La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tyalis
Touriste
Tyalis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyDim 24 Déc - 13:35

Tyalis s'avanca prestement vers le haut conseil. Un melange d'excitation et de peur se voyait dans son visage fier et humble de chaman, les annees de guerres contre la vile alliance lui avait creusait le visage et ses cicatrices marquaient sa bravour au combat. Aujourd'hui etait un grand jour pour lui, il allait poster une demande de recrutement aupres de la Horde Des Pé, grande guilde de Cho'Gal ! Il prit donc une feuille de papier et commenca a griphoner les informations necessaires au recrutement

Age: 14 ans (et demi :p)
Temps de Jeu Par Semaine: Etant encore au collège, je ne joue presque QUE le week end et les mercredi, au lvl 60 j'essaierai de reserver un soir par semaine aux instances HL.
Nom Du Personnage et informations relatives: Tyalis, tauren chaman de niveau 40, sans monture (arf... T_T) et beau comme... un tauren.
respect des regles: Je respecte en general bien l'avis des officiers, mais je n'aime pas que des querelles eclatent pour rien et la je ramene mon grain de sel malheuresement...
enthousiasme: Je serai tres heureux de rentrer dans vos rangs pour plusieurs raisons: La premiere est que je connaissais deja cette guilde quand j'ai arrete WoW (il y a 1 an et demi tout de meme :p) et la deuxieme est que j'aimerai rentrer dans une guilde sympa, avec de l'ambiance, du PvP et PvE HL et level up le plus vite possible pour passer encore plus de temps avec vous !

Apres avoir ecris ces quelques mots, Tyalis s'en alla vers Orgrimmar ou Thrall l'avait fait appele pour une mission d'une haute importance.

PS: Desole pour les fautes d'orthographe, je sui nul en dictees Smile. Je vais reactiver mon compte peu apres Noel et je posterai sur le forum a ce moment. J'espere votre reponse positive, et je m'en vais sur WoW !
Bon jeu, joyeux Noel, bonne annee et bon PvP !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyDim 24 Déc - 16:57

Ba écoute les fautes...qui n'en fait pas ? pirat en tout cas j'aime bien ton histoire p'tit chaman noob XD
+1 pour moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Touriste
Tyalis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyDim 24 Déc - 17:10

Merci beaucoup seigneur ogreem :p

15h23min maintenant mdr (il comprendra)
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyLun 25 Déc - 13:44

Hello,

Sympa la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Whazdaka
Grand malade
Whazdaka


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyJeu 28 Déc - 22:31

Go serveur roleplay tarlouze -_-

*se prend un coup de chaise dans les dents*

OUTCH

Okay, sympa la présentation =) c'est avec plaisir que je te verrai rejoindre nos rangs, fais juste garre à Ogreem et Cassy, c'est les pires off qu'on ai jamais vu et c'est les lead ... chamy
Revenir en haut Aller en bas
Tyalis
Touriste
Tyalis


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 24/12/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyVen 29 Déc - 23:01

coucou les pés, je voulais juste vous dire que je peux des a present me reacheter une carte prepayee mais je prefere attendre la reponse a ma demande avant de l'acheter Smile

j'espere la reponse positive et au fait whazdaka, je joue aussi sur serveur rpg Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lofo

Lofo


Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/11/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyJeu 4 Jan - 3:14

(Aimdéayre !!! XD Whaz ta perdu 2 dents a cose de ta chaise)


Je respecte ron introduction Tyalis et personellement je serait heureux de pouvoir jouer avec quelqun comme toi, que ce soit en PvP ou en PvE ^^ !
j'espère sincerement que la grande "Horde des pé" (dixit toi même Wink ) te compteras bientôt parmis ses rangs

GOOD LUCK FOR RECRUIT !!! Tyalis sama ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
http://animetal.free-bb.com/liste-83501-14850-0-animetalgen.html
Whazdaka
Grand malade
Whazdaka


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 05/09/2006

Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] EmptyVen 5 Jan - 23:26

2 dent et la lèvre explové. f'est pas de chanfe.

encore un ptit +1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty
MessageSujet: Re: Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]   Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tyalis ==> chaman tauren level 40[accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Recrutement : Ekrinox [Chaman 60] [accepté]
» Craft Battonet d'enchant tout level
» chaman
» civic chaman,spé amélioration
» Chaman:Dorgahr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: