| Conservateur | |
|
+5Gouzius Mamadu whitezombyy rasta Darkmo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Darkmo Admin
| Sujet: Conservateur Mer 30 Mai - 2:42 | |
| Voici notre nouvelle cible ^^ | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 6:05 | |
| notre nouvelle cible c'est mamadu ? ca va ca devrait pas etre trop dur | |
|
| |
whitezombyy Grand malade
Nombre de messages : 116 Age : 60 Localisation : bergerac (dordogne) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 6:07 | |
| | |
|
| |
Mamadu Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 13:27 | |
| wi c moi la cible de mo c bon a savoir ca , on est surveillé en raid par notre chef^^ | |
|
| |
Gouzius Grand malade
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 14:19 | |
| C'est normal qu'il n ous surveille, faut bien qu'il trouve une occupation étant donné qu'il passe son tps a faire la carpette | |
|
| |
whitezombyy Grand malade
Nombre de messages : 116 Age : 60 Localisation : bergerac (dordogne) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 15:21 | |
| hahaha
loool
bé à ce soir les Pé !!! | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 18:03 | |
| Hééé j'fais pas la carpette!! Me suis couché pour prendre une meilleure photo !! | |
|
| |
Gouzius Grand malade
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Conservateur Mer 30 Mai - 18:48 | |
| ta voulu faire une contre plongée ??? si jamais c'est la cas, reconverti toi... | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Conservateur Ven 1 Juin - 3:38 | |
| J'en profites pour rappeler l'importance de bigwigs : par exemple sur ce boss , il permet de voir le timer de son "evocation " et donc de prevoir le moment ou le frapper. d'ailleurs , vu l'importance du dps sur ce combat , il faut vraiment prévoir de koi e booster ( pdt evocation le boss se prend 250% de dommage ) | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Conservateur Jeu 14 Juin - 2:33 | |
| | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Jeu 14 Juin - 12:03 | |
| Je vais demander sa strat à Ryle, c'est à peu près celle là sauf que pour les boulettes d'éclair y a qu'une partie du raid qui s'en charge... Quand je l'ai fait c'était druide féral / démo / chasseur / mage je crois... Et le reste du raid s'occupe du boss... Au bout d'un moment le druide et moi même passions sur le boss, avant de revenir sur les boulettes....
Tombé du premier coup avec sa strat... mais bon c'est de la triche paske quand j'y étais allée avec eux ils connaissaient déja XD | |
|
| |
Friskette Grand malade
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Conservateur Dim 17 Juin - 6:52 | |
| Voila ce qu'il nous faut au moins si on veut pouvoir le down ! Wawa spé def : RA mini a 200+ Wawa spé arme/fury/def : RA mini a 200+ 3 spé heal sans RA 1 pretre mini c bien pour utiliser l'ombrefiel pendant l'evoc 4 DPS bien burné (pas besoin de RA ont perds trop de DPS) 1 DPS avec de la RA pour prendre l'aggro sur la derniere boule avant evoc et la soloter Un spé heal focus MT1 (ki est le wawa arme fury ou def) Un autre sur MT2 + assist MT1 et healer Un troisieme sur les DPS Apres tout est dans le déplacement et éviter de se prendre trop de dégats avec les boules, et ne pas etre en retard sur les boules sinon c mort... Voila | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Dim 17 Juin - 9:50 | |
| si ca peut aider je peux avoir 207 Résist arcane et 10894 pv sans buff ! ha ha ha !! quand je pense qu'il y a deux moi on se moquer de moi parce que je farmer toutes les résist et qu'on me disait " bah ca sert a rien"...lol | |
|
| |
Entrerrie addict
| Sujet: Re: Conservateur Dim 17 Juin - 11:36 | |
| t'es un naad Gio ..... j'ai 295 RA moi ...... ( mais sa sert a rien faut pas le dire ) ^^
et VIVE LES WAWA FURY A KARA !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Gouzius Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Dim 17 Juin - 13:31 | |
| need RA!!!!! donc un petit coup de ain pour farmer serait pas du luxe (essayer de farmer avec un war spe def...) Toute aide sera la bienvenue | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Lun 18 Juin - 11:44 | |
| un conseil meme si il n'est plus dans la guilde il te le fera si tu as les compo c'est Mordik il craft un beau bijou Ra mais pr ca il te faut 8 mana primordial que tu peux farmer assez rapidement a raz de néant sur les fantome mauve autour de la zone 52. | |
|
| |
Gouzius Grand malade
| Sujet: Re: Conservateur Lun 18 Juin - 12:20 | |
| Merci du renseignement - Gio a écrit:
- Il te faut 8 mana primordial que tu peux farmer assez rapidement a raz de néant sur les fantome mauve autour de la zone 52.
héhé je suis herbo donc j'en loot sur les plantes de raz de néant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conservateur | |
| |
|
| |
| Conservateur | |
|