La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loot en instance.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Loot en instance. Empty
MessageSujet: Loot en instance.   Loot en instance. EmptyMar 3 Avr - 16:48

Alors comme tous les chaman ont atentivement lu la charte de la guilde Very Happy , vous savez donc que les loot lors de nos instance, seront atribués par les officiers en concertation avec les leads de classes.

Or coment seront choisit les chaman qui recevront les loot?

Et bien cela dependra de beaucoup de parametres. Votre participation aux instances, votre atitude général avec les autres pé, ou encor votre investissement au seins de la guilde.

Par investissement j'entend, l'aide que vous procurez aux autre pé que ce soit d'une manière ou d'une autre, les dons aussi diverses et variés soient ils, aux banques de guilde (si vous ne savez pas a quelle mule donner, envoyez le a l'un de vos lead qui s'en chargera a votre place ), la participation active au forum ainsi que la mise a jour régulière du roster, ou encor votre participation a l'effort de guerre. Bref, tout ce qui permet a une guilde d'avancer, dans la joie et la bonne humeur Smile

Pour l'effort de guerre, voici quelques pistes si jamais vous souhaitez y participer:
-Popo de toutes sortes pour les alchimistes
-Huiles pour les enchanteurs
-Nouritures donnant des buff interessant..A ce sujet, si vous n'etes pas cuisinier, vous pouvez allez farmer les compos, et me les envoyers...Il faut des Tournedos de basilic ( looté sur les machouilleurs echine de fer ), des dard doré (peche 375+), et des chair déformée (looté sur les traqueur dimensionnels). Tous se trouvent dans la foret a coté de Shattrath.

Je rappel que ce n'est absolument pas une obligation..simplement cela sera toujours tres bien vu, et ca prend pas bien longtemps cheers

Voila, j'espère que avec ce poste, tous cela est maintenant clair comme de l'eau de roche..si vous avez cependant des questions je reste a votre disposition pirat
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Loot en instance. Empty
MessageSujet: Re: Loot en instance.   Loot en instance. EmptySam 7 Avr - 11:41

rien à dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Loot en instance.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot recu a karazan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chamans-
Sauter vers: