| Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] | |
|
+6rasta skwi Darkmo Gouzius Ogreem ennergy 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ennergy Touriste
| Sujet: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 15:50 | |
| Salut a tous,
-Prénom : Loïc - Age : 17 - Activité / Métier (facultatif) : étudiant - Ville (facultatif): boulogne sur mer - Connexion internet : 6-10 megas
World of Warcraft - Pseudo : ennergy - Race : orc - Classe : Démoniste - Template : démonologie/affliction ( 14/47/0 ) - Niveau : 70 - Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Herboriste/Alchimiste - Monture (60% / 100%) : 60%/100%(dont la quette du cheval épique que j'avais fait avec la guilde ^^) et 60% volante - Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : La horde des pé - Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : stuff correct ( cf:http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ennergy) - Expérience en pve haut level : lorsque j'étais dans la guilde j'ai participais a de nombreuses intances tel que ZG, AQ20, MC - Rerolls de niveau 50+ : pour ce qui est des rerolls, le meilleur est de lvl 38 ^^
Et pour finir ...
- Vos motivations : Et bien, il y a 2 mois et demi et du arréter WoW pour quelques cause personnelles( examens -_-)et donc pendant ces 2 mois j'ai surement était viré pour cause d'absence. J'étais dans la guilde depuis mon lvl 17 ^^, j'ai toujours aimé l'ambiance cool et sympa de cette guilde, pas de prise de tete que de l'amusement ^^. Donc je voudrais vous réintégré avec joie et reprendre tout avec vous comme avant ; ) - Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : TS:ok et MIC:ok - Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : tout les jours de la semaine de 20h a 23h-23h30, le week-end et les vacances "Pas d'heures ^^" - Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : ceux qui ce souviennent de moi ; )
Voila, maintenent a vous de voir, j'espere bientot vous revoir^^, bon jeu a tous | |
|
| |
Ogreem addict
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 19:30 | |
| Jsuis pas lead mais perso jme souviens de toi et t'es pas un con donc +1 XD | |
|
| |
Gouzius Grand malade
Nombre de messages : 80 Age : 38 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 19:54 | |
| lol sa c'est de la réponse greem je me souviens aussi de toi ennergy. Donc les leads vous pouvez plussoyer. | |
|
| |
Darkmo Admin
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 20:53 | |
| Je regrette juste que quand tu as arreté wow tu n'aies pas posté pour prévenir la guilde donc -1 Mis a part ca , tu est assez dispo et tu ecoutes bien en raid , et t bien sympa donc +1 | |
|
| |
ennergy Touriste
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 22:28 | |
| merci a vous tous pour vos réponses, et pour la rapidité, ca fait plaisir ^^, oui je sais que j'aurais du prévenir et je m'en excuse... Mais vraiment merci a vous les pé | |
|
| |
skwi Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 22:36 | |
| LES TROLLS DOMINENT LE MONDE !!!!! AUCUN RAPPORT ????? OSEF !!!!!!!! | |
|
| |
rasta Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 22:53 | |
| je pluzain l'erreur est humaine donc la prochaine fois il saura qu'il doit prévenir :p | |
|
| |
ennergy Touriste
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 23:00 | |
| ouep lol bien dit ^^,merci rasta | |
|
| |
skwi Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Dim 27 Mai - 23:04 | |
| ahhh si ma rastouille pluzain je pluzain aussi !!!! et comme elle dis t'as fais une fois l'erreur , tu la refera une deuxieme fois .....je sais pas si c'est ce qu'elle a dis mais c'est un truc comme ça !!!! | |
|
| |
Goule Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Lun 28 Mai - 0:39 | |
| Je ne te connais pas encore, mais j'espère changer sa,je met donc +1 aussi. Je penses que tu sais qui contacter pour etre guilder | |
|
| |
ennergy Touriste
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Lun 28 Mai - 1:22 | |
| | |
|
| |
Gio Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Lun 28 Mai - 10:50 | |
| je me souviens de toi tu été souvent présent mais c'est vrai que ta sortie été suspect mais bon si tout le monde te laisse une chance je met aussi mon +1 ^on need remplacer nos démo " regarde Goule et Darkmo de travers " lol | |
|
| |
greenwalker Grand malade
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Mar 29 Mai - 10:15 | |
| à mort ennergy ! il était assez fou pour nous accompagner roz et moi à strat, c'est qu'c'est un bon pé | |
|
| |
whitezombyy Grand malade
Nombre de messages : 116 Age : 60 Localisation : bergerac (dordogne) Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Mar 29 Mai - 18:50 | |
| Re-welcoume ennergy !!!!
++IG | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] | |
| |
|
| |
| Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] | |
|