La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

reprise des instances

+3
Friskette
moko
Darkmo
7 participants
AuteurMessage
Darkmo
Admin
Darkmo

reprise des instances Empty
MessageSujet: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 30 Jan - 15:36

Hello all,

Voila , cela fait maintenant 15 jours que BC est sorti , et 15 jours que nous n'avons plus fait de raids de guilde, ce qui est normal vu que tout le monde a envie de découvrir un peu les noivelles cartes , etc......

Mais il faut penser a la suite et donc les instances de guildes vont reprendre , dans un premier temps le mardi soir , puis 2 ou 3 soirs/semaines.

Nous alllons essayer de faire les choses dans l'ordre , c'est a dire d'abord terminer les instances d'avant bc , avant de s'attaquer aux nouvelles.

Une fois zg et aq fini ( logiquement on devrait els finir du premier coup facilement maintenant ) on fera mc et ony vite fait , puis le reste.

Pourquoi essayer de finir ces instances useless au niveau du loot ?

Deux raisons simples : tout d'abord par principe Wink , il faut qu'on les finissent au moins une fois en guilde.

: ennsuite ca ne sert a rien de s'attaquer direct au nouveau contenu hlvl si on a pas été capable de venir a bout de l'ancien.

Si tout l'monde y met du sien , ca devrait assez vite se regler et on pourra enfin passer a autre chose donc preparez vos popos , aiguisez vos armes et go peter un max de gueules Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
moko
Grand malade
moko

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 30 Jan - 16:09

le plus chaud dans l'ancien contenue ça va etre bwl et nax ^^

plus sérieusement un boss avec des loot nonuseless (ou le jolie mots) et pas trop dur c'estle premier d'aq 40 ^^
Friskette
Grand malade
Friskette

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 30 Jan - 17:09

+1

Pas de problemes pour retourner finir les instances ^^
J'espere juste que meme lvl 70 on pourra finir mc ou ony car faut savoir qu'on n'est toujours pas 40 ^^

Ce sera avec plaisir de faire ces raids en tout cas
Noodle
Grand malade
Noodle

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 30 Jan - 18:19

On sera peut être pas 40, mais bon, on a déja fait des instances de 40 à 30 lvl 60, donc rien n'est impossible! ...
Ensuite le truc sympa, c'est que si l'on fait des raids MC/ ZG/AQ.. (enfin plutot le premier que les autres) on va récupérer des items épiques (voilà pourquoi ZG et AQ ça craint, y a pas mass mass épiques), qu'on pourra dez, et si c''est toujours d'actualité à BC, ça nous sera utile, sinon, on les distribuera pour permettre à tout le monde d'aller faire un tour à Naxx, histoire de voir du pays! Very Happy

..bon sinon j'ai toujours pas fini mon accès Onyxia...

Mais attention hein, c'est pas parcequ'on va être super balaize que ça sera forcément plus facile, lvl 70 ou 60, quand on passe la porte, Véno se reset, et quand on DPS bourrin en première phase, Onyxia nous punie XD..
moko
Grand malade
moko

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 30 Jan - 18:28

+1 pour la remarque de noodle sur les lvl, la pluspart des boss des instances comme nax/bwl/aq40 demande surtout un raid attentif, super réactif, une bonne connaissance de l'event de chaque boss et souvent un gros travail des wars.
loolorn
Grand malade
loolorn

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptySam 3 Fév - 12:20

une petite question sur les raid FIXE ??

est ce que ce sont des raids OBLIGATOIRE ?

l'avancée du guilde au niveau PvE ne se fait pas seul , mais avec l'aide de tous ses membres, donc votre présence dans les raids fixe est indispensable (si vous etes connectés bien sur), on a eu la mauvaise experience un certain mardi où seul la moitié des connectés ont été groupés , merci le pick up ...

Si vous voulez pas aider votre guilde, vous servez à rien ... et avez rien à faire dans la liste des membres ...

merci
sangthorn
addict

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 13 Fév - 14:09

En ce qui me concerne je n'ai pas fait d'instance (ou presque) depuis 1 mois, je visai le lvl70 avec monture avant de reprendre les raids.
Maintenant que j'ai atteint mon objectif je suis à nouveaux dispo pour toute instance, groupe de quete, deblocage d'accés et autres réput...
N'hesitez donc pas a me contacter in game Smile
Entrerrie
addict
Entrerrie

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances EmptyMar 13 Fév - 19:31

ben moi je suis partant pour tout sa surtout que je connais la plupart des truc ( les instance comme MC ONY passe a 25 aussi me semble ) mais ùon seul prob ....c'est comment dire ...ben pour compter sur moi il faudra attendre mi juin ... quand j'aurait fini mon bac ^^

NAN mais sinon ...vue que je partage mon compte avec un ami irl ...si il est co le soir demander lui si il ve instance ou raid ... a mon avis sa le derangera pas ( en ce moment je serai pe etre connecter souvent ...mais cc'est pas moi mais la soeur de mon pot irl ^^ ) mais no panic ils savent joeur ^^

Bon aller a + in game
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reprise des instances   reprise des instances Empty

reprise des instances
Page 1 sur 1