La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Céphalo druide 52

Aller en bas 
AuteurMessage
céphalo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/09/2007

Céphalo druide 52 Empty
MessageSujet: Céphalo druide 52   Céphalo druide 52 EmptyDim 16 Sep - 20:23

bonsoir , après plusieur tentative de plans de présentation je vais finalement suivre celui proposé Smile
généralité IRL :
-Prénom : Maxime
- Age : 18
- Activité / Métier (facultatif) : étudiant en bac pro MRIM :micro réseauc informatique et maitenance ( beaucoup de mots pour peu )
- Ville (facultatif):Saint brevin (44)
- Connexion internet : 1024 kbit/s

World of Warcraft
- Pseudo : Céphalo
- Race : Taurren
- Classe : Druide
- Template :42/0/0 spé sélénien
- Niveau : 52 ( en plein up ca va aller assez vite )
- Artisanats et réputations : 245 enchantement , et 300 en dépeucage ( j'ai respé de métier ca explique le dépeucage)
- Monture (60% / 100%) : kodo gris 60% (mais si qu'il est beau mon kodo)
- Historique du perso principal : du level 1 au level 26 dans les "BEUH OF WAR" pour aller ensuite dans les "Dark Fever" et dans les " Shadow Knight" que j'ai quité car il faut le dire le GM prenait un peut la grosse tête et que la bonne anbiance ne règnait plus dans le /g
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : full bleu et brassard épique
- Expérience en pve haut level :euh ... ragefeu ??
- Rerolls de niveau 50+ : aucun



- Mes motivations : Je cherche une guilde simpa et mature on ma dit que la votre était chaleureuse ( me demandé pas par qui j'en ai aucun souvenir :0) j'ai vus que vous fesiez des instance pré-BC ce qui m'interessais beaucoup et que une fois 70 je ne galère pas a cherché un raid

- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui ( ancien joueur de cs Smile)
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : disponible 3 soir par semaine vendredi ,samedi et dimanche de 20h a .....h et le mardi et jeudi soir de 20 a 22h10
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : aucun

merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ,

céphalo
Revenir en haut Aller en bas
 
Céphalo druide 52
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Druide: Blackash lvl70[accepté]
» Aide pour monter un druide !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: