La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Moroes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Moroes Empty
MessageSujet: Moroes   Moroes EmptyVen 6 Avr - 10:10

Post By Noodle

Mo, merci de déplacer ce post en un truc plus visible.. je sais pas si tu peux, mais je suis sûre que oui! ^o^]


Deuxième Boss: Moroes

Bon, maintenant que vous avez, fiers héros, défouraillés Attumen et Minuit, et que votre sang d'orc bouillone à l'idée d'aller tapper du gros, je vous propose la strat pour Moroes.
Bien sur, cette strat est un spoil, comme l'article de wikipédia sur Heroes. Sisi, celui ou on apprend que Hiro n'est pas vraiment japonais, mais codeur pour Georges Lucas @_@ ...

Bref...
Un peu comme pour Attumen, le repop des trash est rapide, estimation actuelle à 25minutes.
Il faut donc vider assez vite, sans faire de pauses entre les pack, faute de quoi les mob iront repop de façon anarchique... Si vous avez un Mamadu dans votre raid, cochez son option timer by montre, c'est très efficasse.
Une fois la salle nettoyée, les invités décuvés et vous rebuffés, vous voilà face à Moroes le gros et à ses petits copains.

4 add, et un boss .
Les add sont générés à peu près aléatoirement, mais il est banal que vous ayiez à tapper deux casteur et deux war. La priorité absolue est de kill les Bonhommes à mana, une prétresse et un paladin. Les deux war seront cagés - entravés- durant la totalité du combat. Attention j'ai marqué totalité en gros et rouge ! C'est pour mettre la pression ^^
Le paladin sera gelé par le chasseur et la healeuse sera focus (pensez à couper son heal pour rendre le combat plus rapide)
Ensuite, on défouraille le paladin, et attention, s'il se heal pas à première vue, il stun.

Une fois ces deux vilains à terre, c'est la P2 !
En parallèle, les deux MT montent leur aggro sur Moroes, et il est appréciable que le raid soit équipé de KTM afin de gérer l'aggro. C'est vraiment utile ici parceque le MT2 doit toujours être en deuxième sur la liste d'aggro. A mon souvenir c'est une histoire de cécité à dispell, mais je vais aller chercher la vraie raison sur Internet plus tard.
Il faut donc un tank supplémentaire (guerrier fury, paladin spé heal avec un stuff de tankage, druide féral, paladin spé vindicte avec un stuff, pet de hunt + Carli.... Le pet de chaman est déconseillé, puisqu'il peut péter les entraves. De même, pas d'ombrefiel pendant ce combat, ni d'elem d'eau si vous avez le bug d'interface, ni de dragonnet en arcanite, ni mouton explosif ni...

-------------------- ='-'= --------------
Phase 2
Les pretres ont gros à faire pendant ce combat, ils doivent healer et continuer à cager. Tenez vous donc à l'affut de votre propre bien être et faites péter les popo et bandages voire pierres de soins.

Tout le monde go Moroes!! La petite spécificité de Moroes, c'est qu'il est farceur, et qu'il disparait environ toutes les 25secondes, et lorsqu'il réapparait, met un garot sur quelqu'un. Le garot fait plus de 1000 de dégat par tic toutes les 3secondes, est non dispellable.
Sur une classe autre que démo (cheatés à la vie illimitée) ça devient vraiment l'horreur.
Il faut donc tuer Moroes au plus vite, sachant que son aggro est stable (c'est bien pour ça aussi, le double tanking)
Voilà.
Je rappelle ici que Moroes fait des cécité, à dispell, c'est un poison.
Bon, Moroes est mort, allez, on se casse...
Woh non@_@

------------------------------ =-_-=------
Phase 3!
Ouaiis, y a les war entravés toujours ^o^...
Attention, ils ont pas mal de points de vie, sont résistants, et sont méchanst. On les libère un par un, en restant prudent, fracass' tout ça...

Voilà, go Looter!

Les spécificités: Attention, les mob sont en général insensibles aux taunts..
Le tir de déviation d'aggro des hunt doit être mis sur le MT en galère d'aggro sur Moroes, à voir selon le cas.
_________________
Noodle, pull de luxe.
(>'-')> Free kill et tir tranquilisant de raid <('-'<)

Moroes Lhkrd8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyVen 6 Avr - 10:39

il est à noter que la pretresse lane une brulure de mana (un cast de 1 sec me semble) capable de vider entièrement une barre de mana. Donc il faut etre super aware du kick/orion de terre/coup de boubou/fleche baillon/autres histoire de pas se retrouver avec un des healers oom en cours de combats.


ps : y a pas de paladin vindicte ici ma petite dame ! que du vrai paladin spé protec (bibi) ou sacre (istreelc) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyDim 8 Avr - 22:02

ça dépend de si la pretresse est heal ou shadow...

------les add--------
Vous avez soit :

Un paladin vindict ou un paladin holy
Un pretre holy ou un pretre shadow
un guerrier fury ou un guerrier qui met des débuff de soin...mais ils sont deux.

Wala
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu
Grand malade
Mamadu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2006

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyMer 11 Avr - 2:11

voila les 6 adds possibles:

Dreuger: paladin
Berrybuck: paladin sacré
Milstipe: pretre ombre
Von'indi: pretre sacré
Darris: guerrier
Ferrence: guerrier
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyMer 11 Avr - 7:13

Je ne sais pas trop ce qui c'est passé ce soir Smile
Ce serait pas mal de faire des compte-rendus de nos try de temps en temps :p ca permettrait de voir ce qui fonctionne pas.

Mais de ce que j'ai vu la semaine derniere, un des plus gros probleme est l'entrave pendant la totalité du combat car il peut resist, il peut etre entrave 5sec et resist, ou etre entrave pendant tout le combat (c mieux).

Le probleme du resist, c'est que le pretre n'est pas forcement reactif pendant qu'il surveille la vie des gens du groupe de voir que l'entrave a été cassé et de recliker sur la cible et de réentrave ^^

Il fodrait ptet trouvé un moyen avec le hunt ptet pour poser un glacon devant les pretres en cas de resist de l'entrave histoire que le pretre ait le temps de le réentrave avant de se faire OS Smile

Ou alors imaginer une macro qui fait :
/oubli
/target machin
/entrave
ou autre chose pour éviter du perdre du temps Smile

Voila mes qques propositions Smile
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyMer 11 Avr - 20:16

peut etre combiner entrave +fear palouf comme ça quand une entrave lache le fear du palouf permet un petit temps pour reprendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes EmptyVen 27 Avr - 7:49

Down avec le groupe suivant :

2 Prêtres
2 Guerrier
1 Paladin
2 Démonistes
1 Chasseur
1 Voleur
1 Chaman

Groupe assez interessant, je trouve les 4 heals indispensable pour Moroes.
2 Prêtres mini, 1 Paladin mini et 1 autre heal

Le palouf s'occupe de heal les gens qui ont le garot, il peut tenir sans perdre trop de mana sur 3 garot maxi.

Si on veut pouvoir le refaire, je pense que 4 heal sont un minimum a avoir sur la vidéo mise sur un post, ils avaient 2 palouf et 3 pretre dont 1 spé ombre, 3 guerriers et 2 mage.
Et il down moroes assez facilement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moroes Empty
MessageSujet: Re: Moroes   Moroes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moroes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moroes Down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Avancée BC :: Kharazan-
Sauter vers: