Yop amis prêtres !
Rasta, une des lead prêtre.
Quelques mises au point sur la façon dont je vois les chose :
-Certains prêtres réclament des promotes.
Donc pour éviter les questions du genre "pourquoi je suis encore pé en test/pé recruté?" je me permet de vous expliquer ce que j'attends d'un prêtre Pé :
-une présence sur le forum est indispensable ! (donc inscription, puis participation )
-une participation a la vie de la guilde (dire bonjour quand on se connecte est un bon début
, mais envoyer toutes sorte de compos, items a dez ou autre a des mules sonr également des gestes appréciés )
-inscription et mise a jour régulière du roster ( dans l'immédiat le roster n'est pas maj donc je ne vous embete pas avec ca, mais pensez y des qu'il sera opérationnel )
-la prio aux sorties de guilde (prévues ou non, lorsqu'on part en raid et que des prêtres restent en bg, bin c'est pas terrible, surtout qu'un prêtre est toujours le bienvenue dans un raid)
Voila ce n'est pas grand chose mais j'y tiens.
Un pé qui n'est pas en regle avec ceci n'a même pas a se donner la peine de demander une promote.
A part ca au niveau des loot :
- un loot bleu est joué au random sauf cas spécial (anneau faisant parie d'un duo, et donc prio a celui qui possede déja son jumeau par ex )
-l'attribution d'un loot epique se décidera sur le chan off avec mon collègue Anaa et les autres off (donc pas la peinbe de random a tout va
). Nous tacherons de récompenser l'investissement de chacun et d'équilibrer en fonction des stuff de chacun ( une robe épique ira a une personne qui n'en a pas déja une par ex )
Voila dans l'immédiat je ne vois rien d'autre a ajouter.
n'hésitez pas a faire vivre un peu cette partie du forum, poser des question, organiser une rebellion pour protester contre mes méthodes tyranniques ...mais manifestez-vous !! (grmbl nondidju !)
Je vous souhaite un bon Jeu a tous et See You In Game !