La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Prêtre 70, Darkest [accepté]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkest




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/03/2007

Prêtre 70,  Darkest [accepté] Empty
MessageSujet: Prêtre 70, Darkest [accepté]   Prêtre 70,  Darkest [accepté] EmptySam 31 Mar - 16:19

Hello les guildeux, je suis darkest , forte poitrine je me prenome ... euh non je ne vous aurez pas ainsi lol! ^

Alors boila pour les généralités :

-prénom : Michaël, j'ai 26 ans Sad et je travaille en équipe comme technicien dans une entreprise. Ce qui implique des heures de connexion différée, Matin apres midi et nuit Sleep Il faut bien financer mon abonnement . J'habite près de Mons en belgique avec ma connexion adsl Smile

- En ce qui concerne wow :


Pseudo : Darkest

Race : mort vivant

Classe : Prêtre (confessionale fermé pr le moment)

Template : 31/30/0 c'est classique mais ca marche tres bien
Niveau : 70

Métiers : Couture (362) et enchanteur (357) et pour les reputation je suis entrain des le up, pour le moment revéré cercle cenarien ,et grotte du temps, je dois m'attaquer a auchindoun, (oui donc j'ai la clé du reservoir et du temps en héroique et surtout la plus importante celle de karazhan affraid ) mais je n'y suis pas encore aller.

Monture : cheval epique + monture volante 60%

Historique : alors voila je suis né en l'an de grâce study ,... euh oui bon , le perso a 1 an dc j'ai fais des passage dans quelque guilde, mais je suis tjrs arrivé au mauvais moment Smile (dark fever, trinity,tatane,horde atteinte)

Stuff : je m'equip en donjon vive le loot bleu , j'ai t3.5 a 1/5 mais je v commencer a craft mes pipique

Experience : Ony down, mc , ZG , et bientot karazhan j'espere

Reroll : j'ai un hunt 54 , un voleur 41 , un mage mais 20 lol


me voila defini , mes motivations pour rejoindre votre guilde sont grande, premierement pour votre réputation et pour votre savoir faire, mais aussi pour faire evoluer mon pretre a vos cotés et progresser dans wow en meme temps que la guilde. Mon baton et ma baguette on hate de se mettre a votre service pour down kara ou autre, j'aime les challenge et celui la est de taille. J'ai TS et le micro, et pour finir , en ce qui concerne les heures de jeu, elle sont assez aleatoire,(voir plus haut ) malheureusement ,mais je me co quasi tt les jours de semaine et de week end . Je n'ai pas de membre garants mais je pense avoir fais le noir marecage ce lundi avec un chasseur (sangthorn) si il se souvient ^^

A bientot peut etre, d'ici la je vous souhaite un GG

Darkest
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Prêtre 70,  Darkest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70, Darkest [accepté]   Prêtre 70,  Darkest [accepté] EmptySam 31 Mar - 17:58

gros +1
bon post, profil idéal et on need des prêtres
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Prêtre 70,  Darkest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70, Darkest [accepté]   Prêtre 70,  Darkest [accepté] EmptySam 31 Mar - 18:13

Hello,

J'ai wisp Sanghtorn , il a dit du bien de toi + la demande nikel+ need prêtres donc +1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Prêtre 70,  Darkest [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Prêtre 70, Darkest [accepté]   Prêtre 70,  Darkest [accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêtre 70, Darkest [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» timore pretre 64[accepté]
» Darkest
» Kara Mercredi 3 et Jeudi 4
» Kenrarie, prêtre 36
» Istreelc [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: