La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 retour de lightshadow

Aller en bas 
+9
khithand
carliside14
greenwalker
Noodle
rasta
skwi
whitezombyy
Gio
Lightshadow
13 participants
AuteurMessage
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 7:22

Salut après que je suis revenu de mon absence je me suis retrouvé sans guilde une nouvelle fois ^^", j'avais pourtant prévenu que j'étais absent pour un certain temps mais que je revenais :p, donc s'il est possible de réintégrer ma guilde que j'adore Smile. (pour ne pas oublier je suis toujours chaman ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 7:56

tiens j'ai oublié donc je refait ma fiche Razz

Généralités
-Prénom : Loïc
- Age : 17 bientôt
- Activité / Métier (facultatif) : 1ère S lycée
- Ville (facultatif): Saint Denis
- Connexion internet : 128k

World of Warcraft
- Pseudo : Lightshadow
- Race : Tauren
- Classe : Chaman
- Template : spe amélioration(mais s'il faut changer je le ferai) 12/43/0
- Niveau : 64, up assez vite Smile
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : travail cuir 305 et dépeçage 320
- Monture (60% / 100%) : 60%, 100%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : mon ancienne guilde vous :p

- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : pas vraiment pour le moment
- Expérience en pve haut level :
- Rerolls de niveau 50+ : aucun pour le moment



- Vos motivations : toujours les mêmes, aider les autres et faire des instances hl.
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : possède un micro et teamspeak
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : disponible tous les jours sauf le week end, pour instance décalage de 2h donc pas pratique mais je fais avec.
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : Ogreem
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 10:30

Bonjour , Pour etre honnete ton pseudo ne me dis pas grand chose Smile.
pour ce qui es de ton retour chez nous , si tu avais prevenu ton absence et que tu as été viré moi je suis d'accord pour ton retour ^^
maintenant il y a eu du changement au niveau des lead chamy c'est peut etre pour ca que tu as été viré quand meme Smile les nouveaux lead se sont peut etre pas au courant que tu avais prevenu l'ancien !!! loool
enfin tout ca pour dire +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 20:49

c est quelqu un de tres sympa avec qui j avais fait pas mal de quetes de lvlup il y a quelques temps deja et je me porte garant si vous souhaitez.

ça serait trés sympa de le reguilder surtout si en plus il se respé heal!!!

allez plussoiyez les leads!!!

+1 pour moi mais suis pas lead...lol


a trés bientot light!!!
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 22:48

j'ai vu que tu avais été guilde vers le 10 fevrier et que tu as été pas mal absent depuis que tu es chez nous, ce qui t'as valu d'etre remercié de la guilde.
Quand tu as vu que tu n'etais plus chez les pé tu aurais pu demander à etre reguildé plutot qu'integrer une autre guilde "tueurs nés" ce qui montre un certains desinteret pour notre guilde.
Je suis peut etre medisant mais c'est une chose qui ne me plais pas particulierement.

Je mets donc un gros -1

Rassure toi je ne suis pas lead chaman et je me permet juste de donner mon avis, mais ce n'est pas moi qui deciderai si oui ou non tu refera parti de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyLun 14 Mai - 22:52

hé bien Skwi je vois que tu as mener ton enquete Smile ! et tu as bien raison si tu aimais la guilde pourquoi ne pas avoir demander plus tot ?^^ du coup je me vois obliger de transformer mon +1 en -1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 11:53

En fait je craignais que vous m'accepterais pas, et dont la guilde que ta mener l'enquete c pas définitive et j'ai expliquer ma situation donc sa ne pose pas de problème que je quitte leur guilde et puis c peut être une guilde sympa mais qui n'y a pas beaucoup d'ambiance comme dans la horde des pé avec whytezombyy ogreem ou encore d'autre^^. Pour mon absence depuis un certain temps c normal pour 2 raisons : 1 car je n'avais plus de credit (et oui chacun n'a pas les moyen de se procurer une carte pépayée je suis obliger d'attendre mon argent a chaque trimeste^^) et de 2 je devais bosser sérieusement ce dernier trimestre ce qui a porter ses fruits d'où 2 de mes profs m'ont félicités^^.Donc en gros je vais vais pas raconter toute ma vie mais je suis prêt à tous pour revenir dans la guide des pé, à me sacrifier XD a me mettre à genoux et encore d'autre la liste est longue :p...
Pour répondre a skwi j'ai jamais été désinteréssé de la guilde lors de mon retour récemment j'ai été même très content à l'idée de revoir la guilde mais ma joie est tombé a l'eau ^^", c la meilleur guilde que j'ai connu grâce à l'ambiance et j'avais pas postuler avant aussi car j'étais trop occupé a me familiariser avec l'outreterre Smile et je suis maintenant 65 en une semaine environ déja^^.Donc voila je pense avoir tout dit^^
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 13:43

tu écris effroyablement mal Very Happy

a part ca je laisse la parole aux lead chaman moi jsui plutot +/- 1 donc mon avis ne fera pas avancer le schmilblick.

