La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une sortie entre chamans

Aller en bas 
+3
Arcorak
Ogreem
khithand
7 participants
AuteurMessage
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 3 Avr - 17:02

Voila, j'aimerai qu'on s'organise une sortie juste entre chaman, histoire de faire connaissance avec les nouveaux...Donc si vous avez des idées de sortie, n'hesitez pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 3 Avr - 18:40

Une ville ally au pif foutre le boxon !!
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 3 Avr - 19:06

Hahaha..j'étais sur que tu dirais ca!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 3 Avr - 19:44

j'veux bien aller tuer des hordeux a l'arene de strang !!
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyJeu 5 Avr - 17:19

Tres bonne idée. Ca permettra aux chaman de tous level d'y participer...et en plus on pourra gagner un tresort!!! queen Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyJeu 5 Avr - 20:50

moi jme bats pas contre Greem, il est weak contre les autres mais moi il me farm >_<
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyVen 6 Avr - 1:53

les rerolls chaman 70 peuvent venir ? ou pas ? (oui mon main est pa s70 c''est pas logique je sais Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyVen 6 Avr - 3:25

Bien sur...plus on est de fou plus il y a du rire... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptySam 7 Avr - 11:40

héhé je serais de la partie ! ca va roxxer ! (ogreem prépare tes hank's je vais pas te rater) Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptySam 7 Avr - 13:52

ok alors c'est décidé, on va faire deux groupes. L'equipe A composé de tout les chaman sauf ogreem, et l'equipe B, composé de Ogreem.
Bien sur, on a droit de camper l'equipe adverse...."sifflote"
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyJeu 12 Avr - 21:19

Genre vous m'faites pas peur !! j'ai un don de MJ qui fait que j'peux faire pop plein de joueur pour m'aider !!! avec un systeme de rebelion et tout la faites les malins...l'heure de votre mort approche !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekrinox
Touriste



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 18/02/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 17 Avr - 18:21

Yop les pé, je relance un peu ce sujet, pour savoir si c'est toujours d'actualité d'aller massacrer les ally en groupe de chamans ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMar 17 Avr - 23:42

C'est encor d'actualité Very Happy

A vrai dire, on atend surtout que d'autres chaman pointent le bout de leurs totems, car on a deja pas mal l'habitude avec Carli, arco, ogreem, et moko, de jouer ensemble...( a 4vs ogreem evidement )

Donc peu importe votre lv, tous les chaman de la guilde sont les bienvenues..ont atend juste que vous vous manifestiez cheers
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans EmptyMer 18 Avr - 16:30

c'est marrant, les rogues avaient lancés cette initiative une fois à l'arène de strangleronce, malheureusement, passé les 5 premières heures de jeu, tout le monde était encore en fufu sans qu'un coup de soit porté et l'initiative est tombé à lot à cause de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sortie entre chamans Empty
MessageSujet: Re: Une sortie entre chamans   Une sortie entre chamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sortie entre chamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scholo entre démos ^^
» entraide entre guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chamans-
Sauter vers: