La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ouverture du poste de lead wawa

+2
moko
loolorn
6 participants
AuteurMessage
loolorn
Grand malade
loolorn

ouverture du poste de lead wawa Empty
MessageSujet: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyMar 3 Avr - 14:28

apres une courte concertation avec moi-meme , il est temps pour moi de laisser la place aux jeunes, donc j'attends avec impatience la nouvelle candidature du futur lead wawa, dans la section apopriée Smile
Revenir en haut Aller en bas
moko
Grand malade
moko

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyMar 3 Avr - 15:52

palouf spé protec ça compte?Smile

oki oki je sors :p
Anaa
Rôdeur

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyMar 3 Avr - 17:28

erf j'allais floodé aussi en disant pretre spé heal mais je me suis dit allé je fait pas le boulet pour une fois :p
Enfin je postule quand meme donc pretre spé heal et un point dans la spé ombre aussi juste pour le fun lol!
Gio
Grand malade

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyMer 25 Avr - 13:18

bon hé bien vu que personne n'a l'air motivé pour mener nos braves guerriers de la guilde a la baguette je vais poster ma modeste candidature hihihi !!
Il est vrai que c'est un peu le désordre chez les guerriers.
mes motivations ne sont pas de commander tout le monde et de faire mon tyran ! "regarde Darkmo de travers" mais simplement de donner quelques conseils técnhiques ( même si souvent c'est moi qui en demande study et d'etre une sorte de porte parole pour le lead de groupe lui dire qui va venir , qui c'est désisté etc etc...

En bref je veux bien reprendre le flambeau de Loolorn et m'essayer en tant que "chef" Guerrier Ugh !

voilou voilou j'attend la réponses des grands de se monde en ce qui concerne mon avenir ^^ tous a vos urnes bande de sale pé et vive la horde et surtout vive les pé lol!
Gouzius
Grand malade

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyMer 25 Avr - 20:58

J attendai d'avoir mon acces kara pour postuler (beh ouai sa sert a rien un kead ki a pas les moyens d'aller en raid Very Happy ) mais gio m'a pris de vitesse!!

Si jamai on pourrais le faire a deux?

Je suis dipo toute la semaine (du dimanche soir au jeudi soir) afin de pouvoir aider, conseiller, encourager, raquetter, me moquer...

Donc voila ma candidature, si vous pensez qu'un seul lead suffit je laisse ma place à gio qui est à mes yeux un bon wawa cheers
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa EmptyJeu 26 Avr - 20:29

gg gouzzz tu l as enfin ton acces kara !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ouverture du poste de lead wawa   ouverture du poste de lead wawa Empty

ouverture du poste de lead wawa
Page 1 sur 1