| Lead de classe chaman | |
|
+4carliside14 khithand Darkmo Ogreem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ogreem addict
| Sujet: Lead de classe chaman Dim 1 Avr - 0:50 | |
| Bon ben pour moi c'est simple j'me représente pas pour une raison toute con c'est que j'pense pas continuer wow encore longtemps fin juin minimum... Et puis j'suis sur qui a des gens bien plus compétant/présent et tout s'qui faut pour etre lead a ma place ^^ Donc voila j'le dis ici pi celui qui veut se présenter...j'me soumettrai | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Dim 1 Avr - 0:53 | |
| Héééééé Que tu ne te représente pas comme lead np , mais tu ne PEUX PAS arreter wow spece de fou , ton coeur le supporterait pas !!! | |
|
| |
khithand Grand malade
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Dim 1 Avr - 14:50 | |
| Et voila...et contre qui je vais raler? Finis les manifestations, les tentative de corruption, les provocations en duel...Que comme le dise mo tu ne te sente pas de reprendre ton poste de lead chaman soit...mais que tu nous quitte..Jamais!!! J'organise de ce pas une manifestation contre ton depart a ogrimmar, y aura des pepito et du Banga !! En ce qui concerne l'une des deux places de lead chaman, je me propose pour occuper ce poste. Je pense que c'est un bon moyen pour aider la guilde a avancé, et permettre aux chaman de trouver leurs places au seins de la guildes. Favoriser une bonne comunication, entre les chamans et les officiers, permet d'avancé tous ensemble, tout en gardant un bon esprit de jeux comme celui que nous avons. Maintenant si d'autre chaman se sentent motivé pour le faire, sans aucun souci je laisse ma place...je fais ca surtout pour etre sur que ca serra fais par quelq'un de motivé, et comme on dis, on est jamais si bien servis que par soi meme. Donc si vous voulez bien de moi comme l'un des deux lead ca serra avec plaisir | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Dim 1 Avr - 16:12 | |
| Plop Khit, Ce sera avec plaisir , profites bien de tes derniers instants tranquille sur wow | |
|
| |
Ogreem addict
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Dim 1 Avr - 22:37 | |
| "J'organise de ce pas une manifestation contre ton depart a ogrimmar, y aura des pepito et du Banga !!"
Need pepito !! | |
|
| |
carliside14 addict
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Lun 2 Avr - 17:40 | |
| Amis du jour, bonjour je viens poser ma candidature pour faire parti de l'un des deux intendants chamy's : Pourquoi intendant chaman? Je connais trés bien la classe chaman donc je suis apte à répondre a toute question concernant cette classe (roster,template,stuff ;...), attraper les chamans qui ne sont pas inscrit sur le roster, recruter si l'éspece chamanique est en voie de disparition et coatcher les chamys qui ne font pas bien leur boulot Et je pense qu'avec Kithand, nous formerons une bonne équipe Voilà j'espere que ma candidature vous a convaincue Le vieux Carli, péon de la horde des pé's
Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:52, édité 4 fois | |
|
| |
istreelc.yz addict
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Lun 2 Avr - 19:31 | |
| Mdrrrrr envoie de disparition !!! +1 pour que Carli sauve l'espèce des chamans!! | |
|
| |
Xanaks Grand malade
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Lun 2 Avr - 20:00 | |
| C toi l'espèce en voie de disparition carli Franchement si ton post avait été fait en vue d'etre le seul et unique lead Chami j'y aurais vu peut etre une objection. Pas pour un éventuel manque de connaissance ou de "savoir jouer", et bien du contraire parce que je te considaire comme le meilleur Chaman du server et le Arturo Braquetti de la respé en cas de besoin . Mais plus pour ton jeune age et les obligations scolaire qui en découle. C pour cela que je pluzain ta demande dans la tâche de lead chaman dans un esprit de complémentarité et ds la mesure de tes possibilités. Car tu en connais un bout sur le rayon et ca serait bête de ne pas en profiter. Bien sur nous avons tous notre mot a dire et kith un de plus que nous! +1 pour Carlito | |
|
| |
khithand Grand malade
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Lun 2 Avr - 20:43 | |
| Et bien carli ca sera +1 pour moi... Ton experience comme pé et chaman sera en effet tres utile, et mon experience du jeux ma demontré que l'age n'est pas toujours representative de la maturité des joueurs... J'espere juste que ton emploie du temps te laissera suffisament de temps pour jouer et pour etre un bon lead. | |
|
| |
carliside14 addict
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Mar 3 Avr - 10:54 | |
| merci de vos pluzains les pé's | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Mar 3 Avr - 15:10 | |
| Je soutiens également avec toute la conviction possible la candidature de mon piou préféré. Ceci n'a rien a voir avec ses aptitude a leader, ou sa connaissance de la classe chaman, mais tout simplement parce qu'il me paye pour dire ca | |
|
| |
Mamadu Grand malade
| Sujet: Re: Lead de classe chaman Jeu 5 Avr - 20:48 | |
| +1 pour que BéBé carli soit au pouvoir^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lead de classe chaman | |
| |
|
| |