La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Candidature Mage 70 Eldwen

Aller en bas 
+2
Ripley
Eldwen
6 participants
AuteurMessage
Eldwen




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/05/2007

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptySam 19 Mai - 1:58

Bonjour à tous ! Smile

-Prénom : Maël
- Age : 16
- Activité / Métier (facultatif) : Lycéen
- Ville (facultatif): Quimper
- Connexion internet : 512k (ça suffit geek )

World of Warcraft
- Pseudo : Eldwen
- Race : Mort vivant
- Classe : Mage
- Template : 10/48/3 (Spé feu dps)
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Couturier / Enchanteur... pour en savoir plus, direction l'armurie => http://armory.wow-europe.com/#character-skills.xml?r=Cho%27gall&n=Eldwen (plusieurs onglets sont disponibles, notament le stuff, les différentes réputations, métiers, etc)
- Monture (60% / 100%) : tous les chwals, l'épique volante dans 24h
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : pas de guilde à citer, toutes "petites" entres amis.. que j'ai fini par quiter
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : bein y'a tout sur l'armurie en live, j'ai pour ambition de me craft les sets feu-sorcier et frappe-sort, qui viendront petit à petit... le reste sera à trouver en instance, raid, etc Smile
- Expérience en pve haut level : nada. Bein ouais, faut bien commencer un jour geek disons juste toutes les instances basiques au 70, mais pas encore de raid. (j'ai quand même mon acces kara et d'autres trucs du style)
- Rerolls de niveau 50+ : pas à ma connaissance

Et pour finir ...

- Vos motivations : disons que je suis lassé des guildes où l'on parle pour ne rien dire, j'ai envi de retrouver des gens de mon niveau avec qui jouer, et surtout découvrir le pve hl... l'ambiance m'intéresse également (avec un nom pareil ça a tilté ^^) c'est pourquoi votre guilde m'a intrigué Smile J'aimerais donc apprendre doucement à vos cotés, tout en jouant dans la bonne humeur et pour le plaisir de jouer !
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui (l'habitude de counter strike, par contre, il peut arriver que je ne sois pas seul dans la pièce, dans ce cas là c'est muted :p)
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : malheureusement je ne suis que peu disponible en semaine périodiquement scolaire... donc du dimanche au jeudi, c'est 22h au plus tard... le mercredi aprem, aucun soucis, et le weekend du vendredi (17h) au dimanche (22h) je resterais disponible, pour ce qui est des vacances scolaires... c'est quand vous voulez Smile
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Joker ? jocolor

Merci d'avoir pris le temps de lire ceci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
addict
Ripley


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptySam 19 Mai - 2:31

Oh un chti breton de plus Twisted Evil

GL pour ton Apply ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptySam 19 Mai - 9:59

pour ma part je pense penchez pour un -1 ^^ ton post est pas mal ton objéctifs et de t'amuser sans trop te prendre la tete apparement mais ce qu m'ennuye c'est tes horaires Sad nos raids se termines toujours a 00h00 ( voir plus tard quand c'es( un groupe de motiver qui joue) Smile donc voila si par exemple tu es guildé tu devra quitter le raid a 22heures
de 1 : tu jouera environ 1 heures avec nous voir 1h30 ( ce qui est peu) tu n'aura pas le temps de vraiment t'amuser.

de 2 : les soir ou tu sera dispo on devra aussi trouver un remplacent pour 22H ce qui risque d'ennuyer la perosnne qui s'occupera du raid ces soirs la Smile

voila en ce qui concerne mon avis Smile si il y a une majoriter de +1 ( et surtout le lead mage) pas de probleme pour moi alors:)
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptySam 19 Mai - 21:05

Je pense que ton post est bien cool. C'est vrai que la semaine tu viendras jamais à karaz mais tu seras là les vacances. On a peu de mage et un de plus ne serait pas du luxe, ne serait ce que pour les instances à 5. Pour les raids tu nous dis être dispo pendant les congés, tu pourras donc remplacer au cas à ce moment là.

Je met un +1.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptyDim 20 Mai - 1:22

Plop,

En effet il y a le probleme des dispos , mais comme le dit Is' un mage de plus ca peut toujours petre sympa , et puis il pourra toujours compenser par d'autres moyens s'il vveut s'investir dans la guilde.

De plus , j'ai fait une instance par hasard avec lui ce soir et il a l'air assez sympa , donc j'pose un +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Xanaks
Grand malade
Xanaks


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen EmptyDim 20 Mai - 15:47

salut salut, j'ai bien lu ta candidature et tout cela m'a l'air tres bien. si je ne prend pas en compte que tu ne seras jamais la ds nos raid kara en semaine!!! et ca, ca me chifonne. scratch
En meme temp les vacanse approche a grands pas et si on peut compter sur toi dans cette periode c deja ca. Mais il te faudra avoir 100% de presence au raid du dimanche (sauf force majeure bien sur^^)



donc ca roule pour moi! bienvenue chez les Pé


wisp moi in game
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mage 70 Eldwen Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mage 70 Eldwen   Candidature Mage 70 Eldwen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mage 70 Eldwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter un mage ....
» Miam
» Mage lvl 60 Meryor [ Accepté]
» Bassisteud, mage 70
» Laelyia, je suis mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: