La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 une grande question existentielle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptyJeu 4 Jan - 11:32

alors voilà, j'ai un petit hunt, Hattori, et ma grande passion, c'est bourrer la gueule à tout le monde.
J'y passe assez de temps pour permettre à Roz de monter deux 60 à coté tellement je quête pas et donc, dans un souci d'optimisation du bourrage de gueule, je me posais la question sur la nuance entre l'arc à la rapidité exemplaire mais aux dommages minimes face à l'arbalète ou le fusil de chasse, lent et lourd, mais plus percutant.

Voilà, il y a peu de chances qu'un jour je m'attaque à des cibles de + de 7000 pv et qui réagissent à la provocation de mon pet (encore que... j'ai déjà fait des feign death qui fonctionnait..), mais le fusil qui fait des gros coups, c'est moins classe que l"arc de Sylvain.
Le compromis esthetique serait l'arbalète (si j'en trouve une chouette d'ici là), ou bien est ce que je me fourvoie completement, vaut il mieux balancer deux fleches et demi là où le fusil n'aurait tiré qu'une fois ? à dps équivalent bien sur, sinon ça fausse les données.
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptyJeu 4 Jan - 23:21

mon grain de sel, perso j'ai toujours été pour les armes rapides! jm'esspik :

arme rapide = plus de coups = plus de chances de toucher (c'est psychologique normalement, mais bon, rater un coup et attendre 2.5 secondes avant le suivant (qui risque lui aussi de foirer) me plait moins que de n'attendre qu'une seconde) = plus de chances de critiques (psychologique aussi jpense...)
MAIS moins de gros chiffres kikoo =s

Par contre, le gros avantage des armes rapides, c'est qu'elles sont une vraie plaie pour les casters surtout couplées à ton pet !

Par contre, encore, si t'as une grosse mana pool et que t'enchaines les coups spéciaux plus que les coups blancs, bah dans ce cas, tu tires plutôt vite même avec une arme lente vu qu'il n'y a que le cooldown universel des 1 seconde ^^

Maintenant, c'est que l'avis d'un amateur, mon chasseur est même pas lvl 60 ! ~_~

wala Wink
Revenir en haut Aller en bas
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptySam 6 Jan - 0:39

omg ! de la guerre psychologique ! mais oui Very Happy
déjà qu'une marque de chasseur a un effet de fear sur la cible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptySam 6 Jan - 2:28

Hey, t'en ris ptetre, mais c'est pas faux XD

En tout cas, c'est triste à voir, on dirait que tu devras te contenter de mon humble avis de stratège... Chaurais pas te balancer des chiffres, ça n'entre pas dans mon rayon acutellement !

Quand tu penses que j'ai entendu parler d'un officier des chasseurs ... troll ~_~ c'est à se demander ce qu'IL fout... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
moko
Invité




une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptySam 6 Jan - 7:11

pour la rapidité des armes de chasseurs :
Arme lente = tout les dégats en spé precision.

sinon mon expérience personnelle me faire preferer les armes lentes pour une raison simple : en phase de lvl up ça m'a vite saouler de devoir m'arreter a tout bout de champs pour allez acheter des fleches/balles.

par contre maintenant 60 j'ai l'arc du sdg pour 2 raisons :

- une arme rapide en pvp revient à avoir une mitrailleuse dans les mains.
- au lvl 62 le chasseur à la compétence ordre de tuer qui ne peut etre utiliser qu'apres un critique. (plus rapide = plus de chance de critique = plus d'ordre de tuer)



il est à noter que selon certain chasseur le % de critique n'ai correcte qu'avec une arme ayant un tire de plus de 2,5sec mais je n'ai pas trouvé d'infos viable à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptySam 6 Jan - 17:05

Hééééééééééé!!!!

Bon, le truc du % de crit qui est veritable que lorsqu'on a un arc lent, ça découle de la thèse du bonus de sort des casteur.. Or, nos sorts ne prennent pas réellement encore les bonus de sorts, bien que tir des arcanes a l'air d'avoir changé à ce niveaux là...
Moi je suis arc, parceque je suis troll, et qu'on a un talent passif qui augmente nos capacités... Donc tu ne verras vraissemblablement pas de troll avec des arbalètes ou des fusils... en plus ça fait du bruit ><...
Sinon je préfère tirer vite que tirer fort, mais après tout je suis pas un exemple de prise de tête pour le stuff et les calculs de ratio de coups, les échelles d'impactabilité de la surface armurée....
Revenir en haut Aller en bas
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle EmptyLun 8 Jan - 8:25

bon bon, très bien, dans tout ça, j'ai retenu:

"mitrailleuse dans les mains".


\Very Happy/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une grande question existentielle Empty
MessageSujet: Re: une grande question existentielle   une grande question existentielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une grande question existentielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question existancielle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chasseurs-
Sauter vers: