La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Message aux prêtres pé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyMar 16 Jan - 20:15

Yop amis prêtres !
Rasta, une des lead prêtre.
Quelques mises au point sur la façon dont je vois les chose :
-Certains prêtres réclament des promotes.
Donc pour éviter les questions du genre "pourquoi je suis encore pé en test/pé recruté?" je me permet de vous expliquer ce que j'attends d'un prêtre Pé :
-une présence sur le forum est indispensable ! (donc inscription, puis participation )
-une participation a la vie de la guilde (dire bonjour quand on se connecte est un bon début Smile, mais envoyer toutes sorte de compos, items a dez ou autre a des mules sonr également des gestes appréciés )
-inscription et mise a jour régulière du roster ( dans l'immédiat le roster n'est pas maj donc je ne vous embete pas avec ca, mais pensez y des qu'il sera opérationnel )
-la prio aux sorties de guilde (prévues ou non, lorsqu'on part en raid et que des prêtres restent en bg, bin c'est pas terrible, surtout qu'un prêtre est toujours le bienvenue dans un raid)

Voila ce n'est pas grand chose mais j'y tiens.
Un pé qui n'est pas en regle avec ceci n'a même pas a se donner la peine de demander une promote.

A part ca au niveau des loot :
- un loot bleu est joué au random sauf cas spécial (anneau faisant parie d'un duo, et donc prio a celui qui possede déja son jumeau par ex )
-l'attribution d'un loot epique se décidera sur le chan off avec mon collègue Anaa et les autres off (donc pas la peinbe de random a tout va Wink). Nous tacherons de récompenser l'investissement de chacun et d'équilibrer en fonction des stuff de chacun ( une robe épique ira a une personne qui n'en a pas déja une par ex )

Voila dans l'immédiat je ne vois rien d'autre a ajouter.
n'hésitez pas a faire vivre un peu cette partie du forum, poser des question, organiser une rebellion pour protester contre mes méthodes tyranniques ...mais manifestez-vous !! (grmbl nondidju !)

Je vous souhaite un bon Jeu a tous et See You In Game !
Revenir en haut Aller en bas
loolorn
Grand malade
loolorn


Nombre de messages : 86
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 18/08/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyMer 24 Jan - 7:12

une vraie dictatrice cette grmbl rasta !!

ne vous laissé pas faire les pretres, je dis organisez un putch ! ! et vos amis les wawa ( qui vous aiment tant ) seront à vos coté jusqu'a à votre réussite !

/ love pretre toute spé
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyMer 24 Jan - 9:03

Loolorn a dit :

Citation :
/ love pretre toute spé


Wah drunken ca veut dire même moi ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
loolorn
Grand malade
loolorn


Nombre de messages : 86
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 18/08/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyLun 29 Jan - 7:00

rectification ...

/ love pretre sauf rasta qui xp pas .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zehcnas
Rôdeur
zehcnas


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyLun 5 Fév - 1:58

Mon dieux rasta!!quelle tyran lol....si on obeit pas on a les coups de fouet?Smile
et pour les loot moi je m'en fout total ce qu'il me plaisait dans les raid pé c'etait l'ambiance!et ça faisait du bien de jouer un pretre meme si j'aime pas trops quand y'avait souvent des raid..domage que ça ce fait rare ;'{
enfin tu ce sais que c'est toi de jouer heal par necessiter aussi^^
bon courage a toi!enfin j'ai vu lvl66tu te gave moi j'arrive pas a up le mien,spe heal c'est trops dure ;'{
++ a bientot et cool lool!on viendra te voir si on se fait maltraité
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyLun 5 Fév - 2:07

zehcnas a dit :

Citation :
moi j'arrive pas a up le mien,spe heal c'est trops dure ;'{


je suis spé ombre Wink
je verrai pour respé au level 70 Smile

spé ombre c tranquille pour up mais des que tu tombe sur de l'ally relou bin tu regrette ton hunt ( ou rogue ds ton cas Wink )
Revenir en haut Aller en bas
zehcnas
Rôdeur
zehcnas


Nombre de messages : 17
Age : 41
Date d'inscription : 21/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyMer 7 Fév - 22:43

lol c'est clair je me suis respe ombre ça va bocoups plus vite la,en spe heal je devait facil faire 6/8coups la en 4coups il tombe c'est un regal mais c'est vrai qu'en face des ally bien je regrette mon fufu ;'{...et le temps que je le ramene ben il sont deja loin mais j'ais trouver le truc maintenant si je tombe sur un casse pied je go instance ou je conecte elektra ça change un peu;..enfin la je rentre en zone pvp maintenant avec elle snif;'{vive le lvl 40/41lol que je retourne en zone h2
Revenir en haut Aller en bas
keslacoat
Touriste



Nombre de messages : 14
Age : 30
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 04/02/2007

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyDim 11 Fév - 17:14

salut les pé prêtre !je vé tout d'abor me présenter-_- (cette rasta me force grrr)
commençon par ma présense en sein de la guilde:
je ne serait connécté que le week end et pendant les vacances scolaires
-Si l'ont me propose une instance quet farme ou autres je serait ravis (sauf si je suis en pleinne quet au autres)
-je ne parle pas trés souvent mais j'essaye au max de participé
maintenant parlons perso dans la guilde:
-äryä(palouf elfe de sang ) et Kesalcoat(pretre troll)
et enfin comment me suis faige recruté cher les pé:
mon ancienne guilde a fusionner avec la horde des pé (ancienne guilde:les anciens nomades)
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyLun 12 Fév - 20:01

Citation :
(cette rasta me force grrr)

parfaitement !!
Revenir en haut Aller en bas
Anaa
Rôdeur



Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 06/11/2006

Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé EmptyLun 2 Avr - 21:13

Oyooooo les sales pés.
C'est mon come back Suspect laisse tombé j'arrive et je rosk et ensuite je wype lol.
Bon pour ceux qui me connaisse po encore ( y en a qui on de la chance :p ) je suis un petit pretre lvl 24 mais j'envoyais des pures heal a ZG presque 300 en critique... bref une vrai bete ---> elephant
Mais fut un jour ou apres diverse prise de tete irl avec une certaine personne j'ai dut déménager. Déménager entrainne perte d'internet. Perte d'internet entraine perte de wow (effet papillon) et bref depuis décembre j'ai été absent du jeu et donc de la guilde.
Mais voila mon frere a eu pitié de moi et il m'a acheter l'extension en faite je suis un peu en galere de tunes (et de pého dans le jeu :p) et je suis de retour pour farmer dans un premier temps le lvl 70 et ensuite les instances avec tous les sales pé.
Mon but dans wow c'est d'etre full kipik et insulté les gens qui sont stuff vert bleu de gros nooooooobs avec une vie irl. Wow c'est la seul est unique vrai vie.... Oué ca c'est vrai :p
J'aime etre insolent et narcissique, lorsqu'on parle de moi j'aime qu'on me vouvoie... bref je suis un pé et un bon pé.

Pour ma spé alors bien sur c'est une spé spécial que j'ai dénommé spé random, je jet des dés et suivant les résultats je met un point dans une branche jocolor non je suis spé heal et je compte absolument le resté meme pour xp ca déchire.

Et enfin pour mes horaires donc une semaine sur deux je suis dispo de 13h30 a 0h et l'autre semaine de 21h30 a 2-3h ca dépend de la forme. Par contre le week end enfin du vendredi au dimanche je suis po la a part si je me reprend un bon vieux rateau dans les dents lol.
Il se peu aussi que je sois un peu absent les semaines avenir car je viens de reprendre un appart et j'aurais pas le net avant un moi, mais pour le moment je scatte chez mes parents donc je sais pas trop mais s'il y a sorties instances vous pourez compté sur moi tjrs présent ^^.
Sinon j'étais couture et ingé a 300 mais la ca devient ridicul avec BC.

Voila si vous voulez des conseilles du style comment devenir invincible avec son pretre ou autres n'hésitez pas a demandé a rasta c'est elle qui m'a forme :p.



Vila c'est la fin ^^ Anaa qui a le plaisir de refaire son apparition dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message aux prêtres pé Empty
MessageSujet: Re: Message aux prêtres pé   Message aux prêtres pé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message aux prêtres pé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Prêtres-
Sauter vers: