La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty
MessageSujet: Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.   Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. EmptyLun 26 Mar - 21:17

Yo!

Je fais un afk étude, work and holliday, donc je risque de ne pas être là le soir ou ENFIN vous serez 10 pour fouler le pied de Kara + Attumen. (le premier boss).. Par contre nous devrions ensemble aller botter les fesses de la dame de vertue ou de Romulo, je ne m'inquiètes pas.

Bref...
Pour KArazhan, il faut que toutes les classes fassent extraordinairement bien leur boulot. Nous, ce n'est pas le dps (-_-.. il faut se résigner, je crit à 3000... C'est bien non? Very Happy ).. C'est le freeze trap ! ... Normalement, il n'y a qu'un hunt par raid, on a la pression!! XD

Pré-requis:
Afin d'optimiser au mieux l'usage du piège, je vous demande pas de vous spé piège.. C'est pratique, mais bon... Non, par contre, un truc qui roxx, c'est d'avoir deux pièces du T3.5, qui réduisent le temps de CD du piège de 4secondes.. De quoi bien enchainer les pièges avec facilité.

Piéger un mob:
Bon, vous savez comment ça marche, mais en fait je le rappelerais quand même pour qu'on soit bien d'accord. On met le piège avant le pull, on pull son mob, s'il s'agit d'un caster, on trouve un moyen de le faire venir : contresort d'un mage, horion d'un chaman, et le mieux, la flèche baillon!!!!!!!!!

Wiiii c'est une vraie merveille, mais juste pour les spé précision Twisted Evil
Bon bref... D'une façon générale on vous fera geler que des mob sans mana...

On pull.. Perso j'affectionne le trait provocateur + coup blanc pour haute menace générée et pas de pétage de CD genre trait des arcanes là.. Vous savez après faut attendre que l'icone soit à nouveau up tout ça.. C'est chiant.
Bref!
Le mob va dans le piège, vous remettez un piège pas loin dès que le CD est up et voilà.
Faites bien attention quand vous avez votre icone de glaçon, et n'oubliez pas que la durée du piège n'est pas une donnée statique.
Deux possibilités : Vous avez mis votre piège loin du reste du groupe ou vous l'avez mis dans le groupe.
Dans le premier cas lorsque le piège dégele, vous tirez sur le mob pour recréer de la menace... Sinon y a des chances pour que le healeur se prenne le mob (c'est rare, mais ça arrive). Dans le second cas, vous le reprenez tranquilement et priez pour qu'il ne résiste pas Mad

Voilà, sinon pensez à FD sur les boss, comme pour Onyxia, ça nous permet de dps bien et de pas prendre l'aggro.

Ah et puis, n'oubliez pas de faire le tir de redirection d'aggro. Selon les cas il faut le faire à des moments différents.
Lors du premier boss, vous devez le mettre sur le MT lorsque Attumen et son cheval se rejoignent.. P2 quoi. Pour connaitre la strat, go voir la strat dans la partie strat! XD
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty
MessageSujet: Re: Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.   Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. EmptyMar 27 Mar - 8:23

merci nood xD

mais de toute facon on a pas de wawa pour le kara de mercredi xD
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty
MessageSujet: Re: Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.   Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. EmptyMar 27 Mar - 12:40

ouaiiis, mais on ira bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Göthmog




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2006

Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty
MessageSujet: Re: Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.   Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. EmptySam 31 Mar - 13:37

Ok Noodoule =)

Pour le pull, peut puller tout simplement avecune flèche normal ...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty
MessageSujet: Re: Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.   Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt à Karazhan, ou comment tir tranquiliser son raid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé : Participation au raid karazhan.
» T3.5 hunt, ou le trouver :)
» le Conciliabule des hunt !
» Lead de classe hunt
» Travail du Hunt sur minuit/attumen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Les Membres :: Coin des Chasseurs-
Sauter vers: