La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lead de classe chaman

Aller en bas 
+4
carliside14
khithand
Darkmo
Ogreem
8 participants
AuteurMessage
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyDim 1 Avr - 0:50

Bon ben pour moi c'est simple j'me représente pas pour une raison toute con c'est que j'pense pas continuer wow encore longtemps Twisted Evil fin juin minimum...

Et puis j'suis sur qui a des gens bien plus compétant/présent et tout s'qui faut pour etre lead a ma place ^^

Donc voila j'le dis ici pi celui qui veut se présenter...j'me soumettrai Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyDim 1 Avr - 0:53

Héééééé


Que tu ne te représente pas comme lead np , mais tu ne PEUX PAS arreter wow spece de fou , ton coeur le supporterait pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyDim 1 Avr - 14:50

Et voila...et contre qui je vais raler? Finis les manifestations, les tentative de corruption, les provocations en duel...Que comme le dise mo tu ne te sente pas de reprendre ton poste de lead chaman soit...mais que tu nous quitte..Jamais!!! J'organise de ce pas une manifestation contre ton depart a ogrimmar, y aura des pepito et du Banga !!

En ce qui concerne l'une des deux places de lead chaman, je me propose pour occuper ce poste.
Je pense que c'est un bon moyen pour aider la guilde a avancé, et permettre aux chaman de trouver leurs places au seins de la guildes. Favoriser une bonne comunication, entre les chamans et les officiers, permet d'avancé tous ensemble, tout en gardant un bon esprit de jeux comme celui que nous avons.
Maintenant si d'autre chaman se sentent motivé pour le faire, sans aucun souci je laisse ma place...je fais ca surtout pour etre sur que ca serra fais par quelq'un de motivé, et comme on dis, on est jamais si bien servis que par soi meme. Very Happy
Donc si vous voulez bien de moi comme l'un des deux lead ca serra avec plaisir pig
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyDim 1 Avr - 16:12

Plop Khit,

Ce sera avec plaisir , profites bien de tes derniers instants tranquille sur wow Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyDim 1 Avr - 22:37

"J'organise de ce pas une manifestation contre ton depart a ogrimmar, y aura des pepito et du Banga !!"

Need pepito !!
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyLun 2 Avr - 17:40

Amis du jour, bonjour Exclamation
je viens poser ma candidature pour faire parti de l'un des deux intendants chamy's :
Pourquoi intendant chaman?

Je connais trés bien la classe chaman donc je suis apte à répondre a toute question concernant cette classe (roster,template,stuff ;...), attraper les chamans qui ne sont pas inscrit sur le roster, recruter si l'éspece chamanique est en voie de disparition et coatcher les chamys qui ne font pas bien leur boulot cyclops
Et je pense qu'avec Kithand, nous formerons une bonne équipe cheers

Voilà j'espere que ma candidature vous a convaincue Razz

Le vieux Carli, péon de la horde des pé's affraid


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 10:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
istreelc.yz
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 17/03/2007

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyLun 2 Avr - 19:31

lol! Mdrrrrr envoie de disparition !!! +1 pour que Carli sauve l'espèce des chamans!!
Revenir en haut Aller en bas
Xanaks
Grand malade
Xanaks


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyLun 2 Avr - 20:00

C toi l'espèce en voie de disparition carli Rolling Eyes

Franchement si ton post avait été fait en vue d'etre le seul et unique lead Chami j'y aurais vu peut etre une objection. Pas pour un éventuel manque de connaissance ou de "savoir jouer", et bien du contraire parce que je te considaire comme le meilleur Chaman du server et le Arturo Braquetti de la respé en cas de besoin geek . Mais plus pour ton jeune age et les obligations scolaire qui en découle.

C pour cela que je pluzain ta demande dans la tâche de lead chaman dans un esprit de complémentarité et ds la mesure de tes possibilités. Car tu en connais un bout sur le rayon et ca serait bête de ne pas en profiter.

Bien sur nous avons tous notre mot a dire et kith un de plus que nous!

+1 pour Carlito
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyLun 2 Avr - 20:43

Et bien carli ca sera +1 pour moi...
Ton experience comme pé et chaman sera en effet tres utile, et mon experience du jeux ma demontré que l'age n'est pas toujours representative de la maturité des joueurs...

J'espere juste que ton emploie du temps te laissera suffisament de temps pour jouer et pour etre un bon lead. cheers
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyMar 3 Avr - 10:54

merci de vos pluzains les pé's Razz
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyMar 3 Avr - 15:10

Je soutiens également avec toute la conviction possible la candidature de mon piou préféré.
Ceci n'a rien a voir avec ses aptitude a leader, ou sa connaissance de la classe chaman, mais tout simplement parce qu'il me paye pour dire ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mamadu
Grand malade
Mamadu


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 15/09/2006

Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman EmptyJeu 5 Avr - 20:48

+1 pour que BéBé carli soit au pouvoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lead de classe chaman Empty
MessageSujet: Re: Lead de classe chaman   Lead de classe chaman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lead de classe chaman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lead de classe démoniste
» recrutement Lead de classe
» Lead de classe hunt
» Demission : lead chaman
» chaman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: