| Lead wawa | |
|
+8khithand Nazgob Goule Mamadu Xanaks skwi rasta Gio 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Gio Grand malade
| Sujet: Lead wawa Mer 25 Avr - 15:25 | |
| bon hé bien vu que personne n'a l'air motivé pour mener nos braves guerriers de la guilde a la baguette je vais poster ma modeste candidature hihihi !! Il est vrai que c'est un peu le désordre chez les guerriers. mes motivations ne sont pas de commander tout le monde et de faire mon tyran ! "regarde Darkmo de travers" mais simplement de donner quelques conseils técnhiques ( même si souvent c'est moi qui en demande et d'etre une sorte de porte parole pour le lead de groupe lui dire qui va venir , qui c'est désisté etc etc...
En bref je veux bien reprendre le flambeau de Loolorn et m'essayer en tant que "chef" Guerrier Ugh !
voilou voilou j'attend la réponses des grands de se monde en ce qui concerne mon avenir ^^ tous a vos urnes bande de sale pé et vive la horde et surtout vive les pé | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 15:33 | |
| moi jsui un grand de ce monde ?? Bon on va faire comme si Je pense que depuis le temps que Gio parcourt Azeroth, Kalimdor et autre contrées sauvages il a acquis une bonne expérience du jeu et de sa classe. De plus il est tres présent dans les raids et se casse les dents sans trop pleurnicher. J'appuie donc sa candidature, (pis tfacon on need un lead wawa alors quand on n'a rien, on prend ce qu'on a hein ) +1 Gio !! | |
|
| |
skwi Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 15:34 | |
| +1 sans commentaire | |
|
| |
Xanaks Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 16:14 | |
| un grand -1 pour gio!!! Je ne peux en aucun cas accorder ma confiance de collègue lead a un wawa qui est fan des feux de l'amour et de un dos tres et qui en plus n'est pas disponible le jeudi soir pour ne pas louper la nouvelle star. Hahaha bien sur que plussoie Gio a fond viens vite avec nous dire des horeurs sur le cc off Welcome saloprie | |
|
| |
Mamadu Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 16:22 | |
| | |
|
| |
Goule Grand malade
| |
| |
Nazgob addict
| Sujet: lead wawa Mer 25 Avr - 19:19 | |
| Comme l'a judicieusement dit rasta, je pense que Gio a une grande exp en tant que player mais aussi que wawa ,malgrès les abérations que j'ai lu sur les feux de l'amour ....Je plussoies pour toi Gio | |
|
| |
khithand Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 20:00 | |
| Je plussoi non pas pour tes competences en tant que wawa mais uniquement pour la qualité des emissions que tu regarde!!! | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 21:04 | |
| hahaha je suis heureux de voir que les feux de l'amour ont contribuer a tout c plussoiment si vous etes sage je vous ferais le résumer d'un épisode ! lol par contre pour ce qui es de mon experience j'ai peut etre oublier de préciser que j'etais un wuik ?? je penser que vous le saviez deja tous ^^ en tout cas ca fait chaud a la cage thorasique ( je n'ai pas de coeur faut bien avoir chaud qql part !) de tout c vote je vais passe le 1er tour des éléctions merci a tous | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Lead wawa Mer 25 Avr - 22:12 | |
| -1 pour moi juste parce que tu me dégoutes , mais bon, deja beaucoup de +1 donc tant pis | |
|
| |
Gouzius Grand malade
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Lead wawa Jeu 26 Avr - 10:29 | |
| Tous avec moi pour gio "¨HIP HIP HIP! " J'accepte d'être leader par un gas qui regarde les feux de l'amour (tant que c'est pas plus belle la vie...). Donc en fait pour faire court, pas trop long, plutôt bref, genre rapide, voire le minimun: +1 | |
|
| |
istreelc.yz addict
| Sujet: Re: Lead wawa Jeu 26 Avr - 12:41 | |
| J'ai mis mon papier dans l'urne, enfin mes 3 papiers : ca fait en tout + 3 ! N'écoutons pas les calomnies qui sont dites, les feux de l'amour c'est bien, vive Victor Newman ! N'écoutons pas non plus l'avis du vil Darkmo, son coeur est rempli de haine et il déteste tout le monde. Et pour répondre à Gouzius : HOURRAAAA Attentiiionnnnn faite place sur le "/o" Giovaaaaaaaaaa Grassiiiiiiick débarque ! | |
|
| |
carliside14 addict
| Sujet: Re: Lead wawa Dim 29 Avr - 13:04 | |
| je pluswaille pour le bouffeur d'asticot numéro 2 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lead wawa | |
| |
|
| |