Darkest
| Sujet: Darkest Mar 3 Avr - 19:30 | |
| Hello les pé, et hop un pretre de plus, je suis un ptit nouveau , donc un ptit pé , mais bientot espere devenire un grand pé, tout est une question de pé , moi c'est pépé non la j'abuse, sérieusement : je suis michael (ou alors on m'appelle bouba aussi, mais je sais pas pourquoi )un belge (on se moque pas ) j'ai 26 ans et pas toute mes dents Mes loisirs sont variés , tel que la musique(rock etc) internet , wow biensur, la bonne bouffe et dire n'importe quoi , etc etc etc et etc j'ai choisi pretre pour etre complementaire a des potes irl, mais la classe m'attirai aussi , la preuve 70 , mais avec des remous et coup de blues, (saleté de one shot ally ) mais quoi de mieux que de sauver sont groupe dans des situations a risque ,raaaa le pied... J'ai commence spé sacré, puis je me suis vite mis en discipline / sacré, j'en démord pas (j'ai fais un ptit passage ombre a bc ,j'adore le coté obscure de la force mais bon, instance oblige ...) voila en vraiment quelque ligne moi et mon perso , ah je dois vous laisser mes paroissiens m'attendent Alléluia ( pour les offrandes c'est post darkest , c.r non admis ) | |
|
skwi Grand malade
| Sujet: Re: Darkest Mer 4 Avr - 1:05 | |
| arff encore un belge... -1
si t'es un troll ça compense...
TROLL POWAAAAAAAA !!!! | |
|
Anaa Rôdeur
| Sujet: Re: Darkest Mer 4 Avr - 14:34 | |
| Oyo welcome darkest j'espere que tu vas te plaire chez les pé ^^. | |
|
keslacoat Touriste
Nombre de messages : 14 Age : 31 Localisation : Rouen Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Darkest Mar 10 Avr - 21:18 | |
| Salut new prêtre pé !! J'éspére que tu va te plaire ici même si la lead de classe va te faire morfler Sinon moi j'aime bien les belges et leur frifrites J'éspére que tu est troll nous on est une famille troll TROLL POWAAAAAAAAAAA BELGE POWAAAAAAAAAAAAA | |
|