Salut les Pé ,
Comme vous la savez , nous avions pour but de terminer toutes les vieilles instances au moins une fois , et ce pour trois raisons simples.
Premièrement pour le principe , c'est quand meme dommage de laisser tout ca dernière nous sans avoir pu down les dernies boss de ces instances.
Deuxièmement pour nous permettre d'apprendre a jouer ensemble , en guilde , afin d'avoir des automatismes , ce qui peut simplifier notre avancée dans BC .
Trosièmement pour le fun
Mais voila , force est de constater qu'une partie des Pé ne partage pas cette vision des choses .
Je précise que cette volonté de terminer les vieilles instances n'est pas seulement quelque chose que j'ai décidé tout seul dans mon coin sans penser aux autres , mais qu'elle partagée par tout les off et beaucoup de membres .
Alors on pourrait simplifier en kickant systématiquement tout ceux qui ne viennent pas , ce qui serait la décision la plus logique puisque lorsque l'on
fait partie d'une guilde , on se doit d'en respecter les règles.
On peut comprendre ceux qui n'ont simplement plus envie d'aller la-bas , mais il faut aussi se mettre a la place de ceux qui , au contraire , aimerait terminer ou découvrir ces instances.
Alors voila ce que je propose :
Concernant les vieilles instances , on donnera une date a l'avance , et les inscriptions se feront via le forum, ce qui permettra a ceux qui ont envie de s'inscrire et de participer a ces raids de le faire.
Les autres vous ferez comme d'hab vous jouerez dans votre coin
Mais bon si c'est trop demander de faire une sortie azeroth une fois par semaine , c'est dommage.
J'èspere que cela permettra de faire plaisir a tout le monde.
Par contre , je précise dés maintenant , que lorsqu'il s'agira des raids BC proprement dit , la il n'y aura plus d'alternative , et la présence aux raids sera obligatoire , sinon ce sera le kick pur et simple, car on ne peut pas se permettre d'être éternellement laxiste sinon on n'avancera jamais.
Le but d'une guilde c'est quand meme de jouer et d'avancer ensemble, et pour cela on a besoin de la participation de tout les membres.
Voila , comprenez bien que le but des offs c'est pas de vous saoûler , mais comme vous , d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête
Merci d'avoir tout lu , a++ in game