La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les besoins d'une mule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Les besoins d'une mule Empty
MessageSujet: Les besoins d'une mule   Les besoins d'une mule EmptyLun 23 Oct - 14:32

Yo! J'ouvre ici un post général ou j'invite les différentes mules à dire ce dont elles ont besoin en particulier! ...

Donc je commence, de quoi à principalement besoin la mule chasseur: Pédoncule

Pédoncule a besoin d'amour et de tendresse, mais aussi de rubis étoilés, d'amârites, de mojo puissants et écrasant, de potions de mangouste (ou les compos) (bon y a aussi le livre chasseur d'HT, mais bon, je rêve éveillée vu qu'il ne tombe jamais). Voilà ce qu'elle stock en priorité....
Les rubis étoilés servent à faire les lunettes de sniper, et les mojo et les amârites bah c'est juste que c'est moi qui m'y colle... Ils serviront plus tard pour les crafts de ZG et les invocations dans l'antre de la folie...

Chasseurs, si vous voulez des lunettes de sniper, demandez moi!

Sinon, envoyez dans la possibilité de vos moyens, et ce n'est plus la peine de m'envoyer du T0, j'arrive pas à le refourguer :p ... Donc faites vous des sous !
Merci beaucoup à ceux qui participent déja aux stock (Zechnas, Grogou, Mo, Rasta.... plein d'autres gens je suis sûre mais je me souviens plus de toute le monde Mad ) et à bientooot !
Revenir en haut Aller en bas
Dragounet
Touriste



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/10/2006

Les besoins d'une mule Empty
MessageSujet: Re: Les besoins d'une mule   Les besoins d'une mule EmptyLun 23 Oct - 15:53

jvoulais savoir si je need kelke chose (par exemple as seigneur de guerre ^^) eske si il tombe une mule pe le le vendre et jaimerais aussi savoir ou il pe tomber jtrouve pa sur wowbdu
Revenir en haut Aller en bas
Démonie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/09/2006

Les besoins d'une mule Empty
MessageSujet: Re: Les besoins d'une mule   Les besoins d'une mule EmptySam 28 Oct - 18:22

HT pour as du seigneur de guerre perso jlé loot sur le roi a HT nord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poiludu




Nombre de messages : 4
Age : 49
Date d'inscription : 16/10/2006

Les besoins d'une mule Empty
MessageSujet: Re: Les besoins d'une mule   Les besoins d'une mule EmptyLun 30 Oct - 18:26

Ah ben bien joué pour ton post, Noodle, je me pose seulement la question maintenant : j'envoie tout à la mule druide sans trop réfléchir, je pourrais faire gagner du temps à Shaker qui doit se coltiner derrière les ré-envois potentiels...

Shaker, si tu m'entends, désolé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les besoins d'une mule Empty
MessageSujet: Re: Les besoins d'une mule   Les besoins d'une mule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les besoins d'une mule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les besoins :: Aide Technique-
Sauter vers: