La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]

Aller en bas 
+2
Darkmo
Trollmaboul
6 participants
AuteurMessage
Trollmaboul
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptyVen 19 Jan - 22:11

Bonjour a tous

Je viens d'une guilde nommée "La Hache Ensanglantée", on a creer cette guilde au tout depart consitué que de petits levels, mais finalement la guilde n'arrive pas a se construire et devient completement morte.

On est un groupe de joueurs assez actif et bien souder qui aimerions partir pour une autre guilde plus vivante avec une bonne humeur, pour pouvoir commencer a participer a des instances HL et aux differents BG en guilde.

Donc je vous met le listing des joueurs souhaitant migré :

Tamade - guerrier - 55 spé furie bientot protection
Mégamago - Mage - 47 spé feu
Biotope - Chaman - 51
TrollMaboul - Chasseur - 40 spé precision
Gloomybeer - Voleur - 38 spé combat
Broutgazon - Chasseur - 44 spé bete
Kalifi - pretre - 52 spé sacré
Astaröt - Demoniste - 48 spé destruction
Thriller - Voleur - 42

Un lien vers notre charte de guilde si ca vous interesse ainsi que le forum pour voir notre etat d'esprit :
http://hache-ensanglantee.forum2jeux.com/Annonces-c1/Annonces-f2/La-Charte-a-lire-obligatoirement-t32.htm

Sinon pour plus d'info sur le groupe, on as entre 16 et 30ans, on as quasiment tout les metiers (manque uniquement joallier, et forgeron il me semble), on possede tous team speak et la plupart ont un micro.
Et sinon on se connecte generalement tout les jours pour tout le monde

Voila sinon, le pourquoi on a choisi votre guilde, ben simplement parce qu'on a eu de bon echo de votre guilde, et apres la lecture de votre charte de guilde nous avons quasiement les meme but : Jouer dans la joie et la bonne humeur sans aucune prétention.

C'est une proposition, on attend encore l'avis de 2 des membres cité plus haut, mais je ne pense pas que se sera un probleme.

Voila merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptyVen 19 Jan - 23:05

Hello ,


En théorie on recrute plus a partir de lvl 55+ , de plus 9 personnes d'un coup c'est assez rare comme demande.

Mais bon , si a priori la charte vous convient , et que vous avez envie de jouer avec les Pé , ben pourquoi pas Wink

Avec BC c'est vrai que les hlvl sont un peu moins dispos pour l'instant , donc ca peut etre bien pour vous comme pour les +ou - lvl 50 de la guilde.

Donc pour moi c'est oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptyVen 19 Jan - 23:15

pas de souci pour moi
+1 pour le recrutage de masse Very Happy
(cool ya un prêtre ds le tas cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Trollmaboul
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptyVen 19 Jan - 23:41

rastakrokett a écrit:
pas de souci pour moi
+1 pour le recrutage de masse Very Happy
(cool ya un prêtre ds le tas cheers )

peut etre meme deux, j'en monte un parallelement, j'adore les classe de soutien Smile

Je donne te donne la comfirmation en fin de week end? normalement y pas dep robleme pour les 2 autres, mais on prefere mettre tout le monde au courant Smile

merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
broutgazon
Touriste
broutgazon


Nombre de messages : 9
Age : 34
Date d'inscription : 20/01/2007

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptySam 20 Jan - 18:57

Bonjour a tous messieurs les Pê! Cool

Je viens ici pour reagir face a la candidature de masse de ce cher Trollmaboul!

Je suis actuellement MG de "La hache ensanglantee", guilde qui a pour but de monter de level entre joueurs dans la joie et l'allegresse.

Malheureusement ma guilde n'a pas fonctionné comme prevue, et peu de gens sont souvent connectés en meme temps : ce qui fait que la guilde peine à etre tres active Sad

Mais comme certains membres sont tres actifs (les 9 postulant a l'entree de votre guilde), nous voudrions avoir acces a une guilde tes active elle même, sans nous separer.

Donc nous est venue l'idée de vous proposez nos adhesions a votre guilde, qui a a peu pres les mêmes idées de jeu et les mêmes buts que "La hache ensanglantée" Surprised De plus, votre guilde a une assez bonne reputation sur Cho Gall, et aussi je connais quelques membres a vous comme Ennergy, Yanees ou encore Meryor, qui sont comme on dit dans le jargon " Des potos IRL".

Donc pour regler l'histoire je vous demanderais de me contacter In Game afin de mettre tout ca au clair, et que je puisse ainsi passer le flambeau de ma guilde a une autre personne =)

Messieurs les Pê, Salut =)

Broutgazon
Revenir en haut Aller en bas
green
Grand malade
green


Nombre de messages : 74
Localisation : paris
Date d'inscription : 17/08/2006

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptySam 20 Jan - 21:23

broutgazon a écrit:
De plus, votre guilde a une assez bonne reputation sur Cho Gall

hahaha genre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trollmaboul
Touriste



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/01/2007

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptySam 20 Jan - 22:19

Re bonsoir tout le monde

Jvoulais juste vous dire un grand merci de tous nous accepter dans la guilde, et ma premiere impression est que la bonne ambiance a l'air tres presente au sein de la guilde Very Happy

une bonne bande de boulet dégénéré ultra social dont la seulle occupation sont de jouer a wow en sortant plein de connerie, j'ai deja sentit mon QI baisser rien qu'a lire les betises que peut sortir un pé Very Happy Au moins on se sent pas depaysé de l'ancienne guilde Very Happy

Merci encore a vous
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] EmptyMer 24 Jan - 14:28

Hum, bordel j'avais pas vu ce post avant...
Bref bon bin now qu'ils ont été guildés je peux plus rien dire, lol mais bon comme je suis le méchant perso j'aurais mis -1 car low lvl et guildage de masse, de plus j'aime bien en savoir plus sur les candidature, sa me semble un peu baclé tout sa... mais encore une foi je suis le méchant et sa n'engage que moi Twisted Evil

Aller welcome quand même =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]   Recrutement d'un groupe de joueur[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement d'un groupe de joueur[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Demande de recrutement] Xamot [accepté]
» Demande de recrutement Drood 60[accepté]
» Recrutement: Haldurion - Paladin 51[accepté]
» Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]
» vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: