La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bassisteud, mage 70

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bassisteud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Bassisteud, mage 70 Empty
MessageSujet: Bassisteud, mage 70   Bassisteud, mage 70 EmptyLun 25 Juin - 23:19

Salut à tous Smile
Généralités
-Prénom : Yi((farmer)chinois)
- Age : 16
- Activité / Métier (facultatif) : Lycéen("ache katre" comme ils disent)
- Ville (facultatif): Paris 5eme
- Connexion internet : free(box)

World of Warcraft
- Pseudo : Bassisteud
- Race : Mort-vivant
- Classe : Mage
- Template : 41/20/0 (kikoo pyro instant pyro, je pvp en attendant la formation de mon groupe pour instance, et mon dps en instance n'est pas faible pour autant. cependant jpense me respé 10/48/3 pour pve)
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : couture 370(manque 1 pièce du set feu-sorcier) et 326 en enchant). Pas de réputations spéciales pour le moment(et pas d'accès héroïques Sad )
- Monture (60% / 100%) : 100% terrestre et 60% volante
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Pas de guilde, c'était un reroll que j'ai fait passer main à BC.
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : bah armurerie ^^ http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Bassisteud
- Expérience en pve haut level : MC/ZG/onyxia cleaned. AQ20 : les 3 premiers boss, BWL/AQ40/Naxx pas allés. mais j'ai aucun accès pré-bc sur mon mage, mais jpeux les faire ^^
- Rerolls de niveau 50+ : 2 chasseurs(hé oui 2, un gaylfe de la nuit 70 sur sinstralis et un tauren (60 et demi, ex-main sur cho'gall), un druide sur medhiv et un rogue 68 sur medhiv(celui d'un pote, mais jle joue beaucoup plus souvent que lui xD)

Et pour finir ...

- Vos motivations : envie de découvrir le pve hl pré-bc et de bc, de rencontrer des gens sympas et surtout de m'éclater
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : j'ai TS et un micro, mais à mon avis jrisque d'être mute tellement je sors des conneries en vocal ^^
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : pour ces vacances c'est bon, tous les soirs de 20h à 00h mais pendant les cours ça va nettement se réduire, 2 soirs max en week-end.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : malheuresement je ne connais personne de votre guilde Sad

Voila voila, si je peux rajouter mon expérience de jeux online : Diablo II pendant 4 ans, T4C pendant pas très longtemps(les serveurs ont fermés pas longtemps après que j'aie commencé ^^), du Counter strike, warcraft 3,wow depuis la béta et béta seigneur des anneaux online.

Bon bah c'est tout, à bientôt IG j'espère !

Edit : ah oui, charte de guilde lue et approuvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Bassisteud, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Bassisteud, mage 70   Bassisteud, mage 70 EmptyMar 26 Juin - 13:05

Salut Bassis, merci pour l'intérêt que tu montres à la guilde, de plus ton post est très bien rédigé.

Je propose d'attendre notre premier Karaz ensemble avant de prendre la décision.

Qu'en dis-tu?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bassisteud




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/06/2007

Bassisteud, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Bassisteud, mage 70   Bassisteud, mage 70 EmptyMar 26 Juin - 13:11

Salut Smile
Je serais partant pour mon premier Karazhan, mais j'ai pas encore fini mon accès ^^ me manque le fragment d'Arcatraz et un Noir Marécage. Je vais me dépêcher de le finir :p
Merci pour la proposition Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bassisteud, mage 70 Empty
MessageSujet: Re: Bassisteud, mage 70   Bassisteud, mage 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bassisteud, mage 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter un mage ....
» Miam
» Candidature Mage 70 Eldwen
» Mage lvl 60 Meryor [ Accepté]
» Laelyia, je suis mage 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: