La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 A lire avant de s'inscrire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

A lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: A lire avant de s'inscrire   A lire avant de s'inscrire EmptyJeu 8 Fév - 16:32

Plop,

Essayez de vous inscrire si vous etes certains de pouvoir venir.

Maintenant il est clair qu'un imprévu peut arriver , et que l'on est jamais certain d'être présent a 100%, mais dans la mesure du possible ,essayons de ne pas nous inscrire quand on pense qu'on ne viendra pas , ce qui permettra d'avoir une idée assez précise du nombre de pé presents.

Pensez a prendre vos popos , bandages , etc..... afin de mettre toutes les chances de notre coté Wink

Le nombre de personnes par classe sera limité selon les inscriptions , le but étant d'avoir un raid bien équilibré.

Ceux qui s'inscriront dans une classe déja full seront automatiquement remplacant , cela veut dire que si une personne est en retard , elle prendra sa place.

Dans le cas de pé comme Noodle , qui ne peuvent jamais se conencter avant 21h , prévenez , on gardera votre place ( 3 max par raids)

En géneral les raids commenceront a 20h30 précise , cela veut dire qu'a 20h30 on est tous dans l'instance , buffés , prets , et on pull.

Ceux qui seront en train de se ballader a ce moment la seront remplacés si possible Wink

Inutile de préciser sue TS est obligatoire

Voila c'est a peu prés tout , si j'oublie quelque chose les off ajouteront ce qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Nazgob
addict



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2006

A lire avant de s'inscrire Empty
MessageSujet: date du prochain ZG?   A lire avant de s'inscrire EmptySam 17 Fév - 13:26

voila je passais prendre des news comme a mon habitude cette fois je post Very Happy je voudrais savoir quand est le prochain ZG pck en lisant je me suis un peu emmeler et j'ais pas capté moi jsuis en vac alors vs pouvez compter sur moi pr etre trés présent sur les raid en guilde .
Nazgob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire avant de s'inscrire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Avancée Azeroth :: Inscriptions pour les raids par ici ^^-
Sauter vers: