La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]

Aller en bas 
+3
Nazgob
Gio
vekior
7 participants
AuteurMessage
vekior

vekior


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2007

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyJeu 17 Mai - 21:58

Généralités
-Prénom : sebastien
- Age : 26
- Activité / Métier (facultatif) : ouvrier
- Ville (facultatif): mons
- Connexion internet : adsl

World of Warcraft
- Pseudo : vekior
- Race : orgue
- Classe : rogue
- Template : 30/31
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : depecage375/375 travail du cuir 356/375
- Monture (60% / 100%) : 300/300 epiques volantes
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : hero mytiques sur cho gall et les chevalier de l aurore croisse eclarlate migration
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : avant bc full t2
- Expérience en pve haut level : ony bwl mc zg
- Rerolls de niveau 50+ :

Et pour finir ...

- Vos motivativation:avoir un stuff de la mort qui tue lol comme tous jouer de wow ses mon unique motivation
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : 20h a 21h pour l instant causse travaux et le week toute la nuit
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : torack necromagius
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyJeu 17 Mai - 23:12

pour le stuff de la mort qui tue je prefere te prevenir qu'on est pas une guilde de no life qui torche toutes les grosses instances et donc on se stuffs moin vite que des grosses guilde ^^

mnt tu es dispo a nos horaire c'est un bon points tu as Ts et un micro et tu as l'air dispo assez souvent donc pour moi c'est un +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgob
addict



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Mai - 11:57

Bonjour Vekior , j'ai quelques petites remarques par rapport a ton post.Tout d'abord , comme l'a évoqué mon cher collegue , la horde des pé n'est pas le genre de guilde a down une instance de raid en une semaine ,de plus , saches que chaque membre de la horde des pé a également pour visée de faire évoluer la guilde ,donc il ne s'agit pas seulement d'intérêt personnel.A part ça ,je vais mettre un +1 pour les même raisons que gio :dispo ,micro+TS ,expérience raid...A voir avec mes collegues lead , a bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Mai - 13:45

Si je peux me permettre de donner mon humble avis de simple prêtre, je pense que Vekior blague quand il dit qu'il veut un "un stuff de la mort qui tue lol"
Donc perso je ne lui en tiendrai pas rigueur et il a l'air d'avoir de l"humour donc jmets +1

voila geek
Revenir en haut Aller en bas
torack
Rôdeur
torack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyVen 18 Mai - 19:27

quelqu un de tres cool et facile de jouer avec et en plus c 1 pot irl

+1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyMer 23 Mai - 11:55

Ok post simpa, bonne chance pour rentrer dans la guilde, et dans le cercle très fermé des pé fufu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 16:49

L'intendant concerné pourrait-il donner une réponse svp ?Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Nazgob
addict



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2006

vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: recrutement   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 20:31

Aprés une certaine introspection ;p , je plussoies , et te souhaite de nous rejoindre bientot , donc vala , bon post , dispo etc...font que je mets un +1 pour toi Vekior. A++ Ig Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]   vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» torack wawa70[accepté]
» Istreelc [accepté]
» kattarn==>chamy [accepté]
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» Prêtre 70, Darkest [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: