La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Recruter un mage ....

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 15:30

Généralité
Alors je m'apelle Xavier ...j'ai 17 ans et je suis en terminale S ^^

World of Warcraft
In game je suis une joli et sexxy mort vivante undead mage ( pfiou sa fait strenge comme phrase ) et je suis spe glacon ( c'est mieu pour solo mais j'esite a prendre une spe feu ...j'esite j'esite )
Pour le moment je suis lvl 61 ... je monte pas super vite car vue que c'est l'annee de mon BAC je prefere ne pas le louper et donc je travail de temps en temps ^^

Sinon je suis pour le moment couturier 316 ( je peut faire des sac 16 places si vs voulez ) et je suis herboriste mais je compte arreter ce metier car il m'enerve ( je sais pas pourquoi d'ailleurs ) et prendre enchanteur -
Sinon au niveau des réputation et bien dison que cenarien je dois etre neutre si je me trompe pas ( disons que quand je suis passer 60 BC ete deja sortie depuis 10 jour ^^ donc j'ai pas vraiment focus de réputations ) sauf la hallte du thorium ou je suis a 4000/6000 donc presque honorré car avec mon ancienne guilde on aller commencer a try MC

Bon sinon pour ma monture et bien ..... j'ai ma 60% et la j'essaye d'avoir ma 100% ( tres tres dur d'economiser ... avec mon war elfe de la nuit j'ai pas encore reussi a economiser meme apres avoir passer 5mois au lvl 60 ^^ )-

Bon ben mon historique et donc un peut maigre mais bon au niveau 10 j'ai renontrer Kahha et ns somme devenu bon amis ...on a donc former Cobra ou je suis rester dans cette guilde jusqu'a il y a qq jours car certaine personne quitter notre guilde car on "avancer pas asser vte pour eux"on a donc dissous et je me retrouve donc sens guilde.

Bon alros les objet epic .... ne m'en parlez pas pour le moment car j'en est pas et je suis pas pret d'en avoir étant que lvl 61 ^^.


Enfin une question ou je peut repondre ... Bon voila avec mon joli guerrier elfe de la nuit j'ai pus finir ZG AQ20 ( presque )-MC presque fini aussi ... dison que mister Ragnaros n'a pas voulu nous laisser le tuer ....Sinon J'ai quelque connaissance de BWL et NAXX car un de mes mailleur ami etait l"officier des paladin de la meilleur guilde du server et vue que cette guilde manquait des fois de guerrier ils m'invitaient a participer a leur raid .....Donc voila dison que je connais asser bien les instance high lvl ( meme si sa sert a rien maintenant avec BC .... )
Voila je crois que c'est tt au niveau de mon experience high lvl ..

Alors mes rerrol ...Ben etant donner que j'ai changer de coter et je suis passer du coter obscure de la force ...Ben mon guerrier me manque donc j'ai decider de m'en refaire un ( GUERRIER POWER ) et puis sinon un ami irl qui ma dailleur conseiller votre guilde ( une des personne qui jouait karghal ) se monte un paladin qui est maintenant 34 .
Et pour finir ...

Mes motivation sont simples ... retrouver l'ambiance que j'avait dans ma guilde sur Varimathras

Bon voila j'ai Team spike mais mon micro ben ..... dison qu'il merde un peut ^^

C'est maintenant le temps daborder le points qui fait mal ...Ben comment dire mais horraire c'est de la ...... jusqu'au mi Juin ( apres mon BAC ou je pourrais faire un peut mon no life gniark ^^ )-

Pour les membre que je connais de votre guilde et bien ....yen a pas ... quand j'etait lvl 14 je me souvient d'un voleur de votre guilde qui m'avait aider a ragefeu et sinon j'ai discuter avec un voleur de votre guilde du nom de heu ...... Gwen qq chose ( trop compliquer a retenir dsl ^^ ) et il me paraissait vraiment tres sympathique et c'est lui qui ma proposer de poster ici .... ^^

Bon voila j'espere avoir tt dis ...... je crois que c'est la premeire fois que j'ecrit un post aussi long ^^


Bon aller A+ in game

( PS : dsl pour les fautes d'ortographe mais comme je l'ai dis .. je suis en Terminale S et le francais c'est pas mon truc ( 4 a l'ecrit ^^ ))
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 15:58

Ba putin, (dsl pour le putin) mais sa fait plaisir de voir enfin une personne faire un VRAI post, et on persoit de suite ta motivation, donc pour moi c'est un gros +1 en plus on a besoin de personne quoi toi qui semble motivée, et de surcroit mago =)
Aller bonne chance pour nous rejoindre, et a bientôt Twisted Evil

P.S: le fufu, c'est pas Gwen, mais Greenou, va pas nous le fâcher lol!
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 19:25

Hello,

Merci d'avoir pris le temps de faire un bon post , pour moi c aussi +1 Wink

Sinon , tu etais co-mg des Cobras c'est ca?
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 19:43

Citation :
. je suis en Terminale S et le francais c'est pas mon truc ( 4 a l'ecrit ^^ ))


rooooh c'est pas bien ! tu vas avoir des points a rattraper !

SInon bon post et on a besoin de mages, donc +1 pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 20:19

boaf tu sais j'ai eu mon bac avec 5 a l'oral et 7 a l'ecrit en francais ... et pis c'est pas pour ca qu'on ne sait pas communiquer malgrés tout ^^ Mais n'oublie pas une chose !!!!

Reviens sur le forum souvent si tu as été recruté STP !!!
^^


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 20:19

ouai co gm c'est vite dis

Disons que j'etait officier des mage et guerrier ( connaissant bien la classe ^^ )

Puis vue que je jouai plus beaucoups je suis devenu un simple membre =(

Mais bon tout sa c'est fini


PS; dsl Greenou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptySam 10 Fév - 20:26

J'ai oublier de dire qq chose de tres important ..... sur mon ancien forum de guilde ma passion c'etait ....









































LE FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Revenir en haut Aller en bas
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptyDim 11 Fév - 0:46

+1 alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... EmptyDim 11 Fév - 15:08

Alors là, je retire mon +1, j'aime pas le flood tongue
... bon ok, alors avec modération Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recruter un mage .... Empty
MessageSujet: Re: Recruter un mage ....   Recruter un mage .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recruter un mage ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bassisteud, mage 70
» Laelyia, je suis mage 60
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» Add on indispensable pour mage
» Candidature Mage 70 Eldwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: