La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 lead mage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xanaks
Grand malade
Xanaks


Nombre de messages : 69
Age : 46
Date d'inscription : 23/08/2006

lead mage Empty
MessageSujet: lead mage   lead mage EmptyVen 30 Mar - 20:26

Xanaks mage 70.

Je me propose pour continuer mon travail de lead mage de La Horde des Pé.

Je me sens d'attaque pour m'occuper de tout ce qui peut toucher aux mages que ce soit au niveau :

- de leurs recrutement, savoir si un mage aura "les épaules" Wink d'être un pé est important afin d'éviter une perte de temps voire de sang froid ultérieure.

- de leurs disponibilité/présence dans les raids pour que ceux ci soient pourvu du nombre suffisant de mage nécessaire au bon déroulement des raids prévu.

- de m'assurer qu'ils soient en adéquation avec ce que la guilde attend d'eux pour permettre une avancée pve optimum de celle ci.

- de répondre a toutes leurs questions éventuelles sur leurs templates, leurs loots et toutes les autres questions auxquelles je ne pense pas maintenant scratch

De plus je me vois aussi comme leurs liens de communication avec le reste des leads, des officiers et du mg si le besoin s'en fait sentir.


Voila comment je vois les choses
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

lead mage Empty
MessageSujet: Re: lead mage   lead mage EmptySam 31 Mar - 1:43

Plop Xanoob ,

Les pauvres mages vont encore devoir te supporter on dirait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
 
lead mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recruter un mage ....
» Miam
» Bassisteud, mage 70
» Mage lvl 60 Meryor [ Accepté]
» Lead wawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: recrutement off/lead-
Sauter vers: