La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pharitas




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2007

Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 EmptySam 3 Fév - 14:51

.pharitas Mage 62 = charles 17 ans;Terminale Es. j'aime le foot ,sortir avec mes potes, wow , les anglaises Smile (tous ca n'est pas très original sauf les anglaises ptet ^^)
.experience=Ubrs ,ZG,Mc..... pas mal de pvp aussi Smile
.pkoi rejoindre les pés ? = je recherche une guilde qui a de l 'experience et de l 'avenir et on m'a dit bcp de bien sur vous.

.Huskar druide 57= charles(et oui moi aussi ^^ )17ans;Terminale S.aime sortir ,faire la fête, matter sa prof de math préférée Smile
.experience=Pvp surtout,sinon les instances basiques avant le lvl 60..j'ai meme fait Zg une fois Smile
.pkoi rejoindre les pés?=j'ai été longtemps dans votre guilde que j 'appreciais enormement mais un pote m a proposé de monter une guilde ce qui fut un echec total...Et donc je reviens pour toujours si vous m'accepté ^^


voila c'est pas grand chose mais on espere sincerement vous rejoindre très bientot et participer a votre ascencion en PVe HL et avoir de bon tripes avec vous Smile A bientot Ig
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Re: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 EmptySam 3 Fév - 15:27

Bon, j'ai pas tellement mon mot à dire, mais je vous préviens quand même qu'on a eu de sombres histoires avec le PVE vs PVP, donc si vous voulez venir chez nous, il faudra peut être penser à limiter le PVP, surtout les jours d'instances PVE...

Wala, stout!
Je vous souhaite de réussir, en priant pour Pharitas que Xanaks passe sur le forum bwahaha
Revenir en haut Aller en bas
loolorn
Grand malade
loolorn


Nombre de messages : 86
Localisation : Nissart
Date d'inscription : 18/08/2006

Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Re: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 EmptyDim 4 Fév - 5:37

+ 1
sauf pour les anglaises Very Happy , mauvaise experience personelle Very Happy

-1 pour le pvp, meme si j'adore ca, le PvE reste avant tout LE but de la guilde

un gros +1 si motivé par le PvE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Re: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 EmptyMer 7 Fév - 16:44

Bon moi j'arrête de gueuler un peu, même si je trouve que les demandes de recrutement sont vraiment faites a l'arrache... bref
Je donne pas mon avis pour ce post et je vous souhaites néanmoins bonne chance pour nous rejoindre, si vous êtes vraiment motivés pour le PVE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Re: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 EmptyMer 7 Fév - 17:34

+1 fufu faudrrait mettre un squellette type de presentation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty
MessageSujet: Re: Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57   Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pharitas et huskar demandes de recrutements.mage62 /druide57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: