Hello les guildeux, je suis darkest , forte poitrine je me prenome ... euh non je ne vous aurez pas ainsi
^
Alors boila pour les généralités :
-prénom : Michaël, j'ai 26 ans
et je travaille en équipe comme technicien dans une entreprise. Ce qui implique des heures de connexion différée, Matin apres midi et nuit
Il faut bien financer mon abonnement . J'habite près de Mons en belgique avec ma connexion adsl
- En ce qui concerne wow :
Pseudo : Darkest
Race : mort vivant
Classe : Prêtre (confessionale fermé pr le moment)
Template : 31/30/0 c'est classique mais ca marche tres bien
Niveau : 70
Métiers : Couture (362) et enchanteur (357) et pour les reputation je suis entrain des le up, pour le moment revéré cercle cenarien ,et grotte du temps, je dois m'attaquer a auchindoun, (oui donc j'ai la clé du reservoir et du temps en héroique et surtout la plus importante celle de karazhan
) mais je n'y suis pas encore aller.
Monture : cheval epique + monture volante 60%
Historique : alors voila je suis né en l'an de grâce
,... euh oui bon , le perso a 1 an dc j'ai fais des passage dans quelque guilde, mais je suis tjrs arrivé au mauvais moment
(dark fever, trinity,tatane,horde atteinte)
Stuff : je m'equip en donjon vive le loot bleu , j'ai t3.5 a 1/5 mais je v commencer a craft mes pipique
Experience : Ony down, mc , ZG , et bientot karazhan j'espere
Reroll : j'ai un hunt 54 , un voleur 41 , un mage mais 20 lol
me voila defini , mes motivations pour rejoindre votre guilde sont grande, premierement pour votre réputation et pour votre savoir faire, mais aussi pour faire evoluer mon pretre a vos cotés et progresser dans wow en meme temps que la guilde. Mon baton et ma baguette on hate de se mettre a votre service pour down kara ou autre, j'aime les challenge et celui la est de taille. J'ai TS et le micro, et pour finir , en ce qui concerne les heures de jeu, elle sont assez aleatoire,(voir plus haut ) malheureusement ,mais je me co quasi tt les jours de semaine et de week end . Je n'ai pas de membre garants mais je pense avoir fais le noir marecage ce lundi avec un chasseur (sangthorn) si il se souvient ^^
A bientot peut etre, d'ici la je vous souhaite un GG
Darkest