La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 skedi, guerrier 70 [accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sked
Touriste



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2007

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyDim 22 Avr - 15:49

Généralités
-Prénom : benjamin
- Age : 20
- Activité / Métier (facultatif) : travaille par ci par la ^^
- Ville (facultatif): bordeaux ( gironde )
- Connexion internet : 1 méga

World of Warcraft
- Pseudo : skedi
- Race : torren
- Classe : guerrier
- Template : 16/42/3 (mais je compte me respé pour PVE , comme en ce mommet c'était pas le cas ... )
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : enchanteur 330 , accé karazhan on , accé des instances héroïque a la péninscule on ( jsuis en train d'en débloqué d'autres )
- Monture (60% / 100%) : monture 100%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : en ce momment jsuis dans une asser petite guilde , qui me satisfait pas au niveau PVE
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : j'ai quelque pièce du T3.5 ( en ce momment je farme rien de spéciale , je débloque surtout mes accés héroïque )
- Expérience en pve haut level : J'ai peu d'expérience en PVE HL, j'ai fait quelque fois ZG et AQ 20 ( le début seulement :-( )
- Rerolls de niveau 50+ : druide 68 sur cho'gall (overwhelm )

Et pour finir ...

- Vos motivations : On m'as parler un peu de votre guilde , on m'as dit que c'est une guilde qui avance bien en PVE avec un bonne ambiance , et c'est exactement c'que je recherche :-)
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : TS avec miccro
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Jsuis dispo a peu prés tout les soirs
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : goule ( c'est lui qui m'as parler de votre guilde )
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyDim 22 Avr - 17:22

+1 pour moi:

-motivation
-acces kara
-bordelais
-sponsorisé par goule

m'enfin comme d'hab ce n'est que mon avis de petit pretre Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyDim 22 Avr - 21:24

Bon post, et on need apperement des war.
Bon tu n'aurais pas du parler de Goule, ca va jouer contre toi mais malgré ca je mets +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyDim 22 Avr - 21:34

+1 aussi, pour kara il faut deux war a chaque fois, sachant que des tanks arrivent a en faire trois dans la semaine, je pense qu'il y a la place pour une autre personne qui est motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 36
Date d'inscription : 26/03/2007

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyMar 24 Avr - 14:29

Wipe in game quelqu'un qui ta répondut dans ce post pour etre guildé, car tu n'a que des +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] EmptyMar 24 Avr - 15:58

Tant que l'on aura pas l'assurance d'être full guilde a chaque raid prevu , je pense que l'on ne doit pas considerer une classe comme full , donc +1 également pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Contenu sponsorisé





skedi, guerrier 70 [accepté] Empty
MessageSujet: Re: skedi, guerrier 70 [accepté]   skedi, guerrier 70 [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
skedi, guerrier 70 [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Istreelc [accepté]
» kattarn==>chamy [accepté]
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» Demande de recrutement (reshgun guerrier 70)
» torack wawa70[accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: