La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les questions c'est ici :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptySam 7 Avr - 11:43

Si vous avez des questions sur tout et n'importequoi c'est ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Arcorak
addict
Arcorak


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 18/08/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 15 Avr - 20:01

Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 0:02

Etant donné que j'suis une grosse bite du forum et que j'ai completement foiré ma création de ce sujet jme vois obligé d'me soumettre a ce topic créé par Carli...*la honte*

Et donc j'dois tout retaper gg...

BONJOURS ! j'résume j'ai trop la flemmouille de réécrire en faite : j'ai lu sur le forum que le chaman devait absolument ( voui voui voui les lead ca donnent des ordres de nos jours ) etre spé heal pour karazhan...J'ai aussi lut sur chan de la guilde qu'on manquait de dps ! et pourquoi on prendrait pas un chaman amélio ? ca boost quoi qu'on en disent le dps de tout le cac du groupe, ca heal toujours ( je vous assuuuuuuure que ca heall !!! ) et ca peut se remonter la mana de plus ou moin 75% ( jpeux pas assurer mon coup c'est que sur d'la moule ca aussi -_- )

Donc voila...un chaman amélio ca heal et ca boosterai ce dps qui serait en manque...Aprés si vous needez pas de dps pas de probleme j'ai posté pour de la merde mais a quoi bon resper heal needer des objets de spé amélio/elem...( oui y'a un set pour spé elem !!! ) respé encore aprés ? sinon on pourait etre vu comme des ninjas aussi tiens O_o

( Ok c'est pas de l'art mon post mais bon...quand de meme ! )
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 0:17

Je connais pas trop chamy donc je vais pas trop m'étendre sur le sujet mais je pense que si on need un dps en plus pour un raid, on prefere un mage ou un démo et d'avoir toujours le chamy spé heal qui avec les totos ptet un peu moins puissant mais kan meme utile.

On manque plus de heal que de dps.
Surtout ke tu parles de dps cac mais bon les rogues ne sont pas indispensable sur les boss kon a jouer juska maintenant et dps toujours moins bien qu'un dps distance.
Les wawa ned spé def pour l'instant alors osef du dps.

Pour ceux qui est de ton probleme de loot ninja Smile
Bah go ninja kan j'etais spé ombre pour mon pretre j'ai déjà need des dégats et soin, sur des boss pour pouvoir jouer solo... bien entendu si je vois un mage qui need plus que moi, je lui laisse ca dépend.
Alors qu'a coté de ca, je faisais need sur tous les tissu SOIN, c'est pas pour ca que j'etais un ninja. J'etais la pour le heal... mais en tant que spé ombre je revendiquais mon besoin de dps...
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 0:50

Avec 2 pretre un chaman et un palouf..2 palouf meme non ? ca manquait de heal ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 1:28

Tu parles de quoi ? Smile

J'ai pas compris ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 2:35

Pour 10 personnes a kara y'avais 2 pretres, 1 chaman et un palouf en heal donc jparle toujours de kara hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) EmptyDim 29 Avr - 4:03

Bah si c'est trés bien ca Smile
C'est avec ce groupe qu'on a down kara ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les questions c'est ici :) Empty
MessageSujet: Re: Les questions c'est ici :)   Les questions c'est ici :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions c'est ici :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chamans-
Sauter vers: