La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un petit bout de la vie de Furtiif =)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Un petit bout de la vie de Furtiif =) Empty
MessageSujet: Un petit bout de la vie de Furtiif =)   Un petit bout de la vie de Furtiif =) EmptyMar 10 Oct - 23:18

Bon bin voilà quelques screen de mon avatar dans ce vaste monde, histoire de faire ma petite biographie... Twisted Evil

Tout d'abord un photo prise au sommet d'une montagne devant IF (on voit pas IF on l'imagine tongue ).
Un petit bout de la vie de Furtiif =) Sdfghjklgi2

Et là notre Rasta nationnale qui se tape l'incruste et fou en l'air mon screen... Rolling Eyes
Un petit bout de la vie de Furtiif =) Devantavecrastaxy8

Cette photos ne représante rien du tout, mais je la trouve simpatoche Razz (j'avais encore mon set tempétueux haha)
Un petit bout de la vie de Furtiif =) Furtiifdl3

Bin sur celle-ci en fait un gnome m'a fait /split, du coup j'ai kill tout le monde MOUHAHAHAAAAAAAA ... Twisted Evil
Un petit bout de la vie de Furtiif =) Tropdemortamoipl0
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Un petit bout de la vie de Furtiif =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de la vie de Furtiif =)   Un petit bout de la vie de Furtiif =) EmptyJeu 12 Oct - 17:46

Sache que notre Rasta nationale ne gache JAMAIS un screen ....au contraire elle l'embellit geek
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Un petit bout de la vie de Furtiif =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de la vie de Furtiif =)   Un petit bout de la vie de Furtiif =) EmptyJeu 12 Oct - 19:23

Hahaha oui en + c'était simpa ce voyage a IF même si tu es partie tôt (comme une lâche tongue )...
Aller je déc /kiss rasta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit bout de la vie de Furtiif =) Empty
MessageSujet: Re: Un petit bout de la vie de Furtiif =)   Un petit bout de la vie de Furtiif =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit bout de la vie de Furtiif =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos des Pé irl
» Petit addon sympatoch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Autres :: Screenshots-
Sauter vers: