AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Fidelio

AuteurMessage
fidelio

MessageSujet: Fidelio   Mer 18 Oct - 18:39

Bonjour et merci pour votre chaleureux acceuil.
Je m'appelle Christphe, j'ai 33 ans et je joues online depuis un petit peu de temps. J'ai commencé avec la 4eme prophétie et apres quelques jeux me voila depuis le lancement de WoW connecté régulièrement.
J'ai comme autres passions la musique classique, l'informatique et bien entendu le jeux Wink
Je suis dispo 4 a 5 soirs par semaines que j'adapte aux sorties éventuelles, les autres soirs sont la pour décompresser un peu clown
Mon job du moment me permet d'avoir des heures de connections en journée mais c'est asssez irrégulier.

Mon druide s'appelle donc Fidélio, nom d'un opéra pour les connaisseurs tongue Tauren male de couleur blanche.
Je suis expert dans le ramassage de fleurs ( 315 herboristerie) je fabrique de bonnes potions ( alchimie 300 ), enfin j'espère.
Bien que je heal grâce aux pouvoirs de la nature, j'ai toujours quelques bandages avec moi au cas ou ( 1er soins 300 )
Je suis spé complètement heal pour bien maîtriser cette facette de mon perso ( j'etais spé féral avant ) avec un template de 5/0/46.
Mon stuff est constitué de 5 pièces T0 accompagnées de beau bleu et 1 ou 2 épiques.
J'ai accés a MC, BWL et j'ai fait une partie de la quête d'accés Onyxia qu'il me faut terminer ( les dragons scratch )
Je posséde 98 de rf, 66 de rn et 82 de ro sans les buffs et autres enchantements.
J'utilise comme addons l'indispensable décursive et TS.

Je suis toujours partant pour une instance, quelqu'en soit la difficulté. Mon coté "collectioneur" me fait arpenter les instances pour les pièces manquante a mon T0 mais je suis dispo pour tout si besoin. Je connais assez bien MC, ZG, AQ 20 un peu moins et BWL juste vu le 1er boss. Naxx jamais mis les pieds.
J'espère que vous me connaitrez deja un peu mieux grâce a cette présentation. a bientôt IG ou sur TS et encore merci pour votre charmant acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
ihmotep
Grand malade

MessageSujet: Re: Fidelio   Jeu 19 Oct - 14:57

Pourquoi tous les joueurs d'un certain âge et de bon gout jouent druide Twisted Evil .

Bienvenu frère de la nature
Revenir en haut Aller en bas

Fidelio
Page 1 sur 1