La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Critique ou bonus soin ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptyJeu 12 Avr - 13:40

une question me taraude mon cher istreelc (je peux pas me connecter IG sinon on aurait débattu en /W) vu qu'a chacun de nos crit en soin on regagne la mana du sort lancer. mieux vaut un sort orienté crit et avoir une mana pull quasi infini ou mass soins ?
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptyJeu 12 Avr - 23:37

Salut mon cher Hidden, tu soulève ici un point que je n'avait pas relevé Smile.
Pour l'instant j'ai un équipement qui donne des points de heal sans etre accompagné de % critique des sorts. Je me demande si le bonus heal + % de critique est facile à trouver?
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptyVen 13 Avr - 15:01

ben le pb est que le bonus crit se trouve souvent sur du matos qui n'est pas en plate... pour ce que j'ai vu de la plate y a mass bonus dmg/soin mais tres peu de critique.

mais bon la rumeur sur les forums palouf dit qu'on va se prendre un gros nerf avec 50% de la mana rendu sur les crit et non 100%... donc si c'est le cas faudra qu'on se loue un pretre ombre pour avoir une mana pull infinie ^^
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptyVen 13 Avr - 15:10

c'est fait branche sacré nerfé :
Citation :
"Illumination": This talent now only gives 50% of the mana cost of the critical heal. It also now returns the correct amount of mana when used with ranks 4 and 5 of "Holy Shock"

source :
http://forums.worldofwarcraft.com/thread.html?topicId=94203802&sid=1&pageNo=1

voili voilou le palaheal repasse au niveau d'un drood ou d'un chaman niveau heal en raid :'(
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptySam 14 Avr - 3:31

Grrrrr on va avoir l'air de quoi maintenant... Sad
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? EmptyLun 16 Avr - 19:52

de chaman Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critique ou bonus soin ? Empty
MessageSujet: Re: Critique ou bonus soin ?   Critique ou bonus soin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critique ou bonus soin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des paladins-
Sauter vers: