Salut
Généralités :
Prénom : Simon
Activité : étudiant ( <3 mathétmatiques
)
Connexion : de même (jamais en dessous du 1024)
World of Warcraft :
Pseudo : Sangui
Race : Orc
Classe : Chamy
Template : cf plus bas
Niveau : 70
Artisanat : Minage et joaillerie en up
Monture : 60% / 100% / 60%
Historique : j'ai été horde atteinte un moment (jusqu'à ce que la guilde tombe en ruines) comme d'autres ici. Sinon j'ai aussi pas mal joué sur les persos d'amis à moi à mc et bwl il y a un moment. Je suis actuellement dans L'empreinte de la horde, mais nous n'avancons pas (en particulier par manque de certaines classes), j'en ai discuté avec notre gm, ça ne pose pas de problème (il y a un trop plein de chaman par contre...)
Stuff : la j'ai +1060 aux soins, 7946 de mana et +126 mana/5 sec en incantation(je suis spe heal vous l'aurez compris)
Expérience en pve haut level : zg, ony, mc, aq20, bwl
Reroll : j'ai un ancien twink 39 que je suis en train de up petit à petit (il est 43)
Template :
Je suis spe soin (0/5/56).
je me permet de détailler :
elem : 0 (il n'y a rien pour heal, hormis tempête continuelle, mais bon faut aller le chercher..)
amelio :
connaissance ancestrale 5/5 : +5% de mana, très agréable dans les combats longs
Resto :
Vague de soin amélioré 5/5 : réduit de 0,5 sec le temps de cast de vague de soins, même si le chaman heal en général à la vague de soins inférieurs et à la salve de soins, je le fais souvent en mixant vague de soins inférieurs/vague de soins, ce qui serait impossible avec des vagues de soins en 3 secondes
Focalisation des flots 5/5 : bon la c'est évident ^^
Guérison des anciens 3/3 : un must have ! sur un heal "lambda" en spam à la vague de soins inférieurs, il y a 10 heal qui partent en 15 secondes, avec une probabilité de critique de plus ou moins 10% cela nous donne, en moyenne, en permanence un membre du groupe qui a +25% armure, pour peu que ce soit un cac dps ou un tank, c'est assez ignoble comme talent
Focalisation totémique 3/5 : il me restait 3 points à mettre, et vu que ca demeure utile dans les combats longs pour reposer courroux et totem de mana sur la fin du combat...
Focalisation des soins 5/5 : de même que focalisation des flots, c'est un must have de manière assez évidente
Maîtrise totémique 1/1 : indispensable en raid à 40 pour les chamy caster, pour les raid style karazhan ça me semble moins évident mais c'est toujours un bon plus
Maîtrise des flots 5/5 : au dela de la trivialité du bonus +5% critique aux soins, cela rend la probabilité d'avoir un tank avec +25% armure constant en spam vague de soins inférieurs (avec un taux de critique de 10% unbuff et talents mis à part) vraiment élevée
Totems de restauration 5/5 : encore un indispensable pour un chamy placé dans un groupe de caster
Flot de soins 3/3 : très utile en cas de situation critique dans laquelle le spam vague de soins inférieurs ne permettrait pas de régénérer le tank assez rapidement pour compenser les dégats qu'il prend
Rapidité de la nature 1/1 : l'instant cast, pas grand chose à dire...
Esprit focalisé 3/3 : allié à la focalisation des soins, ça transforme vraiment un chaman en healbot instopable ^^
Purification 5/5 : ...
Vague de mana 1/1 : cf totems de restauration
Gardien de la nature 5/5 : permet de rester en vie lors d'une prise d'aggro (et surtout de perdre l'aggro assez rapidement)
Béné de la nature 3/3 : avec purification et le stuff +soin on arrive vraiment à des gros heal la dites moi
Salve de guérison up 2/2 : plus qu'utile pour remettre le groupe de caster dans lequel on est full vie (en raid à 40 sur un boss qui ne necessite pas de se disperser en tout cas c'est imba)
Boubou de terre 1/1 : la seule chose qui se rapproche du hot pour un chamy, utile sur un tank en temps normal, indispensable sur certains boss (maexxna...)
Vala pour le template
Vos motivations : Et ben j'ai envi de reprendre wow (j'ai arrété pendant un moment) à un niveau correct et je me cherche une guilde qui avance dans karazhan (c'est à dire avec laquelle je n'aurais pas trop de retard à rattraper) et dont les membres soient sympatiques
. Et comme ici il y a des anciens de horde atteinte, et ben je viens postuler ^^
TS : oui
Micro (onde ?) : jouant à cs et ayant déjà lead quelques raids évidemment ^^
Dispo : ben la j'ai des exam pendant quelques temps mais je dois pouvoir être la sans difficulté aucune pendant 3 soirs par semaine (jusqu'à pas d'heure), même si ça sera plus simple quand j'aurais passé toutes mes épreuves. Sinon je joue quand j'ai du temps libre, donc pour farm des compos.
Des membres qui pourraient se porter garant ? : peut-être necromagius ? Dorgahr ? enfin bref les anciens ha ?
Remarques particulières :
J'ai du partir d'un groupe ou il y avait l'un de vos guerriers avant de commencer une instance par imperatif personnel (une grosse engueulade à laquelle j'ai du participer à la maison), ca arrive plus que rarement.
Désolé pour l'ortographe douteuse.
J'ai up 70 récemment, donc je n'ai pas encore tout les accès héroiques
Voila pour la présentation.
Bonne semaine, en espèrant que ma demande aboutisse