La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recruter un mage ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 15:30

Généralité
Alors je m'apelle Xavier ...j'ai 17 ans et je suis en terminale S ^^

World of Warcraft
In game je suis une joli et sexxy mort vivante undead mage ( pfiou sa fait strenge comme phrase ) et je suis spe glacon ( c'est mieu pour solo mais j'esite a prendre une spe feu ...j'esite j'esite )
Pour le moment je suis lvl 61 ... je monte pas super vite car vue que c'est l'annee de mon BAC je prefere ne pas le louper et donc je travail de temps en temps ^^

Sinon je suis pour le moment couturier 316 ( je peut faire des sac 16 places si vs voulez ) et je suis herboriste mais je compte arreter ce metier car il m'enerve ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) et prendre enchanteur -
Sinon au niveau des réputation et bien dison que cenarien je dois etre neutre si je me trompe pas ( disons que quand je suis passer 60 BC ete deja sortie depuis 10 jour ^^ donc j'ai pas vraiment focus de réputations ) sauf la hallte du thorium ou je suis a 4000/6000 donc presque honorré car avec mon ancienne guilde on aller commencer a try MC

Bon sinon pour ma monture et bien ..... j'ai ma 60% et la j'essaye d'avoir ma 100% ( tres tres dur d'economiser ... avec mon war elfe de la nuit j'ai pas encore reussi a economiser meme apres avoir passer 5mois au lvl 60 ^^ )-