| Photos des Pé irl | |
|
+27Tanarah Xamot Entrerrie Yanees tyalis/soufrances Mamadu shimera Ripley Mordikator Bernardo Xanaks Whazdaka loolorn sparibs ihmotep Gio LectOuF Arcorak Dily Noodle Darkmo Furtiif orcade Mefistä green rasta Ogreem 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ihmotep Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 13 Oct - 21:47 | |
| - Arcorak a écrit:
Ihmo /love
Désolé je ne suis pas botophyl | |
|
| |
ihmotep Grand malade
| |
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Sam 14 Oct - 17:47 | |
| En fait c'est pas une charade, juste un truc comme sa | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Sam 14 Oct - 19:14 | |
| il a rien compris u_u ... | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| |
| |
loolorn Grand malade
Nombre de messages : 86 Localisation : Nissart Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 18 Oct - 6:11 | |
| ils sont tres bien les cerveaux des war !! tsss | |
|
| |
Whazdaka Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 18 Oct - 16:30 | |
| Voilà en attendant mieux il est deux heures de l'aprem, je viens de me réveiller et c'est une amie qui a pris la photo en contre-plongé, du coup c'est moche... OK ? Allez j'vous en promet une où je ressemble moins à un orc ! Edit : HAHA delete de la photo ... envoyer moi 300po chacun pour que j'en mette une nouvelle
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 16:27, édité 2 fois | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mer 18 Oct - 19:49 | |
| Loolorn a écrit : - Citation :
- ils sont tres bien les cerveaux des war !! tssss
....Loolorn ....a qui tu veux faire avaler ça?? Quant à Whaz...hum comment dire....c'est difficile de te donner un age...je dirai soit 12, soit 25 ans. | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Jeu 19 Oct - 21:08 | |
| Bon, j'avais zappé.. Voilà la tronche d'Arlerond, pretre 52 qui va bientot nous relouter la gueule en instance HL .... Mattez moi ce bogosse n'empeche, Dilly et Fufu vous pouvez vous brosser pour rester dans le top 2 ! http://images.photomania.com/56332/1/rad7173C.gif | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 20 Oct - 14:39 | |
| Hahaha +1 pour rasta Et sinon Nood je savais même pas que les photos avaient pour but une compétition...j'aurais mis une tof de moi a poil Aller a tout de suite ma semaine est finit j'arrive sur wow | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 20 Oct - 15:56 | |
| [quote] Et sinon Nood je savais même pas que les photos avaient pour but une compétition...j'aurais mis une tof de moi a poil
Mdrrrrrr Furtiff | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Ven 20 Oct - 19:53 | |
| Non moi non plus, mais il s'avère que sur le ccguilde ça se bagarre pour savoir qui est le plus beau u_u... Alors je participe et j'avance mon meilleur atout | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Sam 21 Oct - 3:28 | |
| Hahaha alors c sa ton meilleur atout, ...sa laisse un peu a désirer :s Mais bon l'important c'est di croire alors garde l'espoir nood Aller a charge de revanche ... a+ pée =) ( Au fait MO mon blaze s'écrit avec 2 "i" et non 2 "f", sale pé ) | |
|
| |
Noodle Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Sam 21 Oct - 14:04 | |
| Han nan! mais t'as vu les bras saillants?!! Et la mèche!! LA MECHE!!!! ..de toute façon toutes les filles de la guilde sont d'accord avec moi... Minorité pwa!!! | |
|
| |
Whazdaka Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Sam 21 Oct - 22:32 | |
| - Citation :
Quant à Whaz...hum comment dire....c'est difficile de te donner un age...je dirai soit 12, soit 25 ans. Ouerf Noudoule a sortit le mêm genre de remarque xD Bon bon j'ai entre les deux 16 piges, allez 17 en février | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Dim 22 Oct - 13:05 | |
| Ok Nood puisque c'est comme sa je me laisse pousser la mèche aussi ...je déc, mais bon il n'y a pas de concurence possible entre cet individu, il ne fait pas le poid avec dily et moi (sa rime en plus...) C'est bon je sort j'arréte là =====> [ -] P.S: De toute fason avec toi Nood j'ai plus aucune chance vu ce que tu m'as dit hier quand je suis partit m'afk pour tu sais quoi... je suis vaincu aller à cet aprém pour AQ/MC | |
|
| |
sparibs Touriste
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 23 Oct - 2:02 | |
| Pas moyen de poser sa fofo... maiscomment vous faites????????? | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 23 Oct - 2:31 | |
| Hahahaha c'est trop chiant et trop long à expliquer go TS un de ces jours pé, pour explication =========> Furtiif J&B <=========== | |
|
| |
sparibs Touriste
Nombre de messages : 13 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 24 Oct - 1:48 | |
| bon ben j'espere que ça ira... Vla ma g.... Et voila une chançon qui plaira au belge comme au français... Quoi ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quelque chose qui ne va pas ? Elle ne te revient pas ? Oh je sais que tu n'as rien dit C'est ton œil que je prends au mot Souvent un seul regard suffit Pour vous planter mieux qu'un couteau Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Si tu veux te la payer Viens je rends la monnaie T'as rien dit tu l'as déjà dit On n'va pas y passer la nuit Ma gueule et moi on est de sortie On cherchait plutôt des amis Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est ce qu'elle a ma gueule ? Oui elle a une grande gueule Oui elle me fait la gueule Elle s'imagine que j'lui doit tout Sans elle je n'aurais jamais plané Sans elle je ne vaudrais pas un clou Ma gueule a bien le droit de rêver Quoi, ma gueule? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule? De galères en galères Elle a fait toutes mes guerres Chaque nuit blanche chaque jour sombre Chaque heure saignée y est ridée Elle ne m'a pas lâché d'une ombre Quand j'avais mal, même qu'elle pleurait Quoi, ma gueule ? Mais qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Quoi, ma gueule ? Qu'est-ce qu'elle a ma gueule ? Je m'en fous qu'elle soit belle Au moins elle est fidèle C'est pas comme une que je connais Une qui me laisse crever tout seul Mais je n'veux même pas en parler Une qui se fout bien de ma gueule. | |
|
| |
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Mar 31 Oct - 13:35 | |
| Lol tu as plomber l'ambiance avec ton texte trop chiant à lire du coup il n'y a plus de suite Aller continuez a envoyer vos photos les pé(e)s | |
|
| |
Xanaks Grand malade
| Sujet: Petit jeu =) Dim 5 Nov - 0:30 | |
| Trois pé sont présents sur cette photo. Sauriez vous les identifiers? de gauche a droite. ( petit indice votre serviteur y est hiihiihi) Si vous etes doué je rajouterai peut etre une petite photo de Mordik completement deff, c'est une photo absolument fabuleuse!!! A vous de jouer... | |
|
| |
green Grand malade
Nombre de messages : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 6 Nov - 1:26 | |
| je dirais xan en deuze ou trois, rapport au poil, avec une intuition sur le deuze | |
|
| |
green Grand malade
Nombre de messages : 74 Localisation : paris Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 6 Nov - 1:36 | |
| par corrélation, je dirais mordik à gauche, je donne ma langue au chat pour le troisieme | |
|
| |
Bernardo addict
Nombre de messages : 37 Age : 37 Localisation : Troyes Date d'inscription : 05/11/2006
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 6 Nov - 2:10 | |
| Bon allé jme lance jvosu presente le 1er colloré de cette guilde en foto sur le fofo je pense ^^ Jvous ai trouvé une foto ou jsui habillé, pas déguisé et clean a peu pres(dapres mes souvenirs...), bon faites pas gaffe a la tete ke je fai c juste ke je faisai le con..si vous en voulez plus demandez mais bon....arf.....dur.... | |
|
| |
Mordikator Rôdeur
| Sujet: Re: Photos des Pé irl Lun 6 Nov - 21:01 | |
| Si je trouve un jour une foto où je ne suis pas explosé, je ferais un effort pour la mettre.
ps: je te hais xanaks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos des Pé irl | |
| |
|
| |
| Photos des Pé irl | |
|