plutot - que + pcq jai peur de te voir ecrire de cette manière sur le chan guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Noodle
Grand malade
Noodle


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 04/09/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 14:27

moi tout ce que j'ai à dire c'est : Mais c'est quoi alors le nom du voleur de Zehcnas?
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 14:37

Shadofdeath , rooh, tu crains.
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 17:27

Désolé pour l'écriture mais je devais écrire rapidement avant d'aller en cours, donc après tous les réponses que je vois j'ai plus aucune chance pour revenir dans la guilde et revoir ceux que j'aimais bien et l'ambiance qu'il y a Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
carliside14
addict



Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/10/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 21:28

ok pour moi si tu te respé heal au lvl 70 pour les raid Smile
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 21:35

Que tu ai quitté la guilde une première foi et reussi a y rentré, c'est une chose...Maintenant nous avons aparement fais une erreur en te deguildant suite a ton abscence prolongé (as tu bien prevenu les bonnes personnes?). Mais que tu rejoigne une autre guilde direct au lieu de de nous wisper a ton retour, pour apres venir nous expliquez que tu y est mais en fait c'est chez nous que tu voulais aller je trouve ca bizare...si on devait te guilder, et avoir dans un esprit de justesse, le meme seuil de tolerance pour tout les pé, ca serait les porte ouvertes chez les Pé.
Donc je suis dsl Light mais pour moi c'est -1.
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMar 15 Mai - 21:42

Voici une demonstration de synchronisation chamanique!! Carli et moi avons écrit nos messages en meme temps...Donc light, on va se mettre d'accord avec Carli et on te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ripley
addict
Ripley


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/10/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 16 Mai - 11:32

+1 pour moi, la vie Irl avant l'Ig Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 16 Mai - 14:24

+1 pour moi aussi car je me rapelle qu'il avait prevenue de son absence et j'ai aussi deja groupe avec lui et c'etait sympa je trouve ...... de plus je le compros IRL first ( du 2 au 17 je serai absent pour cause de bac en fait maintenant que j'y pense ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lightshadow
Rôdeur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 16 Mai - 15:29

Khitland je sais que c'est une erreur de ma part d'aller dans une autre guilde mais ce jour là j'y ai pas pensé lorsque l'on m'a proposé. Je ferai tout pour m'en faire excusé. Mais c'est sûr que je ne veux pas y rester car il n'y a pas l'ambiance que j'ai connu dans votre guilde, à vrai dire le premier jour que l'on m'a guildé j'ai remarqué qu'ils parlent pratiquement jamais, c'est comme-ci je n'étais pas dans une guilde.Donc que je quitte leur guilde je ne pense pas que cela les dérangera. Je suis prêt à tous, à passer des épreuves s'il le faut, à bravir tous les dangers( façon de parler, il ne faut pas prendre au sérieux :p). Donc je suis déterminé à revenir dans la guilde et je suis pour le moment sans guilde en espérant de revenir dans la votre.


Dernière édition par le Mer 16 Mai - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 16 Mai - 16:03

+1 car il écrit aussi mal que moi
Revenir en haut Aller en bas
Entrerrie
addict
Entrerrie


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 10/02/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 16 Mai - 21:42

t"en fait pas tu l'aura ton bac francais light ^^ ( meme si c'est mal partie a ce que je vois )
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyJeu 17 Mai - 20:02

Alors, compte tenu que ni carli ni moi n'étions lead lorsque tu as déguildé la première fois, nous n'en avons pas tenu compte.

Tu as fait l'erreur de ne pas nous contacter et d'avoir rejoin une autre guilde apres etre revenue de ton abscence prolongé, maintenant nous avons aussi fais l'erreur de te deguildé alors que tu avais prevenu.
Tout le monde peu faire des erreurs, CQFD.
Normalement aucun reguildage n'est accepté, tu es donc l'exeption qui confirme la regle.

Nous allons donc te reguildé, re re bienvenue chez les pé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyVen 18 Mai - 11:23

re-welcome light !!!

alors tu te respé heal et viens avec nous vite fait a kara !!!

mais bon euh fo ptet ke tu up 70 et que tu fasses l accés

alors gg encore et à bientot IG !!!
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow EmptyMer 23 Mai - 12:00

J'ai rien a ajouter a part EVENING PGM, voilà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour de lightshadow Empty
MessageSujet: Re: retour de lightshadow   retour de lightshadow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour de lightshadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Lightshadow
» KARA LE RETOUR????
» Cleanage de ZG , le retour sans bug ^^ Lundi 19

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: