| Photos des Pé irl | |
|
+27Tanarah Xamot Entrerrie Yanees tyalis/soufrances Mamadu shimera Ripley Mordikator Bernardo Xanaks Whazdaka loolorn sparibs ihmotep Gio LectOuF Arcorak Dily Noodle Darkmo Furtiif orcade Mefistä green rasta Ogreem 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ogreem addict
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Dim 8 Oct - 17:29 | |
| Ma tete de au file du temps... Au début de wow : Aujourd'hui : World Of Warcraft est dangereux !!! Ne commencez pas !!! | |
|
| |
rasta Grand malade
| |
| |
green Grand malade
Nombre de messages : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 17/08/2006
| |
| |
Mefistä Touriste
Nombre de messages : 6 Localisation : sud ouest Date d'inscription : 18/08/2006
| |
| |
orcade Rôdeur
Nombre de messages : 15 Age : 44 Localisation : Nissa la bella Date d'inscription : 23/08/2006
| |
| |
Furtiif Grand malade
| |
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 0:12 | |
| Oki tant pis pour vous Ca c'est avant wow : Ca c'est pendant wow : Et ca c'est a CAUSE de wow..... | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 1:01 | |
| | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 5:56 | |
| y mank des foto kan meme ....Loo, Nood ...et jen passe... | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 17:09 | |
| Waaaaaa Mo avant sa gastroo ^o^... Oé, je suis en passe de mettre ma photo, ça arrive, j'y travaille.... -o-... La vache Green personne n'a jamais aussi bien porté le smiley!! | |
|
| |
Dily Touriste
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 17:37 | |
| Aller Noodle je veu voir ta tronche | |
|
| |
Arcorak addict
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 10 Oct - 20:08 | |
| heeemm... Désolé de vous décevoir... je m'insurge... j'ai rien à foutre là, mais ... Les 2 premières photos de Mo sont des fakes travaillées au photoshop !!!! Mo n'a jamais ressemblé et jamais ne ressemblera à ca !!! croyez moi u_u Et concernant Nood, ca fait plus d'un an qu'elle cherche une photo ~_~ Et on le voit pas sur la photo, mais Greegreem, il porte des Santiags, (et même des fois des lunettes dignes de Groucho Marx des Blues Brothers ;p) Voilà la vérité devait jaillir !!!!! MOUHAHHAHAHHAHAHHAHAAAAaaa ahh... *... sévanouit dans un nuage rose qui sent la barbapapa ...* | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 11 Oct - 0:03 | |
| Non mais! Jte rappelle que t'es sur le forum "pé" et donc, faut etre "pé" pour se permettre de dire qqchose -o-.... Bon, me voilà en pause "troll" (trois doigts powa... voire "doigts-collés-par-deux)... Notez aussi ce délicieux éclairage qui me prète une moustache pour l'occasion ^o^ Un an hein ! | |
|
| |
Arcorak addict
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 11 Oct - 1:26 | |
| J'aiiii diiiit : - Arcorak a écrit:
- *... sévanouit dans un nuage rose qui sent la barbapapa ...*
>_< | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: re Mer 11 Oct - 2:18 | |
| Lol marrant noob ton imitation de troll xD...trop laid Et fait pas style que sa vient de l'éclairage, tu peux nous le dire que tu as de la moustache ... Hahahaha aller a demain pée | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 11 Oct - 6:02 | |
| Han bonté divine !!!! Tu ose poster un "Pée" sur le forum ??!!!! Tu crois que Loolorn va laisser passer ca ??? Prend garde a toi Pé imprudent, le courroux Loolornien est dévastateur !!!! | |
|
| |
LectOuF
| Sujet: screenshot Mer 11 Oct - 14:13 | |
| bien le bonjour les pé ! Dily ma donner le forum alors maintenant que je l'ai vais pouvoir flooder ! et pour la photo ! ben http://lectouf68.skyblog.com y en a plusieurs et toute dans la période wow qui fut longue et qui sera encore longue avec vous pé aller @ peluche ! tlm bsous | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: voila la photo d'un de vos guerrier pé :) Mer 11 Oct - 15:03 | |
| voila a quoi ressemble un des wawa qui déguste aux instance pour vous )) | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 11 Oct - 17:14 | |
| Han nonnnnnn >_< elle est trop connue celle là! ... D'ailleurs j'aurais du mettre ça pour faire plaiz à Carli XD... | |
|
| |
ihmotep Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 11 Oct - 17:53 | |
| - rastakrokett a écrit:
- Mais c'est un truc de FOUUUUUUUUUUU !!! on n'a que des beaux mâles dans cette guilde !!!!!!
C'est pour ca que je ne mets pas la mienne, pour pas casser le trip :-) (m'en fout la beauté est avant tout intérieur...comme disent les moches) Salut Arco, forcément en tant que bot tu peux flooder sur tous les forums du monde, faut qu'on se fasse un petit BG ensemble que je vois ce que vaut ta version actuelle ;-) | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: encore moi =) Mer 11 Oct - 19:56 | |
| Euh noob je comprend pas ta charade que tu met a chaque fin de msg Tu peux m'en dire + plz | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: re !! voila ma vrai photo de moi :) Mer 11 Oct - 20:45 | |
| voila a koi ressemble un mt1...de pé ... a un alcoolooooo :à | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Jeu 12 Oct - 19:30 | |
| mdr je préféré la tof d'avant a celle-ci gio sa te convenais plus hahaha je déc continue a bien tanquer sinon je prendrais l'agro =) | |
|
| |
sparibs Touriste
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 13 Oct - 20:04 | |
| Quelle est le moyen le plus simplepour poster????? | |
|
| |
Arcorak addict
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 13 Oct - 20:23 | |
| - Gio a écrit:
- voila a koi ressemble un mt1...de pé ... a un alcoolooooo :à
+1 la seule fois que jl'ai vu, j'ai du refuser les verres qu'il m'offrait tellement ca fusait dla chope XD GIOOOOOOOOO t'es bonne avec les cheveux longs tu sais ? ;D Ihmo /love Ma version actuelle me permet meme de grimper sur des arbres en BG pour éviter les attaques au CaC xD (mais chhhht, yen a qui lisent ;p) @ Sparibs : tu viens dle faire ^o^ (bon ok, plus sérieusement : tu vas sur http://www.imageshack.us/ tu cliques sur parcourir, tu cherches ta photo sur ton PC, tu cliques sur "host it" et tu copies un des liens qu'ils te proposent sur la page suivante ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Pé irl | |
| |
|
| |
| Photos des Pé irl | |
|