La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 civic chaman,spé amélioration

Aller en bas 
+4
Goule
khithand
skwi
civic91
8 participants
AuteurMessage
civic91




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyJeu 19 Avr - 19:36

Salut à tous,

-Prénom :Antoine
- Age :17
- Activité / Métier (facultatif) :étudiant
- Ville (facultatif):Ile-de-france
- Connexion internet :adsl


World of Warcraft
- Pseudo :Civic
- Race :orc
- Classe :chaman
- Template :20/41/0
- Niveau :70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) :Je suis joaillier et mineur (dans le jeu ). Je suis en train de farmer mes réputations pour les accés en héroique ainsi que l'accé Karazhan(j'en suis à la dernière parti)
- Monture (60% / 100%) :J'ai la monture 100% et la monture 60% volante
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) :J'étais dans la guilde des Huns qui a été disoute.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) :Je suis en train de farm les objets pvp ainsi que les items d'arene.(j'ai une team 2vs2 et 3vs3)
- Expérience en pve haut level :ZG clean, MC clean, et c'est tous.
- Rerolls de niveau 50+ :aucun


Et pour finir ...

- Vos motivations :Je souhaite integré cette guilde pour pouvoir augmenter au niveau PVE.Ainsi que progrésser dans la bonne humeur, sans prise de tête.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? :oui
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée :Tout les jours de la semaine : de 18h à 2h et week-end : de 18h à 3h pour le soir.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : je pense que Blackash pourrait se porter garant de moi. Même s'il c'est une nouveau dans cette guilde.


A bientot
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyVen 20 Avr - 16:45

tres bonne présentation,
+1 pour ma part .... mais avons nous besoin de chaman ??
Carli a toi la parole Smile
sinon bonne chance a toi !
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyVen 20 Avr - 20:07

Salut Civic,

Tres bon post, tu as l'air d'etre pas mal dispo et tu as deja une experience du Pve.
Il n'est pas encor sur qu'on te le demande si on te guilde, mais serais tu pres a re spe Heal, si nous en avions besoin pour nos raid?


Ps: Han..skwi..genre et moi j'ai rien droit de dire? On va regler ca comme des gens civilisés..dans le sang et le sang..
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyDim 22 Avr - 21:04

je suis vraiment desolé khit je t'avais oublié en plus carli il suxx Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyMar 24 Avr - 14:30

Il manque l'avi de carli pour avoir la réponse définitive.
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyMar 24 Avr - 16:38

et aussi de savoir si civic serait pres ou pas a respé heal pour nos instance...

En fait, nous en avons discuter avec Carli, et nous aurions besoin d'un chaman, mais spe heal...donc malheureusement si tu souhaite toujours integrer la guilde, il te faudra respé pour nos raid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptySam 28 Avr - 19:33

je donnerais mon avis lorsqu'il nous dira si, oui ou non il est pret a respé heal Smile
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptySam 28 Avr - 19:36

Salut Civic, ton post est fort bien rédigé.

Je suis d'accord avec Khithand. Il apparait clairement que le chaman pour Karazhan doit être spé. heal. Maintenant est ce que tu es assez sur de toi peux démontrer à la guilde lors d' une instance à 10 que ta spé. est un atout pour un raid Karazhan? Very Happy Je ne pense pas Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Xanaks
Grand malade
Xanaks


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2006

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptySam 28 Avr - 22:12

+1 pour moi si spé heal pour kara^^
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyDim 29 Avr - 2:59

sujet clot
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration EmptyMer 2 Mai - 18:41

Seulement si Honda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





civic chaman,spé amélioration Empty
MessageSujet: Re: civic chaman,spé amélioration   civic chaman,spé amélioration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
civic chaman,spé amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaman
» Chaman:Dorgahr
» Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]
» Lead de classe chaman
» Karazhan 08/05, 09/05, 10/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: