Hello!
Voilà je me présente : Je m'appelle Théo et j'aurais 22 ans le 19 Juin.J'habite dans un trou perdu au milieu de nulle part (en alsace) : rixheim (en France lol).Mes passions sont : le badminton,wow,la natation et le paintball .
IRL, Je suis actuellement célibataire.
Mon passé dans les jeux vidéos: je possède toutes les consoles à part la super ness et la PS3 , mes jeux préférés sont : red steel,halo2 et bien sur wow .
Ce que j'attend de wow: m'amuser , une ambiance sympa , et down toujours et encore plus de boss
Mes disponibilités :
-Vendredi et samedi de 20H à 3H ;
-Mercredi , toute l'après midi jusqu'è 21h45.
- Le reste du temps sa dépend du boulot que j'ai à faire( en général je me débrouille pour tout finir avant 19 H mais sa ne suffit pas toujours )
Alors maintenant IG :
*sur cho'gall :
-Paladin 55(presque 56) spe vindicte/sacré (à resper en fonction des attentes de la guilde) , stuff vert et bleu, ce qui est logique à mon lvl.métiers: joaillerie et minage.
-Shaman 69 (vive les tauren) spe amelio/élem , stuff t1-g14 ,il possède aussi un stuff dps et un stuff heal (diverses instances et quêtes en outreterre.
J'ai l'accès MC et c'est tout
(la fleme de faire les autre tant qu'on ne me le demande pas).Je possède TS et skype, et mes addons : Perl et Ctraid.
Mon ancienne guilde : Pour la Horde. J'en ai été viré à cause d'un malentendu et pour y rerentrer c'est toute une histoire (faut parler à tous les officiers en même temps etc)../w me ig pour plus d'infos , aussi ais-je décidé de tenter de vous rejoindre, car on ne m'aditquedu bien de vous.
Mes rerolls : hunt 41 , mage 40, druide 46, demo 31,fufu et wawa 60 (ally),et d'autres petits persos du genre lvl 20.
Mes connaissances des instances : MC jusqu'au boss après Gedon (je ne me rappelle plus du nom )et ZG.
Je suis aussi un fan du pvp
-Je n'ai pas fait de sorties avec vous et ne connais aucun membre de votre guilde IRL, je connais juste des gens de nom ayant pvp ou quêté avec eux.
Voilà ,en esperant que ma candidature tient la route et qu'il n'y a pas trop de fautes d'ortographe !!
Si des informations venaient à manquer je suis toujours disponible sur kattarn.