AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mages

AuteurMessage
Xanaks
Grand malade

MessageSujet: Mages   Mer 23 Aoû - 16:11

Salut les magos moi c'est Xanaks (mage 60 spé givre)

Je suis pour l'instant et jusqu'a ce que je trouve un successeur digne de ce nom ( a bon entendeur^^) votre lead de classe.

Si vous avez des petites questions je me ferai une joie d'esayer d'y répondre, mais vous pouvez aussi rejoindre le canal mage ( /join pémage) pour vous informer directement auprés de tout les magos de la guilde.

voila pour l'instant je ne vois pas trop quoi rajouter alors Good Game les mages.
Revenir en haut Aller en bas
Luciole

MessageSujet: Re: Mages   Jeu 24 Aoû - 22:39

Luciöle, charmante mage level... je sais plus trop, 40 et des patates...
Aime les fleurs, les "bestioles" et les popo, et je n'ai pas de spé parceque tout ça, c'est très surfait...

Je suis un reroll, mais j'ai la classe !
shadowbo
Invité

MessageSujet: Re: Mages   Mar 7 Nov - 1:56

bonjour à tous de la part d'une nouvelle mage en test avec vous Embarassed

je me présente shadowbolt , mage 60 spe arcane/glace 18/0/33
je viens de la guilde usine à os devenue paradox dans laquelle j'ai rencontré fidélio , raison prinipale pour laquelle je me retrouve parmis vous

en ce qui concerne mon stuff j'ai 3 pieces T1 ( robe , mantelet et manchettes ) , 2 pieces T0 , la dague ensorcelleuse et le reste est bleu
j'ai mes acces BWL , MC et ony
rf : 138 ; ro : 147 ; rn :48 ; rg : 42

en ce qui concerne mon expérience dans WOW , j'avais au départ un mage humain sur nerzul avec lequel j'ai fini MC , BWL , ZG , AQ 20 ( 5 boss ) , AQ 40 ( 3 boss ) , seulement c'etait il y a fort longtemps donc certaines stratégies méritent d'etre revues avant de m'en souvenir Wink

IRL : j'ai 25 ans et je suis maman de 2 merveilleuses petites filles . Actuellement en congé parental , je suis dispo en général 5 soirs par semaine ( tout dépend de la fatigue ) et je suis très souvent connectée en journée mais dans l'impossiblité de faire des instances à ce moment là car les afks sont tres frequents ^^

J'espère n'avoir rien oublié et excusez moi d'avance pour la présentation un peu brouillon Crying or Very sad
Entrerrie
addict

MessageSujet: Re: Mages   Mar 27 Mar - 18:45

Bon ben moi c'est Entrerrie petite mago spe glacon ( ??/00/41 )

Sinon ben je compte me respé feu en etant lvl 70 histoire de vs montrer qui c'est le plus fort ( gniark ) mais sa peut attendre vue que j'ai mon bac a la fin de l'anee je joue peut .....sinon ben je connais MC BWL AQ20 ZG ONY etc mais sa sert plus a rien ( youpi ) et puis voila quoi les mage sa roxx et puis c'est tt ^^

Aller a plus in game et si vs avez besoin d'aide j'essayerai d'etre la ds la mesure du possible ( omg trop belle la phrase ) ^^

A+++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mages   

Mages
Page 1 sur 1