La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 timore pretre 64[accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
timore




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/04/2007

timore pretre 64[accepté] Empty
MessageSujet: timore pretre 64[accepté]   timore pretre 64[accepté] EmptyVen 20 Avr - 22:58

salutation les Pé .. ben voila je suis a la recherche d'une guilde histoire d'avancer pve en groupe pour les bons raids , j'espere que je serai le plus complet possible et que vous chercher tjrs des pretres Smile

Généralités
-Prénom : greg
- Age : 28 ans
- Activité / Métier (facultatif) : agent penitentiaire ( maton pour les intimes )
- Ville (facultatif): namur ( belgique)


- Pseudo : timore
- Race : mort vivant
- Classe : pretre
- Template : spe ombre mais peux changer pour les besoins de la guilde bien sur .. ici je monte encore donc need ombre
- Niveau : 64
- Monture : 100%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : alors je suis dans une petite guilde nommer Ades nous sommes une dizaine , on s'entend tres bien mais ce sont des reunionais donc pas les memes heures pour envisager quelques chose voila pk je cherche une guilde
- Expérience en pve haut level : alors avec ce perso pas grand chose puisque je suis monter direct ( perso creer direct a la sortie de bc) mais tres bonne connaissance de mc , Zg, bwl avec mes autres persos que je ne joue plus mais qui sont 60 stuff t1 et t2
- Rerolls de niveau 50+ : sur Eittrig ... donna (mage 60 ) xions ( fufu 60) chouchou ( chasseur 60) et sur rasgharoth , donna ( chaseur 50)


- Vos motivations : avec de bons raids participer autant que possible au pve hl et decouvrir les nouvelles choses et stuff dispo , tout ca dans la bonne humeur bien sur
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : ts et micro dispo
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : alors la c'est le soucis je fais des horraires pas tjrs faciles je fais 6-2 et 2/10 une semaine sur deux mais ca m'empeche pas de jouer apres 22h00 ou a l'heure que vous voulez si je fais 6/2 puis je boss a l'etat donc toujours moyen de prendre conger Smile

voila tout ce qu'il y avais a dire en esperant bonne lecture de votre part je vous salue bien bas chers ( futur) amis
et que la Pé soit avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

timore pretre 64[accepté] Empty
MessageSujet: Re: timore pretre 64[accepté]   timore pretre 64[accepté] EmptySam 21 Avr - 1:20

+1

-need du pretre !
-need du maton (comme mon papa !!!)
-need des personnes motivées et disponibles
-need que tu up ffs !!

M'enfin c'est a rastaminette de te donner son avis je ne suis que le pretre numero 2 (c'est toujours le numero deux qui tire les ficelles mouahaha)

Bonne chance a toi et merci pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

timore pretre 64[accepté] Empty
MessageSujet: Re: timore pretre 64[accepté]   timore pretre 64[accepté] EmptySam 21 Avr - 1:47

Le post est bon et un prêtre est toujours le bienvenue.
Je suis d'accord pour un guildage, /w moi IG.


ps: encore un belge !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





timore pretre 64[accepté] Empty
MessageSujet: Re: timore pretre 64[accepté]   timore pretre 64[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
timore pretre 64[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prêtre 70, Darkest [accepté]
» Lead prêtre
» Istreelc [accepté]
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» Kenrarie, prêtre 36

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: