La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!

Aller en bas 
+5
Fraggorn
Fragos
Mamadu
Darkmo
Friskette
9 participants
AuteurMessage
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptySam 30 Sep - 20:37

Site du roster : http://www.hordedespe.fr/roster/

Instructions pour actualiser le profil:

1. Etape 1: Download http://www.rpgoutfitter.com/Addons/CharacterProfiler.cfm
2. Etape 2: Décompresser le fichier zip dans son propre répertoire dans le répertoire *WoW Directory*InterfaceAddons.
Attention, vérifier que le répertoire *WoW Directory*InterfaceAddonsCharacterProfiler a bien été créé.
3. Etape 3: Démarrer WoW
4. Etape 4: Ouvrir votre banque et tous les sacs, la fenêtre des quêtes, et la fenêtre des professions qui contient les recettes.
5. Etape 5: Ouvrir votre feuille de personnage (C) et appuyer sur le bouton SAVE en haut a gauche jusqu'a que vous ayez tout scanné.
6. Etape 6: Se déconnecter ou quitter WoW.
7. Etape 7: Aller sur la page d'actualisation
8. Etape 8:Cliquer parcourir (Browse...) pour le fichier *WoW Directory*WTFAccountSavedVariablesCharacterProfiler.lua et télécharger le fichier CharacterProfiler.lua

Et voila Smile
Si vous avez un soucis hésitez pas a me /w ingame ou sur TS ^^
Sinon vous pouvez toujours laisser un message !

Ce serait cool que tout le monde le fasse, pour savoir tout ce que la guilde peut crafter et plein d'autres choses sur les gens ^^
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptySam 30 Sep - 20:45

Je sais que ce n'est pas le sujet mais je voulais remercier ici les Pé qui s'impliquent dans la guilde , qui cherchent et trouvent des moyens de l'améliorer et qui prennent sur le temps pour créer ce genre de choses

Merci les Pé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Mamadu
Grand malade
Mamadu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyMar 3 Oct - 21:02

moi j'ai une petite question,
j'ai fait ce qui est dit plus haut et je suis classé juste dans pé recruté.
J'aimerais etre ds les métiers, les compétances,.....
comment dois je faire ???
Peut etre qu'il y a une mise a jour et que tout sera fait a ce moment la... je ne sais pas....
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyMer 4 Oct - 1:42

En fait quand tu es dans wow et que tu click sur SAVE sur ta fiche perso, le CP mod te dit en rouge ce qui n'est pas scanné.

Pour scanner tes métiers, tu dois les ouvrirs comme si tu allais craft qquechose et laisser le CP scanné la fenetre ca prends a peu prés 5 sec par fenetre mais il ne l'indique pas forcément kan le scan est terminé.

Aprés tu retourne dans ta fiche perso, et normalement kan tu save, cette fois la ligne de profession devrait etre indiqué en scanné.

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fragos




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: ROSTER   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyVen 3 Nov - 21:15

Moi je sais pas pourquoi mais, sa marche pas scratch poratan tou est scané mais a chaque foi que je telecharge "CharacterProfiler.lua" sa ne marche pas ... confused
Revenir en haut Aller en bas
Fraggorn
addict



Nombre de messages : 37
Age : 45
Localisation : Nice
Date d'inscription : 15/12/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyMer 20 Déc - 13:06

Perso je crois qu'il y a desormais une "petite" incompatibilité entre le site ROSTER et la version de Character Profiler ^^

Le site ne supporte pas la v2.02 de CP ....
Et Wow ne veut plus entendre parler de versions antérieures a la 2.01 ^^

Voilou, pour l'heure il m'est impossible de mettre mon profile sur le Roster
a+ les Pés
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyMer 20 Déc - 17:20

J'ai le même problème que toi , j'pense qu'on a plus qu'a patienter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyJeu 21 Déc - 8:37

ya des chanc qu'on ait une version roster compatible vers burning crusade, les types veulent pas se péter le cul à developper un machin qu'il va falloir re-rendre compatible dans un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyVen 9 Fév - 16:57

On met toujours le roster a jour avec ce post !

Donc n'hesitez pas a le mettre a jour !

frifri
Revenir en haut Aller en bas
blqafdfcfrgfdq
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/02/2007

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyDim 4 Mar - 22:36

et sinon, je vient d'aller faire un tour sur le nouveau truc de blizzard
Arrow l'armurerie

et c'est quasiment comme notre roster, sauf que c'est automatiquement mis à jour et qu'on a accès à d'autre trucs en plus concernant notre guilde, genre des statistiques, etc ... voila vous pouvez allez jeter un oeil là:
http://armory.wow-europe.com/?#guild-info.xml?r=Cho%27gall&n=La+Horde+des+P%C3%A9&p=1

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyMer 30 Mai - 18:11

petit rappel pour les gens qui ne s'en occupent pas : ce post est toujours valable pour mettre votre roster a jour donc suivez la démarche expliquée, il n'y a pas de raison que vous n'y arriviez pas.
Apres, et seulement apres avoir essayé par vos propres moyens, n'hésitez pas a demander de l'aide.

Mais les personnes qui ne prennent pas le temps de lire le forum, et d'appliquer la charte qu'ils sont censés avoir signé n'ont pas grand chose a faire ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! EmptyJeu 31 Mai - 14:51

pour completer le post de rasta pour ma part ca tien tjs les gens qui ne sont toujours pas sur le roster se verront pénaliser en instance niveau loot en tout cas pour les guerrier ce sera comme ca !! pas de pitié pour les croissant heu non la je m'égare lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!   Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre a jour son profil sur le Roster !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roster
» ROSTER
» problème de Roster?
» Roster de nouveau fonctionnel
» lien pour addon compatible apres la mise a jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les besoins :: Aide Technique-
Sauter vers: