La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Chamy 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ice




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/05/2007

Chamy 70 Empty
MessageSujet: Chamy 70   Chamy 70 EmptyDim 20 Mai - 20:31

Salut

Généralités :

Prénom : Simon
Age : 19 ans
Activité : étudiant ( <3 mathétmatiques Smile )
Ville : variable
Connexion : de même (jamais en dessous du 1024)


World of Warcraft :

Pseudo : Sangui
Race : Orc
Classe : Chamy
Template : cf plus bas
Niveau : 70
Artisanat : Minage et joaillerie en up
Monture : 60% / 100% / 60%
Historique : j'ai été horde atteinte un moment (jusqu'à ce que la guilde tombe en ruines) comme d'autres ici. Sinon j'ai aussi pas mal joué sur les persos d'amis à moi à mc et bwl il y a un moment. Je suis actuellement dans L'empreinte de la horde, mais nous n'avancons pas (en particulier par manque de certaines classes), j'en ai discuté avec notre gm, ça ne pose pas de problème (il y a un trop plein de chaman par contre...)
Stuff : la j'ai +1060 aux soins, 7946 de mana et +126 mana/5 sec en incantation(je suis spe heal vous l'aurez compris)
Expérience en pve haut level : zg, ony, mc, aq20, bwl
Reroll : j'ai un ancien twink 39 que je suis en train de up petit à petit (il est 43)








Template :

Je suis spe soin (0/5/56).
je me permet de détailler :

elem : 0 (il n'y a rien pour heal, hormis tempête continuelle, mais bon faut aller le chercher..)

amelio :

connaissance ancestrale 5/5 : +5% de mana, très agréable dans les combats longs

Resto :

Vague de soin amélioré 5/5 : réduit de 0,5 sec le temps de cast de vague de soins, même si le chaman heal en général à la vague de soins inférieurs et à la salve de soins, je le fais souvent en mixant vague de soins inférieurs/vague de soins, ce qui serait impossible avec des vagues de soins en 3 secondes

Focalisation des flots 5/5 : bon la c'est évident ^^

Guérison des anciens 3/3 : un must have ! sur un heal "lambda" en spam à la vague de soins inférieurs, il y a 10 heal qui partent en 15 secondes, avec une probabilité de critique de plus ou moins 10% cela nous donne, en moyenne, en permanence un membre du groupe qui a +25% armure, pour peu que ce soit un cac dps ou un tank, c'est assez ignoble comme talent

Focalisation totémique 3/5 : il me restait 3 points à mettre, et vu que ca demeure utile dans les combats longs pour reposer courroux et totem de mana sur la fin du combat...

Focalisation des soins 5/5 : de même que focalisation des flots, c'est un must have de manière assez évidente

Maîtrise totémique 1/1 : indispensable en raid à 40 pour les chamy caster, pour les raid style karazhan ça me semble moins évident mais c'est toujours un bon plus

Maîtrise des flots 5/5 : au dela de la trivialité du bonus +5% critique aux soins, cela rend la probabilité d'avoir un tank avec +25% armure constant en spam vague de soins inférieurs (avec un taux de critique de 10% unbuff et talents mis à part) vraiment élevée

Totems de restauration 5/5 : encore un indispensable pour un chamy placé dans un groupe de caster

Flot de soins 3/3 : très utile en cas de situation critique dans laquelle le spam vague de soins inférieurs ne permettrait pas de régénérer le tank assez rapidement pour compenser les dégats qu'il prend

Rapidité de la nature 1/1 : l'instant cast, pas grand chose à dire...

Esprit focalisé 3/3 : allié à la focalisation des soins, ça transforme vraiment un chaman en healbot instopable ^^

Purification 5/5 : ...

Vague de mana 1/1 : cf totems de restauration

Gardien de la nature 5/5 : permet de rester en vie lors d'une prise d'aggro (et surtout de perdre l'aggro assez rapidement)

Béné de la nature 3/3 : avec purification et le stuff +soin on arrive vraiment à des gros heal la dites moi

Salve de guérison up 2/2 : plus qu'utile pour remettre le groupe de caster dans lequel on est full vie (en raid à 40 sur un boss qui ne necessite pas de se disperser en tout cas c'est imba)

Boubou de terre 1/1 : la seule chose qui se rapproche du hot pour un chamy, utile sur un tank en temps normal, indispensable sur certains boss (maexxna...)











Vala pour le template

Vos motivations : Et ben j'ai envi de reprendre wow (j'ai arrété pendant un moment) à un niveau correct et je me cherche une guilde qui avance dans karazhan (c'est à dire avec laquelle je n'aurais pas trop de retard à rattraper) et dont les membres soient sympatiques Smile . Et comme ici il y a des anciens de horde atteinte, et ben je viens postuler ^^

TS : oui

Micro (onde ?) : jouant à cs et ayant déjà lead quelques raids évidemment ^^

Dispo : ben la j'ai des exam pendant quelques temps mais je dois pouvoir être la sans difficulté aucune pendant 3 soirs par semaine (jusqu'à pas d'heure), même si ça sera plus simple quand j'aurais passé toutes mes épreuves. Sinon je joue quand j'ai du temps libre, donc pour farm des compos.

Des membres qui pourraient se porter garant ? : peut-être necromagius ? Dorgahr ? enfin bref les anciens ha ?


Remarques particulières :

J'ai du partir d'un groupe ou il y avait l'un de vos guerriers avant de commencer une instance par imperatif personnel (une grosse engueulade à laquelle j'ai du participer à la maison), ca arrive plus que rarement.

Désolé pour l'ortographe douteuse.

J'ai up 70 récemment, donc je n'ai pas encore tout les accès héroiques

Voila pour la présentation.

Bonne semaine, en espèrant que ma demande aboutisse
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamy 70   Chamy 70 EmptyDim 20 Mai - 21:35

+1 pour moi Smile tu es dispo 3 soirs juska pas d'heure t'es spé heal que demander de plus? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Furtiif
Grand malade
Furtiif


Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 27/09/2006

Chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamy 70   Chamy 70 EmptyMer 23 Mai - 11:51

C'est quand même toujours simpa de déguilger avant de postuler Neutral .
Aprés sa, sinon bon post go voir avec le lead de classe tongue
Revenir en haut Aller en bas
khithand
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 12/03/2007

Chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamy 70   Chamy 70 EmptyJeu 24 Mai - 19:21

Comme je te l'ai dis Ig, nous sommes malheureusement full chaman.
Cependant si jamais il y a du changement dans notre classe, nous te recontacterons des fois que tu n'ai pas encor trouvé chaussure a ton pied:)
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamy 70   Chamy 70 EmptyLun 28 Mai - 23:39

Je ne remet pas en cause la décision de Khit' , mais je voulais juste dire GG pour ton post Ice , si de la place se libere je plussoies ta demande .
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Chamy 70 Empty
MessageSujet: Re: Chamy 70   Chamy 70 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chamy 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kattarn==>chamy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: