La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 GoGo farmer chinois !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:11

La guilde a acquis récemment les formules des potions suivantes :

http://forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=22847

http://forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=22845

http://forgeonyxia.be/index.php?idart=5&page=detail&ob_id=22846



Ces potions vont être très utiles dans nos futurs poutrages de boss, et en particulier sur le 3eme boss de Kara; la dame de certu en ce qui concerne la potion de résistance sacré.

Hors vous avez pu constater que les compos ne nécessitent pas de métiers particuliers, a l'inverse de beaucoup de potions qui ne peuvent être farmées que par des herboristes.

Nous allons donc demander une participation des pé pour le craft de ces popo, puisqu'il faut juste farmer des eau, vie, mana....primordiaux.

Si chacun participe un peu, c'est toute la guilde qui avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:13

je suis sur que mes popo seraient beaucoup plus efficace si c'etait toi qui me farmais mes compos Smile
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:18

Bin je farmerai aussi mais on peut pas fournir tout un raid si on est 2ou3 a farmer a moins d'y passer nos journées et j'ai deja toutes les fleurs des autres popo a cueilllir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:21

pour ma part ca ne me dérange pas de fournir les compo demander pour crafter des potions utiles a tout le raid ! donc dés que possible j'enverrai ca Smile en esperant que pas mal de pé vont participer car si c'est toujours les 4 meme qui farm ils vont vite se saoulé et stoppé le farm ^^ donc tous a mob réspéctifs bande de sale pé Smile
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:36

perso je farmerai egalement mais je souligne que pretre spé heal ça dps comme une huitre asmathique et que je risque d'avoir un moin bon rendement que la plupart des autres farmeurs m'enfin c le geste qui compte non ???
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! EmptyMer 25 Avr - 15:40

dans la catégorie huitre asmathique ! a ma gauche pesant 3.8 kilo avec son amure dis le tank de cirque Gioooovanniusssssss lol +1 pr skwi je dps comme une truie en chaleur alors je promet pas des stock enorme mais je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GoGo farmer chinois ! Empty
MessageSujet: Re: GoGo farmer chinois !   GoGo farmer chinois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GoGo farmer chinois !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les besoins :: Les Métiers, les Crafts, les Mules-
Sauter vers: