La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recrutement Lightshadow

Aller en bas 
+4
greenwalker
Noodle
moko
Lightshadow
8 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 12:27

Salut ! j'aimerais faire partit de votre guilde car j'ai entendu parler que vous faites beaucoup de raid, mon perso c Lightshadow chaman lv 60 spe amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 12:37

dsl j'ai pas porter attention, j'ai pas regarder bien le forum alors pour etre complet

-Prénom : Loic
- Age : 16 ans
- Activité / Métier (facultatif) : Lycéen
- Ville (facultatif): Saint Denis (Réunion)
- Connexion internet : 128k ADSL

World of Warcraft
- Pseudo : Lightshadow
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Template : amélioration 8/43/0
- Niveau : 60
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : travail de cuir dragon / dépéceur
- Monture (60% / 100%) : 60%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : Les lamnes damnées actuellement
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : acun à part les gant et les bracelet t0 ( fait en ce moment gain d'honneur pour acheter arme epik)
- Expérience en pve haut level :
- Rerolls de niveau 50+ : aucun un petit lv 26


- Vos motivations : J'aimerais faire beaucoup de raid Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : oui
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : je peux faire des raid le mercredi et le week end quand je sui chez moi, mais si urgent j'essaierais de faire tou les jours ( aimerais raid pas trop tard a cause du décalage horaire)
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 16:43

en ces périodes de leveling ne t'attend pas à faire de raid avant un lvl 70 comme partout ailleurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 17:15

arf, c'est que c'est dur de trouver des guilde qui font des raid pour que je trouve du stuff car je ne peut pas up 70 pour le moment car j'ai pas burning crusade pour des causes scolaire (bac français cette années) je pensais que votre guilde serait sympa pour m'aider Crying or Very sad, c'est dur de trouver des personne qui font des raid en ce moment... je sais plus quoi faire maintenant Neutral
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 19:16

erf il est clair qu'en étant 60 en ce moment et coincé dans azeroth l'unique moyen de te stuff est le pvp
et je ne te cache pas que le stuff pvp rang 14 est vite changer, sauf si tu farme le set complet.
Seul chose utile à farmer les armes rang 14. les hache rang 14 sont vraiment génial jqa des lvl avançée (66-68). étant chaman amélio j'ai changer entierement mon stuff avant le lvl 63.


en gros bc à tuer la vie sur azeroth (selon moi) si tu as que ça à faire tu peux :
- farmer les gold (compter 6000 po pour la monture volantes 800po le mount volant 60%+100po la monture, 5000 la mount 280% + 200 po la monture; le tout en ayant deja la mount 100% de base).
- farmer le pvp pour te stuff (mais c'est useless quand tu vois le stuff d'apres)
- farmer l'ah pour choper du stuff uber lvl 57-60 qui vient de l'outreterre et qui est souvent mieux que du stuff zg/tiers 1.


voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 21:05

eh bien merci beaucoup de ton conseil j'en ferai bon usage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 21:06

ouje pourrais farmer beaucoup de po?
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 29 Jan - 23:33

Euh ouais, sinon pour un point de vue officiel, on guilde pas les gens qui ne quittent pas leur guilde au préalable, ça fait mauvais genre!! Et ça c'est un peu partout pareil, c'est une loi implicite de bonne conduite, comme le savoir voyager des bus...

Sinon on fait des raids lvl 60 de temps en temps, donc si jamais tu entres et que y a de la place, t'auras peut être tes chances!.. après je sais pas ce qu'il en est des recrut' chaman...
Donc voilà, faut attendre la réponse du gros Greem!
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMar 30 Jan - 11:11

j'espere que je serait reçu dans votre guilde j'aimerais tant y faire partit et pour la guilde que je suis je vais bientot partir, c une guilde sympa certe mais qui parle pas trop et donc ya max 5 conecter Sad donc je me sens un peu seul parmi ceux qui up en outreterre.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMer 31 Jan - 11:52

en esperant avoir une réponse bientot, je souhaiterai faire partit de votre guilde car je suis impatient j'ai vu que vous parler de raid et instance Smile et au sujet de la guilde que je suis pour le moment je peux sans aucun problème quitter la guilde car j'ai parler au chef qui est un ami et il me comprendre ça ne le dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMer 31 Jan - 12:53

vu que ogreem alias "le weakos" à pas l'air de passer par ici dans le moment essaye de le contacter IG Smile
me semble que c'est le lead chaman et qu'il règne sur les chamans sans aucun partage ^^
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 5 Fév - 8:46

il essaie encore de se connecter aux forums en faisant des feux de bois avec des bois rares et des plumes de loup vaudous, tsais c'que c'est les chamans hein...
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyLun 5 Fév - 19:54

Gnagnagnagna c'est fini les bouts de bois green !! reroll draenei tu véra !! Nan ouais si t'es accepté Lightshadow t'inquiete dont pooooooo !
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMer 7 Fév - 16:36

Tout d'abord, bonjour a toi, j'ai vu que tu as étais recruté, mais je me permet de dire que quand on pense "guilde" et "raid" PVE, faut pas penser tout de suite a "loot" et "stuff", même si tu le pense le marque pas sur un post pour être recruter, les raids c'est déjà trouver des gens motivés, s'amuser, écouter, faire tomber du boss... aprés on peut penser espérer looter, a condition biensûr de ne pas être un touriste Evil or Very Mad .
Aller a bientôt pé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMer 7 Fév - 17:39

+1 Fufu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Friskette
Grand malade
Friskette


Nombre de messages : 148
Age : 42
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 09/09/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptySam 10 Fév - 9:44

Cela dit tu as été recruté mais il ne faut quand meme pas oublié de venir sur le fofo de temps en temps soit a peu pret tous les jours ou tu vas dans wow avant ou apres avoir jouer !!

Car je vois sur ta fiche que tu ne t'es pas connecté au fofo depuis le 31 janvier...

A bientot
Frifri
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptySam 10 Fév - 16:05

Ok, frifri a trouver un add on, qui nous surveille tous en faite... faut faire gaffe =X !!!
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyDim 11 Fév - 20:33

huhu big brother va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow EmptyMar 13 Fév - 17:23

c vrai que j'ai pas pu me conecter sur le forum en cemoment avec les control que j'ai toute la semaine mais j'essaierai de venir quand je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Lightshadow Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Lightshadow   Recrutement Lightshadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Lightshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de lightshadow
» recrutement Off
» vekior fufu lvl 70 [ACCEPTE]
» hartsheur voleur 64[ACCEPTE]
» Demandes De Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: