Meryor
| Sujet: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Ven 12 Jan - 19:50 | |
| Salut a tous les Pés, Je voudrais me faire recruter je suis Mage lvl 60. Je voudrais entrer ds la guilde tout d'abord car j'ai plusieurs pote IRL ds la guilde (Shauken , Yanees Et Ennergy (The Roxxor Of Newb^^ il comprendras ) ) Et car je voudrais avancer En pve Je tiens a préciser que je n'est pas mon accés MC mais je pense le faire trés prochainement Voilà , Maintenant Jugez moi ^^ | |
|
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Ven 12 Jan - 19:58 | |
| Hello, Je me souviens de toi , on a joué ensemble a ZG , ca c'est bien passé En plus t'es pote avec quelques pé qu'on connait bien (/kiss ennergy ) pour moi ce serait oui | |
|
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Ven 12 Jan - 20:08 | |
| pote irl ds la guilde et l'accord de darkmo ...je plussoie | |
|
Meryor
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Ven 12 Jan - 20:50 | |
| Merci pour toutes ses réponses rapide =) | |
|
Friskette Grand malade
Nombre de messages : 148 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Sam 10 Fév - 9:47 | |
| Cela dit tu as été recruté mais il ne faut quand meme pas oublié de venir sur le fofo de temps en temps soit a peu pret tous les jours ou tu vas dans wow avant ou apres avoir jouer !!
Car je vois sur ta fiche que tu ne t'es pas connecté au fofo depuis le 12 janvier...
A bientot Frifri | |
|
Furtiif Grand malade
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] Sam 10 Fév - 16:04 | |
| Lol "frifri vous a à l'oeil", quoiqu'il en soit il a pas tort, alors speedez vous de venir participer au fofo plz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mage lvl 60 Meryor [ Accepté] | |
| |
|