La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tiens ca fait longtemps

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bernardo
addict
Bernardo


Nombre de messages : 37
Age : 37
Localisation : Troyes
Date d'inscription : 05/11/2006

Tiens ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Tiens ca fait longtemps   Tiens ca fait longtemps EmptyMar 5 Juin - 20:07

Bon benc a faisait longtemps que j'avai pas post quelque chose sur le fofo^^.

C dommage que ce soit pour annoncer que pendant trois semaines vous ne me verrez pas beaucoup...Non pas parceque je vai en vacances mais aprceque j'entamme une mission sauvetage de ma vie en donnant tout pour reussir mes gros exams de fin d'année en enfin en finir avec cette ***** de prépa integrée... Donc voila je apsserai faire des coucou mais je joeurai pas bcp...deja que je joue aps souvent c vraiment la loose ^^

Promis quand je reviens jarrive a tanker ce mother ****** 2eme boss de gdt2 ( promis rasta et frifri ^^) et jraconterai des nouvelles blagues...


Ps: en voila une petite pour survivre durant mon absence :

C'est materrazzi qui arrive a la fin de sa vie, il se retrouve donc devant st pierre qui lui di : " bon materrazzi tas fait pas mal de conenries dans ta vie je suis désolé mais tu va devoir te faire fusiller en enfer..."
materrazzi retorque: " ma ké je n'ai aps fait que des conneries regarde zidane le coup de boule g rien di jte jure!! yé soui sur qu'on peut negocier!!"
et st pierre lui repond "Je peut pas faire grand chose pour toi tu doi te faire fusiller c comme ca...mais bon ok ca sera trezeguet qui tire!!"

Merci a + les pé IG
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Tiens ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tiens ca fait longtemps   Tiens ca fait longtemps EmptyMar 5 Juin - 21:39

ahhahaha la blague lolllllll et reviens nous vite en forme !!!! bonne chance pour ta fin d'année pé
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

Tiens ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tiens ca fait longtemps   Tiens ca fait longtemps EmptyMer 6 Juin - 6:28

bonne chance !!!

fais le plein de blagues...

++++
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

Tiens ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tiens ca fait longtemps   Tiens ca fait longtemps EmptyMer 6 Juin - 9:44

Allez je croise mes 3 doigts de troll pour tes exam Very Happy
Tu as tout mes encouragement

Berny, berny,berny cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens ca fait longtemps Empty
MessageSujet: Re: Tiens ca fait longtemps   Tiens ca fait longtemps Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens ca fait longtemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Guerriers-
Sauter vers: