La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Travail du Hunt sur minuit/attumen

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptySam 28 Avr - 11:51

jvais faire cette petite liste pour savoir ce qu'on doit faire pour nous les hunts, pour les nouveaux qui ne l'ont jamais fait :

1) dps coups blanc apres les fracass et stop dps a 95-96%
2) mettre détournement sur le MT ki tank attumen et attendre le pop d'attumen pour tiré vite 3 fleches sur lui pour aider le wawa a prendre l'aggro
3) dps sur minuit a fond avec des fd de temps en temps et des regens mana apres qques FD Smile
4) stop dps avant la fusion a 25%
5) détournement sur le MT ki tank attumen et vite 3 fleches sur le boss.
6) Burst DPS + FD regen mana
et il est down Smile

Voila je pense ne rien avoir oublié, n'hésitez pas a réagir Smile

En rouge, les 2 trucs les plus importants pour éviter un wipe au raid pour pas que les pop OS un pretre !


Dernière édition par le Sam 28 Avr - 15:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptySam 28 Avr - 11:54

Il faut savoir que le hunt et un trés bon DPS Smile
Il ne faut pas hésitez a utiliser tout votre mana et a regen en combat !
Vous pouvez aussi utilisez la forme de vipere qui donne un bon boost de mana Smile
Popo de mana en prio sur les soins (utilisez les pierres de soins et les bandages)

Normalement le DPS d'un hunt est en gros entre 2 et 7% moins puissant qu'un mage (bien entendu on peut pas faire d'aoe puissant:p)
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptySam 28 Avr - 15:18

ouais sauf que le stuff mis à disposition pour les tissu est outrageusement meilleur...
les mages ne sont d'ailleurs plus les meilleurs dps.. Ce sont les démo et les druides féral.
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptySam 28 Avr - 15:32

Je ne suis pas d'accord ^^

Le mage reste lead DPS en general au kikimeter dans toutes les instances que je fais meme contre un démo (bien sur ca dépend de la spé de chacun aussi) kan il sait jouer son mage Smile
Sinon c moi Smile

Druide feral je sais pas je joue jamais avec Smile

Les démos ont un meilleur dps sur un boss mais ils sont limités par leurs aggros ^^ alors que nous non xD
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyDim 29 Avr - 23:41

Pour les Kara que j'ai fais avec des espèces de Kikoo, dont Ryle... SW Stat me met toujours 5e au dps... Bon, y a des différences majeures de stuff, mais je me suis déja retrouvée derrière le MT, justement parceque je pull et que je perd du temps dans les combats entre les pull et les glaçons...

Mon skill et mon stuff sont plutot dans la moyenne je pense... et c'est fauuuuuuu!! les démos ont désormais des moyens de réduire leur aggro... Il suffit de savoir bien les jouer... Nan vraiment, les démo sont les meilleurs dps... en tout cas en PVE!
Les démo spé feu pour les combats rapides, les spé affli (je crois) pour les combats longs... Je vis auprès de deux démonistes qui se tappent sur la gueule pour savoir qui est le meilleur, je suis informée *_*

Tu parles de FD et de regen, mais voilà quelle perte de dps sur la durée! .. Et puis c'est moins efficasse qu'avant oO
Les démo qualifiés n'ont même plus besoin de faire de connexion!!
Nan >_<.. Faut juste pas jouer avec Mo parcequ'il a jamais de shard, voilà !!

Il faut se rendre à l'évidence, on a un dps médiocre face aux autres classes de dps, mais notre vrai point positif, c'est qu'on meurt moins, et qu'on est endurant. On peut changer la vie d'un combat grace au FD.
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyMer 2 Mai - 18:33

je vous assure que les rogues ça bourre bien au dps hein, pour peux qu'ils soit pas trop kichons en se prenant les aoe et en bouffant la mana du prêtre.
Faut voir les spé aussi.
pis techniquement, c'est très très rare qu'on prenne l'aggro, ça devrait même pas arriver, on a tout ce qu'il faut pour la réduire.
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyMer 2 Mai - 21:01

oui c'est vrai, mais je joue jamais avec des voleurs, ou alors ils sont nazes....

*ceci n'est pas une attaque, ou par omission*
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyJeu 3 Mai - 14:01

*envie de taper sur un troll*


*un troll bleu avec des pieds de tortues ninja*
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyJeu 3 Mai - 18:06

beuh jtai rien fait mwa Sad
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen EmptyJeu 3 Mai - 19:56

je ne ferais pas de distinction dans ce que à quoi je planterais mes dagues, mais mon jugement peut s'éclaircir à force de tisane de pâlerettes.


oui je n'ai pas de reroll herbo, ils sont toux à roxxay le goulay 19.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty
MessageSujet: Re: Travail du Hunt sur minuit/attumen   Travail du Hunt sur minuit/attumen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Travail du Hunt sur minuit/attumen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.
» Attumen
» T3.5 hunt, ou le trouver :)
» le Conciliabule des hunt !
» Lead de classe hunt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chasseurs-
Sauter vers: