La Horde des Pé
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]

Aller en bas 
+6
rasta
skwi
Darkmo
Gouzius
Ogreem
ennergy
10 participants
AuteurMessage
ennergy
Touriste
ennergy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 15:50

Salut a tous,

-Prénom : Loïc
- Age : 17
- Activité / Métier (facultatif) : étudiant
- Ville (facultatif): boulogne sur mer
- Connexion internet : 6-10 megas

World of Warcraft
- Pseudo : ennergy
- Race : orc
- Classe : Démoniste
- Template : démonologie/affliction ( 14/47/0 )
- Niveau : 70
- Artisanats et réputations (thorium, silithus etc...) : Herboriste/Alchimiste
- Monture (60% / 100%) : 60%/100%(dont la quette du cheval épique que j'avais fait avec la guilde ^^) et 60% volante
- Historique du perso principal (anciennes guildes etc.) : La horde des pé
- Points particuliers de votre équipement (objets epiques) : stuff correct ( cf:http://armory.wow-europe.com/#character-sheet.xml?r=Cho%27gall&n=Ennergy)
- Expérience en pve haut level : lorsque j'étais dans la guilde j'ai participais a de nombreuses intances tel que ZG, AQ20, MC
- Rerolls de niveau 50+ : pour ce qui est des rerolls, le meilleur est de lvl 38 ^^

Et pour finir ...

- Vos motivations : Et bien, il y a 2 mois et demi et du arréter WoW pour quelques cause personnelles( examens -_-)et donc pendant ces 2 mois j'ai surement était viré pour cause d'absence. J'étais dans la guilde depuis mon lvl 17 ^^, j'ai toujours aimé l'ambiance cool et sympa de cette guilde, pas de prise de tete que de l'amusement ^^. Donc je voudrais vous réintégré avec joie et reprendre tout avec vous comme avant ; )
- Utilisation de Teamspeak, possession d'un micro ? : TS:ok et MIC:ok
- Détails des disponibilités en terme de sorties PVP et/ou PVE (de 20h à 0h) par semaine, et les extras en journée : tout les jours de la semaine de 20h a 23h-23h30, le week-end et les vacances "Pas d'heures ^^"
- Les eventuels membres qui pourraient se porter garant de vous : ceux qui ce souviennent de moi ; )

Voila, maintenent a vous de voir, j'espere bientot vous revoir^^, bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Ogreem
addict



Nombre de messages : 40
Age : 34
Date d'inscription : 20/08/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 19:30

Jsuis pas lead mais perso jme souviens de toi et t'es pas un con donc +1 XD
Revenir en haut Aller en bas
Gouzius
Grand malade



Nombre de messages : 80
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 07/09/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 19:54

lol sa c'est de la réponse greem Smile je me souviens aussi de toi ennergy.

Donc les leads vous pouvez plussoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkmo
Admin
Darkmo


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 20:53

Je regrette juste que quand tu as arreté wow tu n'aies pas posté pour prévenir la guilde donc -1 Twisted Evil

Mis a part ca , tu est assez dispo et tu ecoutes bien en raid , et t bien sympa donc +1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://welcome.kanak.fr
ennergy
Touriste
ennergy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 22:28

merci a vous tous pour vos réponses, et pour la rapidité, ca fait plaisir ^^, oui je sais que j'aurais du prévenir et je m'en excuse... Mais vraiment merci a vous les pé tongue
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 22:36

LES TROLLS DOMINENT LE MONDE !!!!!
AUCUN RAPPORT ?????
OSEF !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Grand malade
rasta


Nombre de messages : 155
Date d'inscription : 11/09/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 22:53

je pluzain Smile

l'erreur est humaine donc la prochaine fois il saura qu'il doit prévenir :p
Revenir en haut Aller en bas
ennergy
Touriste
ennergy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 23:00

ouep lol bien dit ^^,merci rasta
Revenir en haut Aller en bas
skwi
Grand malade



Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 05/09/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyDim 27 Mai - 23:04

ahhh si ma rastouille pluzain je pluzain aussi !!!!
et comme elle dis t'as fais une fois l'erreur , tu la refera une deuxieme fois .....je sais pas si c'est ce qu'elle a dis mais c'est un truc comme ça !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Goule
Grand malade



Nombre de messages : 54
Age : 37
Date d'inscription : 26/03/2007

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyLun 28 Mai - 0:39

Je ne te connais pas encore, mais j'espère changer sa,je met donc +1 aussi. Je penses que tu sais qui contacter pour etre guilder Smile
Revenir en haut Aller en bas
ennergy
Touriste
ennergy


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 16/10/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyLun 28 Mai - 1:22

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gio
Grand malade



Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 11/10/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyLun 28 Mai - 10:50

je me souviens de toi tu été souvent présent mais c'est vrai que ta sortie été suspect mais bon si tout le monde te laisse une chance je met aussi mon +1 ^on need remplacer nos démo " regarde Goule et Darkmo de travers " lol
Revenir en haut Aller en bas
greenwalker
Grand malade
greenwalker


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2007

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyMar 29 Mai - 10:15

à mort ennergy ! Very Happy

il était assez fou pour nous accompagner roz et moi à strat, c'est qu'c'est un bon pé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
whitezombyy
Grand malade
whitezombyy


Nombre de messages : 116
Age : 59
Localisation : bergerac (dordogne)
Date d'inscription : 15/12/2006

Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] EmptyMar 29 Mai - 18:50

Re-welcoume ennergy !!!!

++IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Re: Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]   Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennergy, Démoniste 70[ACCEPTE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nécromagius Mage lvl 70 [accepté]
» orki démoniste posté par psykostik
» torack wawa70[accepté]
» Istreelc [accepté]
» kattarn==>chamy [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Horde des Pé :: Demandes De Recrutement-
Sauter vers: