La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

En ce qui concerne les instances d'Azretoh

+2
moko
Darkmo
6 participants
AuteurMessage
Darkmo
Admin
Darkmo

En ce qui concerne les instances d'Azretoh Empty
MessageSujet: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptyJeu 8 Fév - 16:14

Salut les Pé ,

Comme vous la savez , nous avions pour but de terminer toutes les vieilles instances au moins une fois , et ce pour trois raisons simples.

Premièrement pour le principe , c'est quand meme dommage de laisser tout ca dernière nous sans avoir pu down les dernies boss de ces instances.

Deuxièmement pour nous permettre d'apprendre a jouer ensemble , en guilde , afin d'avoir des automatismes , ce qui peut simplifier notre avancée dans BC .

Trosièmement pour le fun Wink

Mais voila , force est de constater qu'une partie des Pé ne partage pas cette vision des choses . Crying or Very sad

Je précise que cette volonté de terminer les vieilles instances n'est pas seulement quelque chose que j'ai décidé tout seul dans mon coin sans penser aux autres , mais qu'elle partagée par tout les off et beaucoup de membres .

Alors on pourrait simplifier en kickant systématiquement tout ceux qui ne viennent pas , ce qui serait la décision la plus logique puisque lorsque l'on
fait partie d'une guilde , on se doit d'en respecter les règles.

On peut comprendre ceux qui n'ont simplement plus envie d'aller la-bas , mais il faut aussi se mettre a la place de ceux qui , au contraire , aimerait terminer ou découvrir ces instances.

Alors voila ce que je propose :

Concernant les vieilles instances , on donnera une date a l'avance , et les inscriptions se feront via le forum, ce qui permettra a ceux qui ont envie de s'inscrire et de participer a ces raids de le faire.

Les autres vous ferez comme d'hab vous jouerez dans votre coin Wink

Mais bon si c'est trop demander de faire une sortie azeroth une fois par semaine , c'est dommage.

J'èspere que cela permettra de faire plaisir a tout le monde.

Par contre , je précise dés maintenant , que lorsqu'il s'agira des raids BC proprement dit , la il n'y aura plus d'alternative , et la présence aux raids sera obligatoire , sinon ce sera le kick pur et simple, car on ne peut pas se permettre d'être éternellement laxiste sinon on n'avancera jamais.

Le but d'une guilde c'est quand meme de jouer et d'avancer ensemble, et pour cela on a besoin de la participation de tout les membres.

Voila , comprenez bien que le but des offs c'est pas de vous saoûler , mais comme vous , d'avancer dans le jeu sans se prendre la tête tongue

Merci d'avoir tout lu , a++ in game

Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 20:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
moko
Grand malade
moko

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptyJeu 8 Fév - 16:38

cool c'est clair comme ça Smile

rest plus qu'a gkick tout ceux qui passe pas sur le forum Very Happy
Friskette
Grand malade
Friskette

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptyJeu 8 Fév - 16:59

Parfait ^^
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptyVen 9 Fév - 11:29

lol! bé voila j ais réussi à venir sur le fofo ce qui entre nous n est pas une mince affaire pour moi qui n arrive toujours pas a actualiser mes données pour mon profil..eh oui je l avoue je suis un gros noob !!! mais bon je vais essayer de m inscrire pour le prochain raid mais sachez que si ce n est pas fait ce n est pas de la mauvaise volonté de ma part mais tout simplement "a big lack of comPétences"...enfin sachez mes chers Pé que quand ya 1 instance de guilde vous pouvez me wisper je viens toujours !!! j adore jouer avec vous . GG à tous et à trés bientot . white.
Fraggorn
addict

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptySam 10 Fév - 0:34

+1 mo faut penser aux copains qui n'ont pas bc ^^
a tres vite les pés
Gio
Grand malade

MessageSujet: plop   En ce qui concerne les instances d'Azretoh EmptyDim 11 Fév - 19:56

je suis d'accord pour finir les instance moi en tout cas need quand meme PETER la gueule a tous ces boss qu'on a meme pas encore vu pour la plupart !!! c'est vrai certaines personne ont l'air blasé de naxx ou bwl alors qu'il non meme pas l'accée.. Exclamation meme si c'est de vieux boss ou quoi perso je need voir a quoi il ressemble quand meme et les buté ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: En ce qui concerne les instances d'Azretoh   En ce qui concerne les instances d'Azretoh Empty

En ce qui concerne les instances d'Azretoh
Page 1 sur 1