Généralités
-Prénom : benjamin
- Activité / Métier (facultatif) : travaille par ci par la ^^
- Ville (facultatif): bordeaux ( gironde )
- Connexion internet : 1 méga
World of Warcraft
- Pseudo : skedi
- Race : torren
- Classe : guerrier
- Template : 16/42/3 (mais je compte me respé pour PVE , comme en ce mommet c'était pas le cas ... )
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : enchanteur 330 , accé karazhan on , accé des instances héroïque a la péninscule on ( jsuis en train d'en débloqué d'autres )
- Monture (60% / 100%) : monture 100%
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : en ce momment jsuis dans une asser petite guilde , qui me satisfait pas au niveau PVE
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : j'ai quelque pièce du T3.5 ( en ce momment je farme rien de spéciale , je débloque surtout mes accés héroïque )
- Expérience en pve haut level : J'ai peu d'expérience en PVE HL, j'ai fait quelque fois ZG et AQ 20 ( le début seulement :-( )
- Rerolls de niveau 50+ : druide 68 sur cho'gall (overwhelm )
Et pour finir ...
- Vos motivations : On m'as parler un peu de votre guilde , on m'as dit que c'est une guilde qui avance bien en PVE avec un bonne ambiance , et c'est exactement c'que je recherche :-)
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : TS avec miccro
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : Jsuis dispo a peu prés tout les soirs
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : goule ( c'est lui qui m'as parler de votre guilde )