Post By Noodle
Mo, merci de déplacer ce post en un truc plus visible.. je sais pas si tu peux, mais je suis sûre que oui! ^o^]
Deuxième Boss: Moroes
Bon, maintenant que vous avez, fiers héros, défouraillés Attumen et Minuit, et que votre sang d'orc bouillone à l'idée d'aller tapper du gros, je vous propose la strat pour Moroes.
Bien sur, cette strat est un spoil, comme l'article de wikipédia sur Heroes. Sisi, celui ou on apprend que Hiro n'est pas vraiment japonais, mais codeur pour Georges Lucas @_@ ...
Bref...
Un peu comme pour Attumen, le repop des trash est rapide, estimation actuelle à 25minutes.
Il faut donc vider assez vite, sans faire de pauses entre les pack, faute de quoi les mob iront repop de façon anarchique... Si vous avez un Mamadu dans votre raid, cochez son option timer by montre, c'est très efficasse.
Une fois la salle nettoyée, les invités décuvés et vous rebuffés, vous voilà face à Moroes le gros et à ses petits copains.
4 add, et un boss .
Les add sont générés à peu près aléatoirement, mais il est banal que vous ayiez à tapper deux casteur et deux war. La priorité absolue est de kill les Bonhommes à mana, une prétresse et un paladin. Les deux war seront cagés - entravés- durant la
totalité du combat. Attention j'ai marqué totalité en gros et rouge ! C'est pour mettre la pression ^^
Le paladin sera gelé par le chasseur et la healeuse sera focus (pensez à couper son heal pour rendre le combat plus rapide)
Ensuite, on défouraille le paladin, et attention, s'il se heal pas à première vue, il stun.
Une fois ces deux vilains à terre, c'est la P2 !
En parallèle, les deux MT montent leur aggro sur Moroes, et il est appréciable que le raid soit équipé de KTM afin de gérer l'aggro. C'est vraiment utile ici parceque le MT2 doit toujours être en deuxième sur la liste d'aggro. A mon souvenir c'est une histoire de cécité à dispell, mais je vais aller chercher la vraie raison sur Internet plus tard.
Il faut donc un tank supplémentaire (guerrier fury, paladin spé heal avec un stuff de tankage, druide féral, paladin spé vindicte avec un stuff, pet de hunt + Carli.... Le pet de chaman est déconseillé, puisqu'il peut péter les entraves. De même, pas d'ombrefiel pendant ce combat, ni d'elem d'eau si vous avez le bug d'interface, ni de dragonnet en arcanite, ni mouton explosif ni...
-------------------- ='-'= --------------
Phase 2
Les pretres ont gros à faire pendant ce combat, ils doivent healer et continuer à cager. Tenez vous donc à l'affut de votre propre bien être et faites péter les popo et bandages voire pierres de soins.
Tout le monde go Moroes!! La petite spécificité de Moroes, c'est qu'il est farceur, et qu'il disparait environ toutes les 25secondes, et lorsqu'il réapparait, met un garot sur quelqu'un. Le garot fait plus de 1000 de dégat par tic toutes les 3secondes, est non dispellable.
Sur une classe autre que démo (cheatés à la vie illimitée) ça devient vraiment l'horreur.
Il faut donc tuer Moroes au plus vite, sachant que son aggro est stable (c'est bien pour ça aussi, le double tanking)
Voilà.
Je rappelle ici que Moroes fait des cécité, à dispell, c'est un poison.
Bon, Moroes est mort, allez, on se casse...
Woh non@_@
------------------------------ =-_-=------
Phase 3!
Ouaiis, y a les war entravés toujours ^o^...
Attention, ils ont pas mal de points de vie, sont résistants, et sont méchanst. On les libère un par un, en restant prudent, fracass' tout ça...
Voilà, go Looter!
Les spécificités: Attention, les mob sont en général insensibles aux taunts..
Le tir de déviation d'aggro des hunt doit être mis sur le MT en galère d'aggro sur Moroes, à voir selon le cas.
_________________
Noodle, pull de luxe.
(>'-')> Free kill et tir tranquilisant de raid <('-'<)