La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid

Aller en bas 
+6
Ishvara
Nazgob
Friskette
Gio
skwi
moko
10 participants
AuteurMessage
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyJeu 26 Avr - 23:05

Ne sera plus toléré aucun Karazan extra guilde.


en cas "d'oubli" :
- un avertissement de la part d'un lead de classe ou d'un officier
- un kick pour le second "oubli"



Pour les instances de raid 25, la guilde ne demande pour l'instant aucune disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyJeu 26 Avr - 23:08

Voila qui a le merite d'etre clair.

Je plussoie cette mesure et appliquerai les sanctions si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyJeu 26 Avr - 23:12

je suis tout a fait d'accord avec ce post ca me semble assez logique en effet que quand ont fait parti d'une guilde pve on ne se link pas a l'instance qui es faire régulierement par la guilde Ugh ! je me verrais egalement dans l'obligation de kick au 2eme avertissement ^^ mais bon nous les wawa sommes fideles mhouahahaha Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 2:01

Je plussoie cet article du code pénal Smile

Mais karazhan ca s'ecrit avec un H Smile
comme Hawaï !
Revenir en haut Aller en bas
Nazgob
addict



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/12/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 3:32

J'appuies cette démarche un peu stricte certes mais qui fera avancer la guilde et non la faire stagner , donc un gros +1 pour cette loi.
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 8:39

Euh je n'ai encore jamais fait d'instance avec vous mais j'ai l'impression que parfois il est impossible de monter un groupe 100% pé a certaines heures.... Je trouve donc très dommage de pénaliser des gens qui voudraient faire kara avec d'autres si ils continuent de jouer avec la guilde. A moins que cette regle ne concerne que les heures ou les sorties sont prevues. Ou qu'il soit mal vu en general de se linké a une autre guilde alors qu'on fait partie d'une autre...?
Donc je met mon tout petit -1
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 10:11

C'est pas un vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 11:30

Yop les pé.

On a bien compris mo mais étant sur le forum, on peut en débattre et même si on est contraint et forcé de suivre cette régle que je plussoie Smile
On peut toujours émettre notre avis, pour le bien être de la guilde.

Pour répondre a Ishvara, (n'oubliez pas que c'est un noob de wow :p) en fait, je crois que tu ne connais pas encore le principe du link aux instances, ou alors j'ai du mal a saisir ton argument.
Quand tu fais un kara avec un groupe de 10, et que tu down au moins un boss, tu es lié a l'instance jusqu'au prochain mardi soir minuit Smile
Donc tu ne peux faire de kara avec un autre groupe que celui avec qui tu es lié... par exemple si un pé fait un kara hors guilde et qu'un kara se monte le lendemain avec les pé, il ne pourra le faire avec les pé... et vu que notre nombre de personne avec accés kara est limité, il serait domage de devoir annulé ce kara alors qu'on est 9 + 1 lié hors pé...

Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 15:11

Oui Frisk j'ai jamais dit le contraire , c'est juste pour éviter d'avoir une flopée de -1 et de +1 et de se lancer dans un débat sans fin .

Et comme toi je pense que Ish ne connait pas bien le principe du link ,merci pour les explications pé
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 15:34

Oui tu as raison j'ai plussoyé alors que je n'aurai pas du c t en gros pour accepter cet article de la meme maniere que la charte mais je suis d'accord avec toi qu'il n'est pas discutable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ishvara
addict
Ishvara


Nombre de messages : 30
Age : 38
Localisation : Rennes (Bretagne)
Date d'inscription : 10/03/2007

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptySam 28 Avr - 18:42

Oui, effectivement je ne connaissait pas cette histoire de link avec l'instance. Merci Friri de m'avoir expliqué tout ca. Very Happy
...Et maintenant que jecomprends je voulais juste dire (si je peu) que j'etait d'accord avec cette règle.
Revenir en haut Aller en bas
torack
Rôdeur
torack


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/04/2007

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyDim 29 Avr - 17:37

c une bonne formule ( si je peux donner mon avis ) 2 kara off sur 2 semaines. ou j ai pas de chance ou je suis maudit mais je dit 1 grand GG aux pé qui respecte leurs engagement cheers


merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyDim 29 Avr - 19:47

Mais oui bien sur que vous pouvez donner votre avis , c'est a ca que ca sert un forum , j'ai juste précisé que c'etait pas un vote , pas qu'on pouvait rien dire hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyDim 29 Avr - 19:50

TYRAN !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyDim 29 Avr - 23:52

Ah, je pensais que Rasta ferait la caution d'humanité dans les lead, chu déçue! XD...

Perso j'aime aussi jouer avec des gens qui ne sont pas dans la guilde, parceque mes amis irl, certains potes IG ne sont pas chez les pé et que je ne vais pas m'empecher de jouer avec eux quand je sais que je ne serais pas là pour les sorties de la guilde.

Si vous dites par là qu'on repars dans le système "tu joues avec les pé, ou tu joues pas du tout", très bien pour les gens qui l'acceptent, en tout cas, ça finira pour moi comme la dernière fois, ce qui arrangerait peut-être en fait... De toute façon, ce n'est qu'un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 9:53

Juste une petite question: si on fait une instance hors guilde un mardi soir, sachant que les serveur sont reset le mercredi matin, est-on toujours linké à l'intance du mardi le mercredi soir Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 11:04

oui et non gouzius, car déjà on fait des kara le mardi soir et donc il faut s'inscrire sur le fofo si tu es dispo IG Smile

Pour répondre a nood, enfin j'ai pas trop de réponse a donner et je ne veux pas argumenter sur ta position que je conteste, la seule chose que je peux dire c'est que oui bien sur je suis d'accord avec toi que tu peux toujours t'organiser pour ne pas te connecter les jours ou les pé font un kara et oui tu pourras donc toujours faire ton kara avec tes potes...

Vivement que les pé orga des kara tous les soirs de la semaine alors ! :p

Bien entendu, je ne pense pas que certaines personnes fassent exprés de ne pas etre la les jours de kara mais c'est une possibilité surtout si tu farms mieux avec d'autres guildes Wink

Certes, tu as raison ce n'est qu'un jeu mais si on veut pouvoir tous avancer, c'est plutot de la compétition Smile
Par exemple, le volley, c'est un jeu tu peux le faire avec qui tu veux... mais si tu fais des tournois, bah tu as une licence et tu les faits avec ton équipe et pas avec plusieurs équipe Smile

Aprés c'est sur que la ca devient plus un probleme d'objectif de guilde ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 12:46

En fait ce que je voulais dire c'est sa: si un mardi soir je suis connecté et que le raid pé pour kara est full. Si on me propose de faire kara avec d'autres gens (tout comme nood j'ai des potes irl et ig dans une autre guilde) est-ce que cela sera autorisé par la guilde s'il n'ya a aucun de link?
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 13:15

tel que les choses sont Gouz, je pense que non....

Bon exemple Frifri! j'ai fait du volley pendant 8 ans, avec couplage de pratique entre potes et pratique de compet... Ce jonglage m'a permis de m'améliorer entre les entrainements....

Après bien sûr, si on se base sur une méfiance perpétuelle, c'est sûr que ça va pas marcher...

Je pense que comme depuis le début de la guilde, on focus sur des points mineurs, parcequ'on veut pas trancher entre deux optiques de guildes... On tombe dans les travers des deux, ce qui est un peu chié quand même! XD

Enfin j'admet la posture nonobstant.

Hanlala, quand même les rats quittent le navire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 13:43

Tu a raison nood, il faut trancher afin d'y voir plus clair: le mieux est donc de se plier au règlement (ce qui est tout à fait normal) ce qui évitera toute ambiguité scratch et permettra à la guilde de fonctionner correctement.

Les soirs où on sera pas dans un raid on pourra toujours organiser des instances héroïques Very Happy et finaliser les acces de tout le monde comme sa on y gagne tous.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid EmptyLun 30 Avr - 16:00

Dans l'absolu , ca gene pas que quelqu'un joue ailleurs , c'est pas une question de méfiance , juste essayer d'assurer le fait que les raids soient full , et quand cas de probleme , les pé connectés soient dispos , histoire de pas devoir annuler un raid ou il manquerait une personne , comme c'est deja arrivé.

Le but c'est surtout d'etre dispo pour la guilde , si par exemple un soir ou y a rien de prevu vous avez une occase pour aller a gruul , pourquoi pas? puisque que de toute facon on ne le fait pas en guilde le fait d'etre lié la -bas ne pose pas encore de probleme
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Contenu sponsorisé





[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty
MessageSujet: Re: [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid   [IMPORTANT] Linkage aux instances de raid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IMPORTANT] Linkage aux instances de raid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les paladins en raid Pé.
» Résumé : Participation au raid karazhan.
» Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.
» Rappel important
» Annonce [IMPORTANT] shards....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Avancée BC :: Inscriptions pour les raids-
Sauter vers: