La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Loot recu a karazan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Loot recu a karazan Empty
MessageSujet: Loot recu a karazan   Loot recu a karazan EmptyMer 16 Mai - 11:22

je crée ce post juste pour avoir en tête qui a déja eu quoi a karazan pour ne pas donner 4 loot au meme mec et oublier les autres ^^ je vais essayer d'équilibé un maximum les loot pour tout les guerriers qui sont réguliérement en train de wipe la bas ^^

Loolorn: ceinture de moroes

Skedi : la montre de moreos

Giovannius : ceinture de moroes

Gouzius :

Torack : Bracelet sur Attumen

Mordikator :

desolé je sais pas mettre les beau lien de loot Smile je sais pas trop comment faire mais c'est rien on sait quand meme de quoi je parle ^^ si j'oublie un guerrier dans liste ( un guerrier qui a l'accée et qui es deja venu) hésiter pas a venir me le dire In game ou sur le forum.

quand je dis d'équilibré les loot c'est par exemple si je suis avec Gouzius comme il n'a pas eu de loot et moi oui si un truc wawa tombe et SI il need c'est GG Gouzius sans reflechir ^^

maintenant si on a tout les deux eu un loot et qu'un truc guerrier tombe la on es assez grand pour se mettre d'accord entre nous et savoir qui veux absoluement ce qui es tombé etc etc mais ca chaqu'un verras en fonction du guerrier qui joueras avec lui.
voila j'espere que j'ai été clair un minimum ^^ j'attend vos réactions les guerrier a savoir si y a des truc qui ne vous convient pas ou si au contraitre ca vous va de partager les loots pour tous


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 11:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

Loot recu a karazan Empty
MessageSujet: Re: Loot recu a karazan   Loot recu a karazan EmptyMer 16 Mai - 16:54

Merci de m'avoir pris en exemple chef Very Happy .

Sinon si ya need pour 2 wawa ds la même instance on peut penser au /rand lorsque on se met pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Loot recu a karazan Empty
MessageSujet: Re: Loot recu a karazan   Loot recu a karazan EmptyMer 16 Mai - 20:09

oui Bien sur il y a toujours le random pour departager je ne suis pas contre du tout ca met meme un peu de piquant au loot si on le gagne comme ca Smile)))) "carresse c dés truqué" lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loot recu a karazan Empty
MessageSujet: Re: Loot recu a karazan   Loot recu a karazan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loot recu a karazan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loot en instance.
» KARAZAN ce mercredi 14/03 à 20h30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Guerriers-
Sauter vers: